Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 7 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 31-08-2009 à 09:22
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 7 septembre 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
AK-US (-5,7/5) répond Posté le 23-09-2009 à 14:54
Dimitry3
Je ne sais pas si tu as lu les stats de la semaine, mais nous sommes tous (ou presque) dans le même cas. Nous avons bien moins perdu de Kg cette semaine que la semaine dernière ; mais l'important c'est les mensurations.

Pour ma part, je suis persque comme toi au niveau des chiffres : 2.5kg perdus en 2 semaine, amis avec 1.6kg la 1ère et 900gr la 2ème.
Tu es peut être dans le même cas que moi avec en fin de compte pas tant de kg à perdre que ça (5 pour moi) et c'est justement les derniers, les mieux accrochés et les plus difficiles à faire disparaître, mais tenons bon, on les aura !!!


dimitry3 (56) répond Posté le 23-09-2009 à 13:50
Bonjour à tous,
Je n'ai perdu que 300g en une semaine. En tout depuis le début du programme 2,5kg. Au bilan, je suis contente de cette perte de poids mais je ne suis pas sûre que les jours à venir me permettront de continuer à perdre du poids. . . Certaines frustrations commencent à apparaître, aie !
Pour vous, comment cela se passe-t-il ? Suis-je la seule à stagner ?
Merci pour vos témoignages. . .. . .


dimitry3 (56) répond Posté le 23-09-2009 à 13:49
Bonjour à tous,
Je n'ai perdu que 300g en une semaine. En tout depuis le début du programme 2,5kg. Au bilan, je suis contente de cette perte de poids mais je ne suis pas sûre que les jours à venir me permettront de continuer à perdre du poids. . . Certaines frustrations commencent à apparaître, aie !
Pour vous, comment cela se passe-t-il ? Suis-je la seule à stagner ?
Merci pour vos témoignages. . .. . .


mjm91 (91) répond Posté le 23-09-2009 à 11:29
VS INQUIETEZ PAS LES FILLES MOI AUSSI JE ME PESE TS LES MATINS DUR DE PERDRE DE MAUVAISES HABITUDES
COURAGE A PLUS


lolotte (MARANS, 17) répond Posté le 23-09-2009 à 11:05
FABOU tu as bien raison, la balance c une chose mais les habits et le ressenti que l'on a en é tout autre. . .effectivement, j'ai dû mal à me passer de ma balance c con car je le sens que je perds mais j'ai ris une sale habitude et j'ai le besoin quasiment tous les matins de me peser. . .ça passera avec le temps. . .allez je suis tjrs sur l'autre forum j'en choisi car c trop chiant mais bon allez gros mimis . . .


Fabou (78) répond Posté le 23-09-2009 à 09:09
Coucou tout le monde. Comme promis, mon poids du jour: 70,6( au lieu de 70,4 vendredi dernier). Hier soir j' ai mangé la galette du Bonus, donc on repart sur des bases connues après les excès de ces jours-ci. Comme dit JMC, j' ai "payé ma dette"! là où je suis quand même bluffée, c' est qu' après le petit yoyo de ces jours-ci, mes mesures sont en chute libre et régulières. Ma petite conclusion, bien modeste mais trrrrrrès encourageante (allez les filles: à l' ataaaaaaque!) c' est bien que le poids n' a en fait qu' une faible importance comme repère par rapport au "dégonflement". Je me suis consciencieusement pesée tous les jours depuis. . .toujours, eh ben j' apprends qq chose en ce moment et ça me remet en question par rapport à toutes les bêtises qu' on peut entendre dans ce domaine. Un seul baromètre, comme dit Jean Mi-Mi: le jean' s!!!!! Voilà c' était la minute de philosophie de Fabounette, qui vous la livre dans un bouquet de bonne humeur et de légèreté retrouvée (heu. . . pour le 2ème aspect, on s' en rapproche, mais c' est finalement le premier qui compte le plus pas vrai!?) Bon fini de rire je suis à la bourre, donc à plus les filles et super bonne journée à toutes. Bien amicalement, Fabou


fifi brin d'acier (-12.5/18kg) répond Posté le 22-09-2009 à 20:48
MINOUCHE
Impossible de se parler en direct, aussi rendez vous jeudi soir sur le tchat et je passerai mes coordonnées OK
Je suis avec le mm pseudo, car qd en plus il faut se rappeler du nom qui est diférend su pseudo. . .. . .. . .. . ... après une journée de travail je vais au plus logik pratik
donc jeudi soir clik sur labourrike et on s'échange nos adresses et on parlera du pays le tien ou le mien qu'importe. Pour ce qui est des champignons j'ai une préférence pour les truffes, mais les bolets ou ceps feront l'affaire avec une gratinéede ravioles.
Merci pour l'invitation ( lol )


mjm91 (91) répond Posté le 22-09-2009 à 18:50
vs avez raison les filles l humour est bon hier une fille a dit qu elle craquait pour du chocolat j ai repondu en plaisantant moi je craquerai bien pour des tablettes de chocolat vs savez ou entre les seins et le ventre un reve quoi mais il est gratuit
courage et bises a ttes


minouche(16/800) (68) répond Posté le 22-09-2009 à 15:29
MAMIBLOUE je crois qu on a delire un peut mais ca fait du bien hein mais j aie vraiment compter les plaquette de beurres a carrefour 13 plaquette de beure sur un tas ca impressionne alore je te dit pas par tablettes de chocolat de 100G ioupi hihi j ai tres mal dormis donc pas la patate et j ai appeler au secour sur l autre forum ce matin je ne savais meme pas quoi cuisiner a mes petit lou telement j etais fatiguer du coup ravioliils non rien dit et moi une bonne soupe et c est tout mais la ca vat un peu mieux ils sont a l ecole bises er toi tu t es remis de ton chocolat ? ? ??? A JEUDI DEMAIN JE PARS EN FORET POUR LA JOURNEE PIEREVIE ALLER COURAGE ON LES AURAS A JEUDI NANETTE je voulais juste vous expliquer que je voudrais bien vous rejoindre mais avec mes loulous a garder et les trois forum et ma petite famille et les courses et le reste je n arriverais pas a soutnir encore un aute forum hors jmc a coteje ne sais pas comment vous faite en tout cas bonne route et on vas surement souvent se croiser car le chemain est long courage et a++++++++ BBOURIQUETTE OU ES TU SI JE PEUS PAS TE CONTACTER BISES JE SERAIS DE RETOUR JEUDI ON PART EN COMMANDO CHAMPIGNONS DEMAIN MINOUCHE


baba répond Posté le 22-09-2009 à 13:30
Heureusement qu'on a les statistiques d'AK-US. Ainsi on voit si on fait parti des normes pour ceux qui ont commencé le 7 sept.
Bravo à Fabou pour sa perte de poid et ses mesures spectaculaires. Dommage que tu ne sois pas sur l'autre site du 7 sept où on est plus nombreuse. A bientôt.



591 - 600 de 947
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 95
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen