Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 7 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 31-08-2009 à 09:22
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 7 septembre 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
elfe 57 (Petit-Ebersviller, 57) répond Posté le 12-10-2009 à 08:20
coucou à toutes et tous merci AK-US pour ton courage et t'est statistique et comme dit MAMIBLUE on dirait que l'on est moins nombreuses se dont j'avais déjà l'impression mais pas grave comme dit MAMIBLUE nous on est la avec nos douleurs a remplir les pages et les autres aussi et Mamiblue pas que les douleurs le chocolat aussi moi quand j'était enceinte de la grande je mangeais les kinder avec la surprise j'adore que ce chocolat aujourd'hui je fait mes carreaux pas encore trouver de robot pour sa bisou à plus EVELYNE


AK-US (-5,7/5) répond Posté le 12-10-2009 à 07:00
Bonjour,
je voudrais juste préciser ce matin, que je n'en veux à personne de ne pas communiquer ses résultats ; libre à chacun de le faire et de toute façon je fais une moyenne alors. . .et puis c'est jsute rigolo, encore une fois rien de scientifique !
De plus, comme je l'ai dit, je note aussi perf. qu'on me communique à retardement, pas de pb !!! Par contre, j'espère que certains n'ont pas tout bonnement quitté le programme :(

Bizz


Nadette (64) répond Posté le 12-10-2009 à 06:51
bonjour a tous le monde.
cette semaine-1.200 kg(total perdu depuis le 7/09 5.300kg
pour le reste depuis le debut
taille-7cm
hanche-4cm
poignet-1cm
biceps-6cm
cuisse-9cm
Je suis tres satisfaite des resultats mais c'est tres dure quand nous mangeons tous les jours a l'exterieure.Ils faut tenir bon et on va arriver ales avoirs ses kg.Bonnes semaines atous.je fais la pesée depuis le debut le lundi matin car ne rentre que le dimanche soir.


louane (79) répond Posté le 11-10-2009 à 21:51
Qd je vous lis, pour certaines entre 4 et 5kg de perte . . .cela me laisse réveuse. Pour moi c'est -100 g cette semaine, soit -2kg4 depuis le début. C'est vrai que le week-end dernier j'étais dans les Pyrénées, resto pendant 3 jours, je suis revenue avec +900 g.Bien que j'ai rattrappé mon écart -900 g +100 g supplémentaires avec le régime à 900 calories tout le reste de la semaine, je suis super fatiguée et beaucoup plus de tentations. Je ne le conseille à personne Je reprends cette semaine à 1200 cal. On verra bien. je voudrais encore perdre 6 à 8 kg max.je sens que se sera encore long pour moi car beaucoup trop souvent partie en vadrouille! Bon courage et bonn semaine à tout le monde.


mamiblue (69) répond Posté le 11-10-2009 à 20:58
bonsoir a toutes c'est reparti demain pour une nouvelle semaine merci AK US pour le mal que tu te donnes mais je constate que la 1re seamine on était 129 a donner notre résultat et cette semaine 37 même si q. Q; une sont absentes ce XE il y a quand même une sacrée perte est ce que les filles ont laché le régime dommage ou laché le forum dommage aussi allez bon début de seamine bizzz a toutes Evelyne a nous deux et nos douleurs on remplirait la page de doléances mais la force est avec nous heureusement courage a toi


Daniele (70, 70) répond Posté le 11-10-2009 à 20:54
1 ptit poéme concernant nos kilos en date du 17 aout
daniele 70


AK-US (-5,7/5) répond Posté le 11-10-2009 à 20:25
Pour les stats, sachez que je rajoute pendant la semaine les résultats qui sont communiqués après mon petit résumé. Lorsque quelqu'un nous les donne pour la première fois "en cours de route" je ventile la perte totale indiquée sur toutes les semaines écoulées, ce qui explique que les chiffres des 1ères semaines, changent à chaque fois ; voici où nous en sommes :
Sem 1 : 129 personnes ont donné leur résultats : moyenne 1.7kg perdus
Sem 2 : 88 personnes. . . / moyenne 1kg
Sem 3 : 62 personnes. . . / moyenne 787gr
Sem 4 : 47 personnes. . . / moyenne 734gr
Sem 5 : 37 personnes. . . / moyenne 616gr
Total du nbre de kg répertoriés envolés : 413

Et nous fondons toujours !!! bientôt au lieu de tenir tous côte à côte sur un terrain de foot, une salle de basket suffira !! 429cm de moins = presque 2 étages si on visualise ça à la verticale :))
Bonne semaine et peut être à mercredi avec une réactualisation des stats.


elfe 57 (Petit-Ebersviller, 57) répond Posté le 11-10-2009 à 19:28
salut à toutes et tous merci JAJA pour ton soutien je vais m'occuper des équivalence car le chou na pas trop bien passer mal à l'estomac et aujourd'hui je n'ai pas put m'occuper de mes fleur car je suis bloquer de mon dos j'ai prit les médoc pour mon dos donc je suis dans le gaz se soir pour moi c'est soupe demain si le dos le permet je vais aller voir si il y a des champignon pour marcher un peu je reste trop enfermé et sa va plus et puis courages à tous moi c'étais la semaine dernière que j'avais repris 500g on les aura de toute façon à plus Evelyne


baba répond Posté le 11-10-2009 à 15:47
Bonjour. J'arrive sur ce forum pour vous dire que j'ai perdu 900 g. Heureuse après les craquages, mais récupérations et sport quand même pour maigrir. Je continue donc à 1400 Kcal.
J'ai perdu -0,5cm au biceps et rien ailleurs. Par contre je flotte dans tous mes vêtements, car total 5,1 kg perdus = 1 taille de moins.
Mamiblue, tu me fais encore saliver. Je viendrais à Lyon que dans 1 an, pour fêter notre grande perte de poids.
Les vedettes cette semaine sont Tita, Minouche & Fleurbleu qui ont perdu + de 2 kg, et surtout Fleubleu -8,4kg en 5 semaines, bravo.
mjm, pour trouver tes mensurations de départ, il faut que tu ailles en bas de page de poids, taille, hanche, biceps, cuisse, poignet. Tu gardes le moral au beau fixe, tu as bien raison car le principal c'est de se voir maigrir par rapport au départ.
Dimitry, tu te rattraperas quand ton mari sera parti car c'est plus facile quand on est seule, et surtout profites bien avec lui pendant qu'il est là.
Evelyne. Tu as raison de garder le moral car tu as perdu 3,5kg depuis le début alors que ton genou est blessé, donc pour toi impossible de faire du sport. Tu es courageuse car tu fais du jardinage et tu te bouges comme tu peux. Continue comme ça, bravo.
Sinon Evelyne fait les équivalences, cela permait de manger comme on le désire. Je n'ai jamais suivi les menus de JMC, que les équivalences JMC. En plus ça coûte moins cher. Aujourd'hui j'ai encore trouvé des cèpes et je les ai mangés.
Bravo AK-US, plus que 1,6kg à perdre.


AK-US (-5,7/5) répond Posté le 11-10-2009 à 14:33
Allez Nicomae12, garde le moral, on va y arriver.
Moi aussi j'ai bien peur que ce WE efface mes petits résultats de la semaine dernière, mais bon, il y a eu mon anniversaire, puis une grosse fête hier pour les 11 ans de mon filleul et surtout les 40ans de son papa. . . J'ai bien résisté pour les mamuse-gueules, n'ai pas pris de charcuterie dans le buffet, seulement 4 crevettes et des salades (mais il y avait de la sauce.. et puis le gateau, et le champ. . . Mais bon, je vais me rattraper cette semaine c'est sur !



341 - 350 de 947
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 95
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen