Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je reprend le programe a zero apres deseption et encore plus de motivation

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par dada (ST die des vosges, 88) Posté le 04-12-2012 à 14:20
bonjour je reprend le programe a zero a partire aujourduit avec encore plus de motivation jai vecus des deception pendant 1 ans avec mon programe donc cherche des personne comme moi pour se motiver et arriver a perdre tout sais kg qui nous gache la vie donc encore plus motiver si vous voule vous joindre a mon groupe vous et les bien venue jai donc 25 kg a perdre
donc deja je me dit arriver a perdre 10 kg apres les autre suiveront
et chaque semaine je notere mon poidt entre et celui perdue chaque fin semaine sais partie avec la motivation go go sais partie
Retour au forum
dada (st die des vosges, 88) répond Posté le 13-01-2015 à 13:50
bonjour les copinette flo oui je vois plus toute les copinette aller en se motive en va pas lacher les bras lol se forum et fait pour nous motiver rire et se soutenir donc aller le groupe reste souder
nanie oh la la tu doit souffrire avec sa soigne toi bien :-q :-q sais vrais hier ta marche tu la fait ou sa monte dur dur :-q elle va etre muscle notre nanie :-q ma douce sylvie jespere que tout va bien pour toi je tembrasse gros bisou :-* :-*
tara aller en se reprend aller courage


tara39 (ARENGOSSE, 40) répond Posté le 13-01-2015 à 11:20
Bonjour les filles ;)
Bienvenue Gourmande :P
Ici tt va bien j'ai la pêche pourvue que cela dure . . .
Le soleil brille
Hier au soir nous avons pris l'apéro pas bien :(
Aller je ferais très attention le reste de la semaine :D
A+


NANIE1951 (13) répond Posté le 13-01-2015 à 11:00
:( PAS BIEN LA NANIE EN PLEINES CRISES D ARTHROSES TOUT LE CORPS PLUS DOUBLE SCIATIQUES ET CE WKEND PAS D ASCENCEURS DES DEUX COTES IL A FALLU DESCENDRE LES 13 ETAGES ET LA LES GENOUX ON TMORFLES ENFLES ET PAS BIEN HIER MAIS MON HOMME FAUT SORTIR C EST VRAI QUE DIMANCHE TEMPETE MAISON ET EN CUISINE LE MATIN APPORTE MES LUNETTES CASSEES ET SANS LUNETTES IMPOSSIBLE D ECRIRE DONC CE JOUR APPART RELAX A MOINS QUE MON OPTICIEN A PU AVOIR UNE NOUVELLE MONTURE CAR J AI DES CARREAUX COMME DES CULS DE BOUTEILLES EN PLUS LUNETTES COMME CELLE DU CHANTEUR LENON J DONC ZEN LA NANIE RELAX DE TOUTE FACON IL VA PLEUVOIR
PASSEZ UNE BONNE JOURNEE DE TEMPS EN TEMPS JE VIENDRAIS VOUS LIRE HEUREUSEMENT QU IL Y A L ORDI ET JE CONNAIS PAR COEUR MON CLAVIER ET JE PEUX ECRIRE SANS REGARDER JUSTE L ECRAN
BISES A TOUTES


NANIE1951 (13) répond Posté le 13-01-2015 à 10:52
:D BIENVENUE GOURMANDE
ALLER ACCROCHE TOI A NOUS ON EST UNE FINE EQUIPE ON SE SERRE LES COUDES PRESENTE TOI TON PARCOURS ET DE LA ON VA T AIDER A LES PERDRE SES MAUDITS KG
BISES


floreline répond Posté le 13-01-2015 à 10:26
bonjour les copinettes !

que dada de passer ce matin ?? y'a de la relache !!!! :-O

binvenue gourmande sur ce forum : n'arrête pas fb pour autant : moi j'ai besoin de fb ou je ne parle jamais de mon régime et ici c'est fait pour ça : c'est vrai qu'on s'entend bien toutes et qu'on s'épaule les unes les autres !!!

moi : ça été la cata hier soir : ma fille et ma petite fille sont venues manger les " restes " de la raclette mangée samedi : et de plus elle a amenné de quoi faire une galette : miam. . ..c'était trop bon !!!!!!!!!!!!!! mais bonjour la balance ce matin !! je sais qu'il ne faut pas se peser lorsqu'on a fait un bon repas la veille mais je ne peux m'en empécher!! :-S

c'est vrai dada que nous n'avons pas vu manou depuis quelques jours ! sylvie est revenue hier soir. . .. . .. . .. . .nanie doit être partie " folatrer " au bord de la mer ( quelle chance!)

bonne journée à toutes !!!! je pense bien à vous toutes !!! :-q :-q :x :x


dada (st die des vosges, 88) répond Posté le 13-01-2015 à 08:33
bonjour les copinette se matin dur udr de se lever ;) ;) ;) ;) sois la bien venue gourmande oui nous avant de lamitier vraiment nous somme un super groupe donc voila oui si tu a besoin daide de soutient et amitier tes sur le bon forum ; :-q :-q aller je repasse plus tard les copinette


Gourmande12 (Noisy Le Grand, 93) répond Posté le 12-01-2015 à 23:28
Bonjour à toutes,
J'ai lu quelques messages et vous êtes toutes genial. Est ce que je vais troquer ma page Facebook pour ce forum.
Quels soutiens, quelles sympathie entre vous. J'aime beaucoup les idées de repas par vos photos.
Je sent que votre amitié et votre aide vont m'être d'un grand soutient.
J'ai commencé aujourd'hui, mais je suis malade donc difficile a dire. Je fais 115 k et mon objectif est d'arriver à voir le 80 sur ma balance.
Vous êtes petillantes et j'ai hâté de vous relire et de me faire des amies de "même galere".
Bisous et bonne nuit


dada (st die des vosges, 88) répond Posté le 12-01-2015 à 15:33
ah sylvie ma douce te voila commant va tu sa me fait plaisir de te voir venir ecrire allort jespere que tout se passe bien pour toi gros bisou
tara aller go en tien :-q


sylvie5311 (CRENNES SUR FRAUBEE, 53) répond Posté le 12-01-2015 à 15:16
Bonjour les filles ;)
Impossible hier de faire passer les messages pas grave on va essayer aujourd'hui *-:)
j'ai été à la piscine ce matin aquagym super actif cela fait du bien à la tête et au corps à fond à fond et j'ai peur de l'eau lol moi aussi :-q
Fanfan arrêtes de broyer du noir regardes autour de toi bientôt le printemps va pointer le bout de son nez le soleil va venir et puis avec l'attentat il n'y a pas eu assez de catastrophe FLORELINE a raison de dire cela sort ne restes pas enfermer et puis c'est un grand coup de pied aux fesses que tu as besoin tant pis je l'ai écrit;
TARA DADA bon courage je ne pourrai pas faire ce que vous faites
NANIE PESTOUILLE MANOU GREBROISE NICOLE BON LUNDI


tara39 (ARENGOSSE, 40) répond Posté le 12-01-2015 à 14:00
COUCOU
C'est partie Dada ;) GOOOOO
A ce soir ;)



1021 - 1030 de 4399
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen