Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 7 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 31-08-2009 à 09:22
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 7 septembre 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
dimitry3 (56) répond Posté le 26-09-2009 à 16:46
Au fait, que deviens-tu Louane ?


dimitry3 (56) répond Posté le 26-09-2009 à 16:46
Suite au message d'mjm91, j'ai pris mes mesures en cm : rien n'a bougé. . . ni plus, ni moins. . . quant au poids, je le laisse vraiment tomber cette semaine car je vais entretenir de très mauvaise relation avec Dame Balance et je veux vraiment m'en faire une amie !!!!!
Vraiment bravo à toutes, même à celles qui n'ont pas perdu. . .. c'est déjà bien de ne rien reprendre !!!! Bises à toutes. . . et à mjm91 et Fabou une bise spéciale!


Fabou (78) répond Posté le 26-09-2009 à 11:45
Voici mes "prouesses" de la semaine (Louane, vise un peu, ça pourrait répondre à tes doutes):poids -0,1/ taille +0,5/ hanches +0,9/ cuissses -0,5/ un peu anarchique et on dira à peu près stagnant, MAIS= plein d' excès qui l' expliquent, c' est pas grave faut pas se décourager, et ignorer l' adversaire. oui oui faites-les enrager ces mauvais kilos en les ignorant et en se disant le fameux "je commence lundi"! Sauf que cette fois-ci, ya Jean Mi-Mi et nous toutes sur le forum pour tenir tête. Allez, bon w.end et merci pour ces stat tenues à jour avec bcp de fidélité. Ce petit rdv régulier est bien sympathique! Fabou


nicomae12 (77) répond Posté le 26-09-2009 à 10:43
Bonjour à toutes
alors ce matin -1,800g en moins soit 4,3kg de moins depuis le 7 sept
sinon en centimètres pour cette semaine
taille -2
poignet -0,4
biceps -0,5
cuisses -0,5
hanches -1?5
ak-us bon courage pour faire les stat et merci encore de les faire pour nous
je suis contente du resultat, pour une fois le stress ne m'aura pas fait grossir, je sens que je suis sur la bonne voi, et merci a vous toutes et tous pour votre soutien. . ..
bonne journée
courage pour celles qui perde lentement, et pour celles qui disent qu'elles ont craquer il faut continuer à tenir bon, c'est difficile mener une tel bataill, rome ne s'est pas fait en un jour, je sais que l'on est deçu surtout si on fait de veritable efforts mais si vous craqué c'est qu'il y avait une bonne raison alors tznt pis le chemin sera un tout petit plus long mais on sera ensemble et on se serra les coudes je suis e tout coeur avec vous gros bisous


mjm91 (91) répond Posté le 26-09-2009 à 10:08
oui louane je n ai perdu 1k9 depuis le debut -300g cette semaine juste -1cm tour hanches le restes n as pas bouge dommage que ca ne garde pas les mesures sur la courbe
tu sais dimitry 3 les exces d hier tu ne les verras que main il y a tjrs une ournee de decalage d ailleurs ce matin j ai pris 100 g suite a mes frites de jeudi hier j avais 100g de moins pas grave je continie plus que 2k6 a perdre
je vous embrasse ttes et bon courage


dimitry3 (56) répond Posté le 26-09-2009 à 10:02
Coucou Louane,
Combien de kg veux-tu perdre ? SI tu n'as pas beaucoup à perdre, c'est normal. Moi, j'ai perdu 2,5kg en 3 semaines mais je n'en ai que 5 à perdre. Cela paraît peu par rapport à d'autres qui en sont déjà au double mais je sais que c'est normal compte tenu de ma morphologie. Bon courage, ne te décourage pas surtout. . . bisous


louane (79) répond Posté le 26-09-2009 à 09:49
Ca me fait .1,8 kg depuis le début, c'est quand même bien peu? D'autres dans mon cas?


louane (79) répond Posté le 26-09-2009 à 09:44
J'ai même pas -100 g à annoncer, pour moi c'est +300g! 2 restos dans la semaine et pourtant 2 menus de rattrapage. Dur à accepter parce que je suis super sérieuse depuis le début.Pour les cm c'est mieux : taille -7 hanches -1 poignet -2 bras -1 cuisse -1. Je continue malgré tout la semaine prochaine.


elfe 57 (Petit-Ebersviller, 57) répond Posté le 26-09-2009 à 09:34
TITA bonjour il y a des jours avec et des jours sans on là toutes des coups de blues des envies hier en faisant mes courses j'avais des envies sur tout ce qui est pas bon j'ai pas craqué mais j'ai était chez ma soeur car pas le moral je n'ai pas regardé à ce que je manger sa ma rebooste et Minouche et les autre sont toujours là pour glisser un mot gentil et on et reparti pour un tour il faut y croire moi je suis là pour longtemps 45kg à perdre et je vous lis tous sauf hier car souci de santé donc médecin et on va gagné tous contre ses beau kg superflu et on sera fière de notre nouveau corps alors courage TITA et à +++ Evelyne


rigolette75 (75) répond Posté le 26-09-2009 à 09:25
bonjour à toutes!! voici mes stats.depuis le 7/09 j'ai perdu 4,5kg;les hanches:3cm;tail:6,5 cm/je suis repassée au régime 1400, et je suis passée du 46 au 44; ALLEZ ACCROCHEZ VOUS ET SOYEZ PATIENTES SURTOUT!ON EST TOUTES DIFFERENTES MAIS UNIES CONTRE TOUS CES KILOS!!! BON WEEK HEND



541 - 550 de 947
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 95
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen