Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je reprend le programe a zero apres deseption et encore plus de motivation

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par dada (ST die des vosges, 88) Posté le 04-12-2012 à 14:20
bonjour je reprend le programe a zero a partire aujourduit avec encore plus de motivation jai vecus des deception pendant 1 ans avec mon programe donc cherche des personne comme moi pour se motiver et arriver a perdre tout sais kg qui nous gache la vie donc encore plus motiver si vous voule vous joindre a mon groupe vous et les bien venue jai donc 25 kg a perdre
donc deja je me dit arriver a perdre 10 kg apres les autre suiveront
et chaque semaine je notere mon poidt entre et celui perdue chaque fin semaine sais partie avec la motivation go go sais partie
Retour au forum
floreline répond Posté le 20-12-2014 à 09:51
bonjour les copinettes !!

malgrès que je me suis jetée sur une boite de chocolat cette semaine, j'ai perdu 400 grs quand mème ! ce qui veut dire que si j'avais pas mangé ces chocolats j'aurais bien perdu !!! .mais je m'attendais au pire !

pestouille décidement tu nepers plus en ce moment mais la constipation peut nous faire prendre 1 kgs tres vite !! dès lundi tu sauras ce qui t'attends mais celà pourra t'il attendre après les fêtes ? que tu ne te retrouve pas à l'hosto à ce moment là ? ? ?? :-S

tara, tu as atteinte ton objectif - 2kgs600 ? chapeau : ça veut bien dire que si ON VEUT ON PEUT !!!!

dada - 500 grs tu descend tout doucement mais tu descends !!

sylvie quel âge à ton neveu ? moi j'ai perdu ma fille à 17 ans 1/2 et on s'en remet jamais !! plus les fêtes qui approchent celà va être dur pour les parents !! tu sais qu'il faudrait que tu prennes sur toi : moi, ce qui me faisait le plus plaisir c'était les gens qui venaient me rendre visite mème s'ils pleuraient avec moi ou ne restait pas longtemps ! le plus dur dans ces moments là c'est d'être seule !! je t'embrasse !!

aller : on ne lache pas les filles ça va être bientot la grosse " débauche " !!! fois gras, saumon fumé etc . . .. . .. . .. . ...hum. . .. . .. . .. . .j'en salive d'avance ! flute : on va quand mème pas se priver pendant les fêtes !!!

bonne journée à toutes !!! sans oublier fanfan !!! :-q :-q :x :x :-* :-*


tara39 (ARENGOSSE, 40) répond Posté le 20-12-2014 à 09:28

Bonjour les copines ;)
Depuis le défi de Noël
J'ai atteint mon objectif -2kg 600
Bonne journée bizzzz à vous toutes


dada (st die des vosges, 88) répond Posté le 20-12-2014 à 09:02
BONJOUR LES COPINETTE OH QUEL BELLE PHOTO MA NANIE ET MERCI DE VOS MESSAGE VOUS ET SUPER COPINETTE OUI COMME VOUS DITE LA VIE CONTINUE JE ME SUIS REPRISE ET DAME BALANCE MA DIT --------------------500 g en etant constipe super contante sa dessent encore sais genial :-q :-q
ma nanie bonne vacance et bonne fete de fin annee si je te vois plus sur le forum gros gros bisou
oh je serais malade sur le bateau mdr :-q
tara positif aller en lache pas courage tu va y arrive comme nous tous des le souci des qui a un ecart sais pas bon sais se que je fesais aller gros bisou en lache pas :-q :-q
pestouille courage ma belle sa va aller attend les resulta lundi et apres sais partie si il faut faut le faire au plus vite ok en et de tout coeur avec toi gros bisou ma belle ;) ;) donc je repasse plus tard


pestouille83 (, 83) répond Posté le 20-12-2014 à 06:59
+800g ca m etonne pas je suis allee chez toubib hier car j avais tres mal au ventre du cote droit et il m a dit ou appendicite ou hernie aux intestins dans les 2 cas y aura operation j en ait vraiment marre de cette annee de merde je vais faire une echo lundi a 14 h
du coup j avais acheter des chocobons pour les enfants j'en ait manger deja 1 paquet en meme pas 10 mlnutes


NANIE1951 (13) répond Posté le 19-12-2014 à 22:16

PHOTO DE MON HOMME EN RENTRANT DE LA PECHE CELA BOUGE


NANIE1951 (13) répond Posté le 19-12-2014 à 22:13

:D FLORINE OUI IL FAIT BEAU SI CELA CONTINUE JE RESSORS LE MAILLOT POUR ALLER NAGER L EAU EST A 17 DIMANCHE DIRECTION LISERE MA FILLE ELODIE M AS DIT PAS DE NEIGE PENSEZ PLUIE C EST LE DELUGE

MANOU CA Y EST ILS ONT PRIS LA ROUTE POUR ROCBARON UNE SACRE ROUTE DE LA BRETAGNE EUX AUSSI VONT AU SOLEIL EN ESPERANT QUE CELA PASSE EN PLUIE

FANFAN TU ES BIEN ARRIVEE BON SEJOUR AMUSE TOI TROUVE TOI UN MEC PLEINS AUX AS ET QUI T APPRECIE COMME TU ES BONNES FETES AVEC TES ENFANTS ET PETITS ENFANTS

PESTOUILLE J ESPERE QUE TU AS EU UNE BONNE SEMAINE J AI PENSE A TOI EN VOYANT FREJUS SUR FRANCE3 IL FAISAIT BEAU TU AS PU MARCHER ET DEMAIN CHACUN AURA SES RESULTATS

TARA FAIT ATTENTION A TOI LE DIABETE PAS FACILE DE FAIRE AUCUN ECART MAIS JE PENSE QUE TU LE METRISE BIEN PUISQUE CELA FAIT LONGTEMPS ET PUIS FALLAIT BIEN FETER LA NAISSANCE DE CE MAGNIFIQUE BEBE ZOE

DEMAIN VALISES MENAGE A FOND ET DERNIERES COURSES ET DIMANCHE TRAIN ET LE SOIR DES GROS CALINS A MA PETITE ELISA

BONNE SOIREE ET A DEMAIN BISES A TOUTES BALADE SUR LA PLAGE CE MATIN DANS LE SABLE PAS 11000


NANIE1951 (13) répond Posté le 19-12-2014 à 21:59
;) SYLVIE je suis tout avec toi pour ce moment terrible pauvre parents en ce jour de fête courage grosses bises

DADA sale maladie j ai eu dans mon entourage elle ne souffre pas elle est dans son monde ceux qui souffrent c est l entourage je sais pas facile en plus c est ta maman plus dur un nouveau poids à porter mais tu es une combattante et rappelle toi ses dernières paroles que tu avais bien maigri donc je sais que c est pas facile et ce n est pas tes ecarts qui va la guérir chaque fois tu stresses pense à cette phrase et quand elle sera lucide tu verras c est fantastique de la retrouver comme dit SYLVIE il faut profiter de la vie à chaque seconde minutes heures et journées comme on dit la vie n est pas un long fleuve tranquille de très gros bisous ma dada

v


tara39 (ARENGOSSE, 40) répond Posté le 19-12-2014 à 21:24
Bonsoir les copinettes ;)
Grrr de super clients mais moi pas contente
2coupes de champagnes pour fêter la venue de Zoé
en plus demain amis grrrr pas facile de dire NON
aller je vais positivé ;)
bonne et douce nuit à vous toutes O:-) faites de beaux rêves
A demain


dada (st die des vosges, 88) répond Posté le 19-12-2014 à 20:51
coucou les fille je vient termine ma journee 4 enfant meme un 5 eme pendant 1 heure dur dur jai meme pas pue aller voir me mere demaint pas enfant donc jerais ;) ;)
en plus demain matin coiffeur pour moi a mon domicile pratique lol
tara oui pas facile mes sais les chose de la vie aller en lache pas les bras demaint peser les copinette je vous embrasse et vous dit bonne soire a demaint


tara39 (ARENGOSSE, 40) répond Posté le 19-12-2014 à 15:12
hello
Que d'émotions aujourd'hui en vous lissant :(
Je vous souhaite à toutes beaucoup de courage. . .
A plus tard bizzzz :-*



1211 - 1220 de 4399
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen