Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 7 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 31-08-2009 à 09:22
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 7 septembre 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
baba répond Posté le 09-10-2009 à 14:37
Mamiblue, arrête de nous faire saliver avec tes saussissons au chocolat. Tu vas finir par me voir à Lyon, car plus gourmande que moi, tu meurs, et attention Mamiblue, quand je me lache, je me lache !!
Labourrike, c'est bien que tu manges tes 3 repas/jour.Ceci veut dire que tu arrives à faire de la cuisine vite fait, car apparamment, tu n'aimes pas perdre de temps. Je suis tout l'inverse de toi. Je prends mon temps pour tout, surtout pour bien manger et bien dormir. Ensuite je prends du temps pour faire du sport et pour lire. Par contre je n'ai pas la pêche que tu as, c'est pour cela que je dis que tu es gonflée comme un pneu neuf (pas pour le régime, je sais que tu dégonfles bien).
Evelyne, heureuse pour toi que le vélo en piscine t'aie plu, ainsi que la soupe aux asperges et vaches qui rit de Minouche qui est une soupe miraculeuse. Elle fait perdre 2,6 kg à Minouche en 1 semaine. Bravo d'avoir pu manger que ça, mais elle doit vraiment être très très bonne ta soupe. Est-ce que les vaches qui rient sont à 7% MG ? Il va falloir nous rappeler la recette car cela vaut la potion magique d'Astérix!!
Mikkado et mjm, vous savez on maigrit beaucoup en dormant et aussi en riant, cela décoince le tout!!
Bravo à Tita qui a su bien jouer avec ses invités en faisant des repas diététiques, mais en buvant du vin et perdre 1,4Kg dans la semaine.
Bisous à tous le monde.


minouche(16/800) (68) répond Posté le 09-10-2009 à 13:46
evelyne on les volent pour ne pas etre flache en cherchant la cancailloteeee hihihi ta vus ca marche les soupes ont es deas deux a avoir une belle perte de poidg a ludi bises a tous minouche


elfe 57 (Petit-Ebersviller, 57) répond Posté le 09-10-2009 à 13:07
info de 13h sur tf1


elfe 57 (Petit-Ebersviller, 57) répond Posté le 09-10-2009 à 13:06
j'ai trouvé je vais l'appelé Espérance pour la voir penché du bon coté bisou à tous tiens pas loin de MINOUCHE en Alsace on s'amuse moins bête on vol un radar!!!


elfe 57 (Petit-Ebersviller, 57) répond Posté le 09-10-2009 à 13:04
bravo à celle qui on perdu moi j'espère que demain pour moi la balance va penché du bon coté cette fois je lui cherche un prénom d'ailleurs hihi


mjm91 (91) répond Posté le 09-10-2009 à 12:14
bravo tita bon we


Tita (Sète, 34) répond Posté le 09-10-2009 à 12:02
Commme je pars pour tout le weenk-end avec ma petite famille(mon fils de 3 ans et mon mari), je me suis pesée ce matin -1,400kgs. Je suis très contente surtout que nous recevions un couple d'amis de Nantes et que j'avais peur de ne pas assurer. Finalement j'ai cuusiné diététique et tout le monde a apprécié.J'avais préparé mes propres menus maintenant que je maitrise les équivalences et le nombre de calories j'ai pris du vin à chaque dîner. . ..
AK-US je mettrais plus tard les cm pour les stats. Bon WE à tous


minouche(16/800) (68) répond Posté le 09-10-2009 à 09:32
akus houhou -2KLG600 j y crois pas ,j aie verifie 3fois tu pense bien bon le frigo est vide aatout a l heure bise minouche


mjm91 (91) répond Posté le 09-10-2009 à 09:21
super les filles ns avons le moral et ns avons ri ns sommes la pour ca maigrir ds la joie et la bonne humeur
moi hier pas de soupe comme elle est avec du chou et que j ai des soucis d intestin
et oui dormir pour maigrir j aimerai
bisessssssssssssss


mikkado (29) répond Posté le 08-10-2009 à 23:13
ce soir j"ai ri en vous lisant!!celà ne m"arrive pas souvent et je me suis surprise moi-meme!merci!les saucissons chocolats etc!!!je connais un chocolatier qui fait des saucissons en chocolat!cela réduit à moitié de calories en ayant les deux en un? ? ?pour le gout? à voir! moi je serais frustrée car je préfere le salé!!
la soupe tres bonne et tisanemaitenant.
bizzz



371 - 380 de 947
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 95
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen