Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 7 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 31-08-2009 à 09:22
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 7 septembre 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
rigolette75 (75) répond Posté le 24-09-2009 à 09:54
Bonjour Tulipe, moi c'est Mariefrance, je trouve tres courageux de ta part de t'engager dans un régime à ton age , car on se dit toujours que passé un age ce n'est plus la peine , mais SI on le fait pour nous Alors courage et bravo à toi.!!! moi j'ai commencé le 7 09, et j'ai perdu 3kg, et des centimetres, mais j'ai bon moral, et j'ai 50 ans . bonne continuation . Mf


rigolette75 (75) répond Posté le 24-09-2009 à 09:53
Bonjour Tulipe, moi c'est Mariefrance, je trouve tres courageux de ta part de t'engager dans un régime à ton age , car on se dit toujours que passé un age ce n'est plus la peine , mais SI on le fait pour nous Alors courage et bravo à toi.!!! moi j'ai commencé le 7 09, et j'ai perdu 3kg, et des centimetres, mais j'ai bon moral, et j'ai 50 ans . bonne continuation . Mf


nicomae12 (77) répond Posté le 24-09-2009 à 09:52
bienvenue à toi tulipe, tu as bien perdu ces deux premières semaines, de mon coté j'ai perdu 2 kg 5, il m'en reste 22 a perdre, je suis le regime à 1200
bon courage à toi


elfe 57 (Petit-Ebersviller, 57) répond Posté le 24-09-2009 à 09:48
un petit coucou pour vous faire voir que je suis là et je vous lis et encore une journée le temps passe très vite allez on reste positive même si cette semaine reste encore du mauvais côté on peut pas gagner toujours se serai trop facile mais on y va quand même au les coeur à +++ Evelyne


Josy (tours, 37) répond Posté le 24-09-2009 à 09:44
Bonjour,je suis nouvelle;la 1pr semaine j'ai perdu 1k100 et 1k la 2semaine.Je ne demande pas à perdre trop vite et que ça dure.je suis sûrement la doyenne ,j'ai 71 ans qui dit mieux ? TULIPE


Fabou (78) répond Posté le 24-09-2009 à 09:27
C' est ce soir que je compense avec la galette, mon loulou n' est pas là alors j m complique pas (j' avais dit hier soir, mais c' est mieux pour l' intendance ce soir!) J' en ai profité pour faire encore des bêtises hier soir, après une journée au rythme décalé: déjeuner 15h00, dîner 21h00, bref fatiguée, froid. . .. Mééééé, il y a THE galette hé hé, on ne m' aura pas!!!! alors samedi, une vraie plume! non sans blague, cette semaine, je n' aurai pas perdu de poids,. . . mais je sais pourquoi,c' est ce qui compte et j' assume. Mais la semaine prochaine, ça va déménager. Hey DIMI, esk t' as galetté hier soir? Bien amicalement, j' attends ta réponse ! allez bonne journée les filles, à +. Fabou.


mjm91 (91) répond Posté le 24-09-2009 à 08:29
coucou
fabou d ou es tu ds le 78
moi aussi j ai moins perdu la 2eme semaine je crois que ns sommes ttes plus ou moins ds le meme cas comme le dit akus73 cette semaine je n ai pas
l impression de maigrir je ne suis pas montee sur la balance ce matin je ne pense pas a la galette du bonus merci les filles de m y faire penser
bonne journee a ttes


AK-US (-5,7/5) répond Posté le 23-09-2009 à 17:47
Dimitry3 je te garde dans mon collimateur car on est "kif kif bourik" dans le challenge et plus que 2.5kg!!! On les aura je te dis. . . Allez on se tire la bourre et on VA SE MOTIVER A FOND !!!


dimitry3 (56) répond Posté le 23-09-2009 à 16:55
Merci à AK-US et à Fabou pour leurs réponses très agréables à lire. Ce forum est vraiment top pour les baisses de moral. J'espère que tout se passe pour le mieux pour vous 2. AK-US, oui, je suis dans le même cas que toi, j'arrive à 2,5kg de mon objectif (donc je n'ai fait que la moitié du parcours !) et me rends compte en effet que les p'tits derniers kg sont les plus coriaces ! Bon courage à toi et continuons à nous encourager. . . peut-être allons nous suivre le même parcours !!!! AK-US, ta bonne humeur est contagieuse, merci !!!!!!! Bises à vous 2 et à vous tous et toutes


Fabou (78) répond Posté le 23-09-2009 à 16:47
Lolotte et mjm 91, on n' est pas les seu(le)s je pense à se peser ts les matins, mais je suis sûre que dans quelques temps, à l' approche de l' objectif, on n' en aura pas tant besoin. Finalement, c' est pour se rassurer et se raccrocher à des repaires connus, alors pour ma part je me sens qd même moins affectée grâce la roue de secours, j' ai nommé THE galette! alors ce soir je me refais un menu bonus-galette, parce qu' en plus, j' ai craqué sur les Trésor -céréales- de mon fiston. Bon autant dire que j' ai une semaine un peu stressante, donc je n culpabilise pas et je me dis qu' il faut que je me dorlotte plus! mais je suis une fille d' honneur, donc je paie mes dettes et je rembourserai dès ce soir. Promis ! DIMITRY3, pas de panique, il y a la galette, moi aussi j' ai craqué sur les Trésor mais ce soir 'faut rembourser-lol- RDV demain sur le forum pour voir si tu as remboursé, ou si tu l' as planifié pour plus tard. Allez Dimi, ça vaut le coup et on est tellement heureux quand on est bien dans son assiette (hey, l' astuuuuce!). Et puis c' est un défi qu' on s' est tous lancé, alors à demain et c' est peut-être moi qui aurai besoin de vous demain! alors faut s' tenir les coudes et on compte tous sur le reste de l' équipe. Allez, à +. Fabounette la pipelette.



581 - 590 de 947
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 95
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen