Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je reprend le programe a zero apres deseption et encore plus de motivation

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par dada (ST die des vosges, 88) Posté le 04-12-2012 à 14:20
bonjour je reprend le programe a zero a partire aujourduit avec encore plus de motivation jai vecus des deception pendant 1 ans avec mon programe donc cherche des personne comme moi pour se motiver et arriver a perdre tout sais kg qui nous gache la vie donc encore plus motiver si vous voule vous joindre a mon groupe vous et les bien venue jai donc 25 kg a perdre
donc deja je me dit arriver a perdre 10 kg apres les autre suiveront
et chaque semaine je notere mon poidt entre et celui perdue chaque fin semaine sais partie avec la motivation go go sais partie
Retour au forum
NANIE1951 (13) répond Posté le 08-01-2015 à 21:37
DURE JOURNEE MAL DORMI J AI PENSE A CET ACTE MEURTRIER J AI VECU DE 69 à 1985 DANS SES PAYS ARABES ILS NE SONT PAS TOUS COMME CA MAIS CERTAINS NOUS ONT TOUJOURS FAIT PEUR

IL FAUT SE SERRER TOUS LES COUDES ET FAIRE BARRIERE A CETTE BARBARIE


tara39 (ARENGOSSE, 40) répond Posté le 08-01-2015 à 21:11
Bonsoir :)
Dur journée avec tout ce qui se passe chez NOUS :(
Je pense que vous êtes toutes bouleversées @-)
Aujourd'hui 1h de gym
50 squats
14 239 pas
Mon action aujourd'hui ? ? ??? triste mais je me dit il faut être forte. . .. Nous devons être fort pour que cela ne se reproduise plus
Je vous souhaite une bonne soirée et nuit
Je vous embrasse Dada Nanie Pestouille Fanfan Nanoue Florentine Manoudady Sylvie Campanule Tregoroise Nicole


sylvie5311 (CRENNES SUR FRAUBEE, 53) répond Posté le 08-01-2015 à 13:53
BOnjour les filles
Je suis Charlie
Je suis écœurée de voir se qui s'est passé hier à paris comment peux t-on faire cela. As t-on le droit d'assassiner et de massacrer des dessinateurs des journalistes et mêmes des policiers pour la liberté de penser et de dessiner. Pourquoi une telle barbarie !! :((
En plus il va y avoir une amalgame avec les religions sur l'islam et les autres religions. Alors que dans toutes les religions il y a de l'amour et de la paix. Je ne pense pas que sur cette terre Dieu a demandé de faire cela. Cela m'angoisse j'ai mal dormi cette nuit à cause de cela. Pourquoi cette terreur en ce moment je suis en colère contre cette vague d'attentat.
je vais faire des abdos pour me déstresser
bonne journée les filles TARA DADA NANIE MANOU FANFAN PESTOUILLE CAMPANULE TREGROISE ET NICOLE


tregoroise (78) répond Posté le 08-01-2015 à 13:21
je reprends lundi, j'avais fait déjà un régime cohen il y a 2 ans, j'avais perdu 5 kgs, j'ai malheureusement repris maintenant j'en ai 8 à perdre


tara39 (ARENGOSSE, 40) répond Posté le 08-01-2015 à 12:02

1 MINUTE DE SILENCE


tara39 (ARENGOSSE, 40) répond Posté le 08-01-2015 à 11:59
COUCOU LES FILLES
PAS DE NOUVELLES :(
VOUS ALLEZ BIEN ;)
JE VOUS SOUHAITE BON APETIT :P


floreline répond Posté le 08-01-2015 à 10:16
bonjour les copinettes !!

nanie, moi aussi j'ai mis cette phrase sur mon mur facebook : ce matin je n'arrète pas de lire les commentaires et je suis effarée de voir certains commentaires haineux de la part d'extrèmistes, comment peuvent ils écrirent librement sur la toile celà me terrifie !!!

bon : hier ma petite fille est partie à la danse , emmené par une ami(e)s de ma fille, elle est partie 2 h. . .. . .. . .. . .j'ai " bouffé ' pendant 2 h je n'ai pas arrèté alors que le midi j'avais mangé équilibré ! je ne comprends pas ce qui me reprends à faire des crises de boulimie comme ça ?? est ce l'approche de ma fille qui va venir vivre à la maison avec la petite - mème si je les aime de tout mon être : la " cohabitation " va être difficile !! c'est certaiement du à ça ?? enfin, me suis pesée écoeurée ce matin, j'ai pris 1kg400 pendant les fêtes et là j'ai repris 2 kgs supplèmentaires avec mes crises de boulimie !! bon, je vois le psy demain matin peut être pourra t'il m'éclairer ?? . . .mais j'en doute !

bravo à toutes de tenir bon dans les défis des unes et des autres !!

bonne journée à toutes !!! :-q :-q :x :x :-* :-*


NANIE1951 (13) répond Posté le 08-01-2015 à 00:26

:( UNE PENSEE A TOUTES SES VICTIMES CHALIE HEBDO ET LEURS FAMILLES ET POLICIERS UN MONDE DE FOU



manoudady (, 56) répond Posté le 07-01-2015 à 23:26
. Bonsoir a toutes les copines

Bienvenue Nicole je vois que tu es à Châtellerault nous sommes de la même ville sauf que moi c 'est ma ville natale j'y ai vécu pendant 20 ans j'y retourne de temps en temps pour voir la famille, tu verras ici tu vas trouver de l aide on s'y sent bien
allez courage moi je suis en semaine 19 mais Tregoise et avec toi je repars a zéro car mauvais départ j'ai stagné un bon moment et la j'ai repris pendant les fetes alors on repart que de plus belle

je vois qu'il y a de la motivation c 'est super !!!!!!

hier je suis allée voir la sophrologue très bon contact et oui confirmation si l'esprit n'ai pas libre difficile de gérer les soucis et un plan alimentaire il y a des personnes qui vont se mettre en danger en ne mangeant plus et d 'autres qui vont compenser les soucis par la nourriture :-S devinette : vous me voyez dans quelle catégorie ? ? ?? et oui gagné je compense et avec du sucré petit travail de respiration pour gérer le stress ( la sophro marche très bien sur les crises d'angoisse Tara ci cela peut t aider il faut trouver une bonne sophrologue )

bien je vous souhaite à toutes une bonne soirée et je vous dis à demain plein de bisous demain promis je mets mes menus au moins écrits :



NANIE1951 (13) répond Posté le 07-01-2015 à 21:25

BIENVENUE NICOLE

MIDI BOUILLON LEGUMES CHAUD SSMG NIFECULENT MOULES VAPEUR AU CURCURMA ECHALOTES AIL SSMG POELEES LEGUMES ET NOUILLE CHINOISES SAUCE SOJA CORIANDRE UNE PETITE VERRINE DE TIRAMISU MAISON

SOIR UN PETIT POTIMARON FARCI CREME FRAICHE SEMI EPAISSE 3% ET DEUX TRANCHES BACON AIL ECHALOTES AU FOUR SSMG SALADE VERTE UNE POMME RAPEE A LA CANNELLE

SPORT pour mes courses tout à pied sac à dos BOUCHER PRIMEUR bcp de montées puis descente le genou a mal
APMIDI après repas RANDO marche active TOTAUX PAS 16000 PAS




1071 - 1080 de 4399
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen