Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je reprend le programe a zero apres deseption et encore plus de motivation

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par dada (ST die des vosges, 88) Posté le 04-12-2012 à 14:20
bonjour je reprend le programe a zero a partire aujourduit avec encore plus de motivation jai vecus des deception pendant 1 ans avec mon programe donc cherche des personne comme moi pour se motiver et arriver a perdre tout sais kg qui nous gache la vie donc encore plus motiver si vous voule vous joindre a mon groupe vous et les bien venue jai donc 25 kg a perdre
donc deja je me dit arriver a perdre 10 kg apres les autre suiveront
et chaque semaine je notere mon poidt entre et celui perdue chaque fin semaine sais partie avec la motivation go go sais partie
Retour au forum
dada (st die des vosges, 88) répond Posté le 10-01-2015 à 11:46
BONJOUR LES COPINETTE AH POUR MOI PAS PERTE DE POIDS CET SEMAINE PAS GRAVE SAIS POUR LA SEMAINE PROCHAINE ALLORT JE VOIS QUI A DES PERTE SUPER MOTIVANT EN CONTINUE LES COPINETTE EN LACHE PAS
BON MOI JAI FAIT UNE MAMO SE MATIN ET BUN VOILA ENCORE UN GROS KYSTE AU SEIN DROIT ZUT ZUT JAI LA TROUILLE AVEC TOUT SE QUANT VOIS ALLER JE REPASSE PLUS TARD


floreline répond Posté le 10-01-2015 à 10:44
bonjour les copinettes !!

encore mal dormi avec ces émotions vue en directe hier à la télé ! je suis térifiée encore à l'idée de ce qu'il peut se passer dimanche à la marche silencieuse qui va réunir un maximum de monde et surtout beaucoup de politique - d'autres apys viennent aussi - c'est le moment ou jamais pour un estrèmiste de faire sauter une bombe !! encore une journée à avoir peur !!
*passons !

- 400 grs ce matin : je n'y comprends rien avec toutes les crises de boulimie faite cette semaine !!!mais tant mieux !!!

tara, pestouille et nanie bravo pour vos pertes : je ne comprends pas que ça ne descende pas plus vite que ça nanie avec toute la marche que tu fais au grand air ? ? ?

on attend la perte de poids de notre leader : j'ai nommé dada !!! ;)

ce midi je reçoie des amis à déjeuner : c'est la 1ère fois depuis que je suis partie de chez moi il y a 4 ans : précèdement je ne pouvais pas : ma maison était trop petite : ça va me faire du bien ! . . ... ce quiva faire moin du bien c'est qu'étant 2 bons cuisiniers tous les 2 je n'ai pas osé me lancer dans de la cuisine et j'ai prévu une raclette !!! pas JMC ça !!!

bonne journée les filles !!! :-q :-q :x :x :x


tara39 (ARENGOSSE, 40) répond Posté le 10-01-2015 à 10:14

Bonjour les filles ;)
Bien Pestouille ;) Nanie ;)
Pour moi C'est moins 900gr aurais bien aimé faire le kg @-) la semaine prochaine hihi
Bon samedi a+


NANIE1951 (13) répond Posté le 10-01-2015 à 09:57
:D PESTOUILLE BRAVO TU VOIS CELA REPART REGARDE DANS RECETTE JMC Y A LES LASAGNES ET DANS RESTAURANT ITALIEN MENU
PASSE UNE BONNE SOIREE BISES

CE MATIN DAME BALANCE MOINS 200G PEU MAIS HYPER CONTENTE
LA JE PARS EN RANDO BONNE JOURNEE
A PLUS BISES A TOUTES


pestouille83 (, 83) répond Posté le 10-01-2015 à 06:46
-1kg ca y est je suis repartie faut que je fasse attention ce soir suis invitee a un anniversaire et elle a prevu des lasagnes ca va pas etre trop dietetique tout ca vais peut etre me manger une petite soupe pour me caler avant
bonne pesee bisous


NANIE1951 (13) répond Posté le 09-01-2015 à 21:18

:D ites les filles quand vous faites de la marche c est sur du plat car quand on fait de la grimpette et denivellé cela marque ggrrr on a l impression d avoir rien fait

ce matin courses dans le quartier sur du plat apmidi pareil marche sur la corniche au soleil un bien fou

MIDI Salade de mache une cc huile de noix et herbes joue de boeuf en mode boeuf carottes avec rattes viandre maigre 100ml de lait de chèvre demi ecrémé à la cannelle
SOIR Velouté de courges ait echalotes persil ssmg ni féculent une tranche fine de foie gras coeur de laitue sauce jmc 100ml de yaourt de chèvre maison demi ecrémé une pomme de canada au four et epices un boudoir
BOISSON un gros mug de thé vert en vrac ss eau hépart une boutieille infusion de badiane (crise colite)SPORT MARCHE 5000 pas ESCALIERS 208 marche montes sans arret

ON SE CROISE LES DOIGTS POUR DEMAIN LA PESEE ET ON FAIT DE BEAUX REVES BISES A TOUTES


tara39 (ARENGOSSE, 40) répond Posté le 09-01-2015 à 20:56
Bonsoir les filles
Enfin Cette journée pleine d'émotion tout est terminé . . .. :( j'espère
je vous souhaite une bonne soirée
Et surtout une nuit paisible
Aujourd'hui 50 squats
13 395 pas
A demain


dada (st die des vosges, 88) répond Posté le 09-01-2015 à 19:47
coucou les copinette ah nanie tu me fait froid dant dos
flo nanie aller en arrete de pencer a sa en y croix pas sais pas possible
donc tregoroise aller courage tu a le wee pour encore lire et en et la pour tedais courage
aller pour demaint peser les copinette gros bisou


tregoroise (78) répond Posté le 09-01-2015 à 19:22
Merci Floreline, je vais voir, heureusement que je commence le régime lundi, ce soir galette à mon cours de scrapbooking, demain KFC avec mes petits enfants, je ne connais pas, et dimanche galette avec des amis d'atelier de peinture. Ouf vivement lundi. En plus j'ai arrêté de travaillé aujourd'hui, vacances puis retraite youpi.


NANIE1951 (13) répond Posté le 09-01-2015 à 19:15
NON AU PROFIL BAS les regarder droit dans les yeux Qaund je suis rentrée d algérie en bateau ayant connu les tirs des islamiques la nuit des meurtres entre eux sur des familles franco algérien leur propre ami ou famille et dans le bateau un homme est monté sur une table et a crié en français LE GOUVERNEMENT FRANCAIS BAISSE SON PANTALON DEVANT NOUS CEUX QUE VOUS AVEZ FAIT EN ALGERIE NOUS ON LE FERA UN JOUR froid dans le dos et a crier en arable
c est angoissant

FLORINE T ES PLUS JEUNE QUE MOI D UN AN TU DIS QUE TU ES SUR FACEBOOK T ES PAS TROUVE CAR PAS MAL DE CE NOM Y A DADA ET MANOU BON JE REVIENS L HOMME A FAIM

DEMAIN PESEE ET RANDO JOURNEE JE PENSE SELON LE TEMPS A TOUT A L HEURE POUR LE PLAN MENU BISES A TOUTES TOUTES



1051 - 1060 de 4399
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen