Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 7 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 31-08-2009 à 09:22
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 7 septembre 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
elfe 57 (Petit-Ebersviller, 57) répond Posté le 28-09-2009 à 08:37
un petit bonjour à tous 4ème semaine toujours motivé impatiente de vous lire le week-end c'est il bien passez pour vous??petite dernière course et je vous rejoint + tard à++Evelyne


AK-US (-5,7/5) répond Posté le 28-09-2009 à 06:51
Bonjour tout le monde, si, les copains participent à notre petite "enquête de satisfaction" mais plus on demande de trucs. . . et oui ton idée était bonne car effectivement la silhouette est ce que l'on promène dans la rue, l'image qu'on donne de soi. De plus, comme plusieurs personnes l'ont déjà dit : les muscles pesant plus lourd que la graisse un jour nous allons reprendre du poids, mais être de plus en plus fines et affutées !!
Bonne semaine !!!


fifi brin d'acier (-12.5/18kg) répond Posté le 27-09-2009 à 21:32
c'est pas grave AZ-US c'est pas de ta faute si personne ne veut jouer le jeu
c'est sur que le wk on a pas forcément que ça à faire mais je pense que . . ... l'idée était bonne
en fait on voit plus la perte des cms qu'autre chose est là sur une échelle aussi grde . . .. . .. . .;c'est VACHEMENT plus parlant car les kg au fil du tps on en perdra moins mais pas les cms
MERCI qd mm à toi et bonne soirée
bisous et demain une nouvelle semaine avec pleins de bonnes choses


AK-US (-5,7/5) répond Posté le 27-09-2009 à 20:40
"Relevé des compteurs" dimanche 20h20 :
Côtés kg perdus j'en ai relevé 35.4 perdus cette semaine (par 51 personne) ; soit une moyenne de 690gr/pax contre 0.97 la semaine dernière

Côté mensurations, vous savez quoi les filles (excusez nous messieurs mais n'ai aucune mesures pour vous) eh bien imaginez-vous bientôt en Betty Boop ou Marilyn Monroe selon votre couleur de cheveux ; vous voyez, ces belles créatures plantureuses à la taille de guêpe . . . Oui, oui, je ne ments pas. . .il va falloir reserrer vos ceintures ou vous allez perdre vos pantalons !!
Nous avons perdu en moyenne 3.7cm de tour de taille
2.53cm de tour de hanche
2.33cm de tour de cuisse,
1.06cm de tour de biceps
et 0.73 de tour de poignet.

Tes tailles-fines je vous dis !!!
Mise à jour en milieu de semaine après réception d'autres résultats. Bonne soirée !


rigolette75 (75) répond Posté le 27-09-2009 à 19:07
bonjour ou bonsoir tout dépand à quelle heure on me lis LOL, pour cssj du 80, ne te décourage pas et ne te replies pas trop sur toi ,et va voir dans le site sur le cote gauche à la ligne bonus tu peux retrouver des truc pour ratrapper les écarts, dont la fameuse Galette de J M cohen, bon COURAGE et accroche toi ainsi que les autres . rigolette


AK-US (-5,7/5) répond Posté le 27-09-2009 à 17:13
Bon, jaja, faut savoir, c'est 1 ou 2cm de perdus au biceps (tu ne dis pas la même chose sur l'autre forum) !! et moi et mes stats alors ! :) C'est vrai aussi qu'il faudrait se faire tatouer des lignes sur le corps pour être sures de toujours prendre nos mensurations aux mêmes endroits !!

Quand je vous dis qu'elles ne veulent rien dire mes stats !

Eh, Labourrike, quand tu auras d'autres idées pour enrichir la visualisation de nos prouesses, il faudra que tu t'y colles pour analyser tout ça !! Parce que entre celles qui ne se mesurent pas, celles qui ne mesurent que leur tour de poignet etc. . . c'est pas fastoche !!! Alors ne me demande pas de faire des camemberts avec le nombre de cours de gym ou de longueurs de piscine qu'elles font parceque mon ordi je le jette par la fenetre !!!

Allez sans rancune tout le monde je vais my mettre et des "résultats" plus tard dans la soirée, voire demain car comme d'hab il va y avoir plein de résultats à la fin du WE.


baba répond Posté le 27-09-2009 à 15:28
Bonjour à tous sur ce forum. Il y en a qui on pas l'air d'avoir le moral. Il faut vous reprendre, car on est là pour vous soutenir. Pour ma part j'ai perdu 900 g cette semaine, 3,5 Klg depuis 3 semaines. Je n'en reviens pas car j'ai fait beaucoup d'excès le WE dernier. Par contre j'ai de suite continué la formule à 1400 Kcal en faisant 2 récup, 1h1/4 marche à pied rapide, 1 h piscine, 4 heures aquagym. Donc en faisant un gros excès le WE et en faisant attention la semaine avec du sport, on peut maigrir. Pour les mesures j'ai perdu depuis 3 semaines: -2cm taille, -1cm poignet, -4cm cuisse, -3cm hanche & -2cm biceps. C'est bizarre car au début je ne perdais aucun cm. C'est venu d'un seul coup. En fait il faut être patient quand on fait du surplace.
Profitez bien de ce beau dimanche ensoleillé pour prendre des vitamines et le régime dès ce soir. Bon courage à tous et félicitations à tous ceux qui s'accrochent. Il le faut car le dicton dit "aide toi le ciel d'aidera". Effectivement, on est toujours récompenser des efforts qu'on fait.


baba répond Posté le 27-09-2009 à 15:28
Bonjour à tous sur ce forum. Il y en a qui on pas l'air d'avoir le moral. Il faut vous reprendre, car on est là pour vous soutenir. Pour ma part j'ai perdu 900 g cette semaine, 3,5 Klg depuis 3 semaines. Je n'en reviens pas car j'ai fait beaucoup d'excès le WE dernier. Par contre j'ai de suite continué la formule à 1400 Kcal en faisant 2 récup, 1h1/4 marche à pied rapide, 1 h piscine, 4 heures aquagym. Donc en faisant un gros excès le WE et en faisant attention la semaine avec du sport, on peut maigrir. Pour les mesures j'ai perdu depuis 3 semaines: -2cm taille, -1cm poignet, -4cm cuisse, -3cm hanche & -2cm biceps. C'est bizarre car au début je ne perdais aucun cm. C'est venu d'un seul coup. En fait il faut être patient quand on fait du surplace.
Profitez bien de ce beau dimanche ensoleillé pour prendre des vitamines et le régime dès ce soir. Bon courage à tous et félicitations à tous ceux qui s'accrochent. Il le faut car le dicton dit "aide toi le ciel d'aidera". Effectivement, on est toujours récompenser des efforts qu'on fait.


cssj (80) répond Posté le 27-09-2009 à 11:57
pour rigolette 75

merci de ton soutien,
mais j'ai repris 500 grs (une sortie resto vendredi midi et une sortie le soir chez les parents)

j'ai refusé une invitation ce midi pour éviter de déroger : pas biend de m'isoler pour mes kilos. l'excuse donnée officielle : avec les enfants nous avons besoin de nous reposer !!!

demain je reprends les choses au sérieux !!! c'est plus facile en semaine, j'arrive mieux à controler . . .

felicitations pour toi pour ces 3 semaines et bon courage. a bientot


dimitry3 (56) répond Posté le 27-09-2009 à 00:16
Un besoin de me remotiver aujourd'hui m'a fait acheter 2 pantalons d'une taille inférieure à celle que je fais actuellement. . . j'ai bien l'intention de les mettre et le plus vite possible. . . bon. . . c'est une technique comme une autre qui pourrait éventuellement servir à d'autres dans des moments de blues !!!!!



531 - 540 de 947
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 95
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen