Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je reprend le programe a zero apres deseption et encore plus de motivation

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par dada (ST die des vosges, 88) Posté le 04-12-2012 à 14:20
bonjour je reprend le programe a zero a partire aujourduit avec encore plus de motivation jai vecus des deception pendant 1 ans avec mon programe donc cherche des personne comme moi pour se motiver et arriver a perdre tout sais kg qui nous gache la vie donc encore plus motiver si vous voule vous joindre a mon groupe vous et les bien venue jai donc 25 kg a perdre
donc deja je me dit arriver a perdre 10 kg apres les autre suiveront
et chaque semaine je notere mon poidt entre et celui perdue chaque fin semaine sais partie avec la motivation go go sais partie
Retour au forum
sylvie5311 (CRENNES SUR FRAUBEE, 53) répond Posté le 15-01-2015 à 16:55
Coucou les filles
bon courage à vous toutes
FLORELINE Courage profites de tes enfants et pourquoi tu ne lui dis pas de mettre ses affaires dans ton garage et parce que c'est ta maison et ce sont tes objets; ok pour aies ses affaires dans sa chambre avec sa fille mais le reste c'est ta maison alors je te comprends pour l'amour de ces enfants on peut faire des efforts mais quand même il ne faut pas se prendre trop la tête sinon tu vas te rendre malade et te jeter sur la nourriture chose que je peux comprendre. :-bd >:)
DADA TARA pas trop dure le jeune Cohen moi je ne pourrai pas. Je veux bien faire attention mais jeuner là c'est au dessus de moi.
>:)
NANIE ici pas possible pour marcher trop de vent et de pluie
MANOUE tjrs à aider ta fille à la ferme
GOURMANDE moi aussi je suis gourmande mais il faut te dire si tu es bien dans ta tête ton corps suivra c'est psychologiquement prouvé bon courage
TREGOROISE profites de ta retraite bien méritée courage pour la perte de poids
RESTONS POSITIVES ET SURTOUT MOTIVEES
PESOUTILLES FANFAN je vous embrasse toutes :x


floreline répond Posté le 15-01-2015 à 15:36
bonjour les copinettes !

samedi ça va pas l'faire : j'ai encore dérapé !! ce midi j'ai mangé n'importe quoi. . .après un repas J.M.C. . .. . ...bonjour les dégas !! :-S ça doit être la prochaine venue de ma fille et de ma petite fille qui me fait ça je pense !!!

bonjour gourmande, tu es passé de 86 kgs à 115 kgs en 5 ans ou le contraire ? j'ai pas tout compris ??

tregoroise, moi aussi ma maman est en maison de retraite car elle a la maladie d'Ailzheimer, saleté de maladie !!

je vois que vous faites toutes du sport. . .. . .. . ...mais vous perdrez pas beaucoup de poids les copines !!! on va voir ça samedi matin !!! ;)

bonne fin de journée !! :-q :-q :x :x :-* :-*


NANIE1951 (13) répond Posté le 15-01-2015 à 11:05
TARA et DADA j espère que pour vous les toilettes n étaient pas trop loin hihihi et çà pendant combien de temps ? Une semaine basta vous allez etre des pin-ups

Je suis toujours en plein crises de douleurs dans tous le corps et une poussée d herpès au niveau de la ceinture heureusement que ce n est pas tous les jours

DADA Ma maman ont lui avait enlevé 2 fois 50 cm d intestins plus la rate et tous c est bien passé COURAGE

Bon je pars en cuisine Commande de mon homme un HACHIS PARMENTIER DE CANARD CONFIT et un CRUMMBLE AUX POMMES pour moi POISSON JULIENNE LEGUMES MAISON

BONNE JOURNEE A TOUTES


tregoroise (, 78) répond Posté le 15-01-2015 à 08:37
Bonjour,
hier soir potage aux poireaux, 1 tranche de jambon 1 yaourt, je ne sais pas si c'est bien, le matin j'ai fait les courses pour le début de la semaine prochaine, bravo à toutes qui vont marcher, moi de ce temps je reste à la maison, faut dire que je suis à la retraite depuis lundi 1er jour de régime donc j'ai la flême, Mais j'ai je suis passée voir maman à la maison de retraite, c'est de plus en plus dur vu sa maladie (alzheimer) aujourd'hui ménage.Bon courage


dada (st die des vosges, 88) répond Posté le 15-01-2015 à 07:51
ah tara lol moi aussi boullion 2 bols et pipi toute la nuit mdr jai pris un abonnement au toillette comme toi lol aller en craque pas moi jai tenue ;) :-q :-q


dada (st die des vosges, 88) répond Posté le 15-01-2015 à 07:50
bonjour les copinette allort la forme se matin :-q :-q pour moi sa va bien ;) ;) ;) ;)
quel froids se matin avec du vent jai marcher 30mn a jeun ;) :-q :-q
donc pour ma mere il retire toute la moitier du coter droit du colon et petit intestin car cancer sais prevue le 27 janvier
bon je vais repasser plus tard jai deja une petite qui arrive a 7 h et un autre a 7H30 bisou les copinette a tout a heure :-q


tara39 (ARENGOSSE, 40) répond Posté le 15-01-2015 à 07:47
Bonjour les filles
Hier au soir Bouillon de 18h à 21h :P
Très bien mais petit ik toute la nuit à, faire PIPI X(
Sinon très bien
Hier 60 squats
Marche 11 064 pas
J'ai suivi le programme mais j'ai mangé 30gr de chocolat grrr @-)
A+ tard bonne matinée


dada (st die des vosges, 88) répond Posté le 14-01-2015 à 20:08
coucou les copinette oh ma pauvre floreline sais sur 3 ans pas facile en aime bien sa tranquillite a certain age mes bon en peux pas laisser sais enfant comme sa gros bisou ma flo courage en et avec toi ;) ;) ;) ;) tara une petite pause sa fait du bien lol se soir pas tros dur dur mdr en plus mon marie manger du pouler rotie et des frite oh la la :D :D
sylvie sais bien passe ta reunion et les bulle bonne mdr :D :D
ouah gourmande genial ton parcour tu va y arriver ta fait le plus dur super courageuse :-q :-q ah ah tu va trouver le chocolat en arrive a tout lol bisou a plus tard :-q :-q :-q aller je vous embrasse les copinette manou flo pestouille tara gourmande sylvie et a moi aussi mdr


Gourmande12 (Noisy Le Grand, 93) répond Posté le 14-01-2015 à 19:22
Vous êtes toutes génial.
Merci pour vos messages c super.
J'ai 43 ans 115 kg 1 enfant, marié depuis 23 ans.
Programme 1600 kl
Je suis passée de 86 kg à aujourd'hui progressivement depuis au moins 5 ans.
Je me prénomme Filomène mais mon surnom gourmande me caractérise parfaitement.
Gourmandise et convivialité vont de paire pour moi et il faut que ça change.
Gros bisous et belle soirée.
À très vite.
Recherche un dessert à base de chocolat (pêche mignon)


tara39 (ARENGOSSE, 40) répond Posté le 14-01-2015 à 16:44

Bonjour les filles
C'est l'heure de ma p'ti pause ;)
Une infusion aux fruits rouge :P
Fanfan je vais bien merci ;)
Sylvie courage avec les factures oup"s pour la galette :P
Floreline courage pour la cohabitation
Je vous dit à ce soir



1001 - 1010 de 4399
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen