Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 7 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 31-08-2009 à 09:22
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 7 septembre 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
mamiblue (69) répond Posté le 08-10-2009 à 21:19
labourryke tu as retrouvé la boîte enveloppée de papier doré pleine de bisous de petit fille!!!!. . .


elfe 57 (Petit-Ebersviller, 57) répond Posté le 08-10-2009 à 21:02
Labourrike heureuse de ne pas t'avoir blesser ce n'était pas le but alors piscine génial le vélo dans l'eau trop top la sortie un peu bizarre on aurait dit les ma dalton hihi car on était 3 le problème trop de monde donc attente 3 semaines le passage de la piscine sa était je n'ai pas trop regarder les gens MINOUCHE TA SOUPE UN DÉLICE QUE JE VAIS METTRE DANS MON CLASSEUR ON SENT BIEN LE GOUT DES ASPERGES ET LA VACHE QUI RIT TROP TOP MERCI ENCORE POUR LA RECETTE JE ME SUIS TROP RÉGALER bonne soirée à toutes et tous Evelyne


fifi brin d'acier (-12.5/18kg) répond Posté le 08-10-2009 à 20:46
oup's j'ai menti j'ai retrouvé mon message
désolé de vous avoir menti ( lol)


fifi brin d'acier (-12.5/18kg) répond Posté le 08-10-2009 à 20:44
mais je suis comme vs de la promo du 7/09 et y en a trois forums pour notre promo tellement on est bavarde alors . . .. . .. . .. . .. . ..; on ne sait pas où allez car on est bien partout
jaja j'aimerai aussi dormir pour maigrir mais voila pas le tps de dormir, c'est comme le tps que je passe à table c'est pour moi une perte de tps non pas que j'ai besoin d'un psy comme on me l'a dit ni que j'ai un blèm avec la nourriture mais qd tu cuisine tte la journée . . .. . .. . . tu veux passer à autre chose et cuisiner me nourrit mal c'est vrai mais . . . que faire, je me soigne la preuve je suis là et je mange mes trois repas depuis 5 sem bientot
evelyne pas de souci je ne fais pas la tête ppour si peu, si tte la méchanceté était là. . .. y a pas de souci. je ne suis plus à la maternelle , je suis une grande fille,et que mm j'ai presque plus besoin de ma maman. . .. . .. . ...
jaja j'ai pas mal dégonflée (lol) plus que 11 kg o pire mais 14 au mieux et comme je suis bien avec vous toutes on va dire encore 15 pour rester un max de tps car moi aussi ça me doppe, mm si j'avais pas besoin de ça pour me donner du pep's
alors bisous à ttes
PS: j'ai reçu un magnifik mess de l'une d'entre vous illustré à merveille qui parlait de bisous imaginaires, si vs vs êtes reconnue merci de me le faire passer de nouveau je ne sais pas où il est. . .. . .. . .. envolé oup's parti


mjm91 (91) répond Posté le 08-10-2009 à 18:04
on te rassure mamiblue on avait compris on connait et on adore c est
l imagination qui ns a fait rire
bises


mamiblue (69) répond Posté le 08-10-2009 à 17:57
la rosette et le jésus sont des spécialités lyonnaises mes belles dames un vrai bon saucisson coupée en tranches fines un régal pour les papilles pas au régime !!! quant au chocolat c'est mon péché mignon et justement pour ne plus pêcher je n'en achète plus c'est le seul moyen d'être raisonable je m'arrête juste devant le rayon et je regarde ces petits carrés qui me narguent je hausse les épaules et je m'en vais heureusement je ne bave pas encore !!!!!


elfe 57 (Petit-Ebersviller, 57) répond Posté le 08-10-2009 à 16:33
je suis plutôt salée aussi et se qui me manque moi s'ai mon morceau de pain très gourmande JAJA tu mas fait sourire en imaginant mamiblue en jésus au chocolat la saucisson sa aussi j'aime et sa commence à manquer mais on tient bon je veux rien dire mais aujourd'hui on n'est moins sérieuse hier c'était soupe aujourd'hui s'est charcuterie et chocolat AK-US les stat pour samedi garegare hihi je ne fait que rigoler et sa fait du bien en vous imaginant avec un sourire à+++ Evelyne


Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir, Diététicien(ne) nutritionniste répond Posté le 08-10-2009 à 15:21
Découvrez notre nouvelle rubrique CONSULTATIONS TÉLÉPHONIQUES :

Vous pouvez nous contacter directement par téléphone chaque jour pour une consultation privée et personnalisée au téléphone.
Nous répondons à vos questions et pouvons relire et commenter avec vous votre carnet minceur.

Alors n'hésitez pas et. . .prenez rendez-vous avec Lucie, Astrid ou moi !


baba répond Posté le 08-10-2009 à 13:59
JCLY, bienvenue dans le forum car c'est la première fois que je vois un message de toi. Accroche les wagons avec nous. On va te booster comme on a fait avec Dimitry. Ecoute bien les personnes qui te déconseillent la formule 900 Cal, d'ailleurs JMC dit qu'il faut la faire quand on a 1 kg qui reste au même palier pendant 15 jours, et en plus ne pas le faire plus de 3 semaines. On doit avoir très faim et surtout, celle à 900 est très déséquilibrée !!
Je m'amuse quelques fois à aller voir dans autres forums où les personnes ont commençé depuis longtemps. Celles qui ont fait la formule à 900 cal presque tout le long de leur régime, on un mal fou à se stabiliser dès qu'elles dépassent 1200 cal. A 1600 cal elles grossissent. Cela fait réfléchir.
Evelyne et Dimitry ont raison "Y'a pas le feu au lac" pour maigrir. Nous on est pas pressé, surtout depuis que l'on se connait dans le forum.
Mamiblue arrêtes de nous faire saliver avec tes jésus, tes saussissons,etc, le chocolat,. . . D'ailleurs maintenant Evelyne t'imagine en Jésus de Lyon au Chocolat, Huuummmm!!
Moi aussi j'ai bien craqué hier soir en rentrant de l'aquagym. Après avoir bien dîné, j'ai craqué sur 60 g de conté. J'en avais envi depuis si longtemps. Je suis comme Mikkado et Minouche, je suis plutôt "salée".
Labourrike, on a peut-être rien compris, mais en fait tu es une nana gonflée comme un pneu neuf comme chez michelin. Après 4 h de repos, tu nous sillonnent des kilomètres pendant que nous on dort à maigrir !!!.


elfe 57 (Petit-Ebersviller, 57) répond Posté le 08-10-2009 à 13:16
labourrike je m'excuse pour se quiproquo j'espère que tu n'est pas fâcher je suis pas bien réveiller je vais faire la sieste et après piscine ce soir Minouche je fait ta soupe au asperges se soir comme sa après piscine un bol et dodo encore désolé pour labourrike Evelyne



381 - 390 de 947
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 95
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen