Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je reprend le programe a zero apres deseption et encore plus de motivation

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par dada (ST die des vosges, 88) Posté le 04-12-2012 à 14:20
bonjour je reprend le programe a zero a partire aujourduit avec encore plus de motivation jai vecus des deception pendant 1 ans avec mon programe donc cherche des personne comme moi pour se motiver et arriver a perdre tout sais kg qui nous gache la vie donc encore plus motiver si vous voule vous joindre a mon groupe vous et les bien venue jai donc 25 kg a perdre
donc deja je me dit arriver a perdre 10 kg apres les autre suiveront
et chaque semaine je notere mon poidt entre et celui perdue chaque fin semaine sais partie avec la motivation go go sais partie
Retour au forum
dada (st die des vosges, 88) répond Posté le 19-12-2014 à 13:06
et il a quel age ton neveux ma belle


dada (st die des vosges, 88) répond Posté le 19-12-2014 à 13:06
merci fanfan oui dur dur je vais aller la voir car je vient de lappeller et ma meme pas reconnue mes bon comme dit sylvie la vie et dur dur courage ma sylvie sois forte et ne te laisse pas aller non plus je sais pas facile mes apres sais encore nous qui va pas etre bien gros bisou les fille je passe plus tard


sylvie5311 (CRENNES SUR FRAUBEE, 53) répond Posté le 19-12-2014 à 11:44
les filles je viens d'apprendre une terrible nouvelle mon neveu a fait un AVC hier soir et a passé une mauvaise nuit convulsion et il est dans le coma il faut le débrancher dur dur pour la maman pauvre Jean Luc en plus à la veille des fêtes de NOEL. je suis toute retournée je ne peux pas aller soutenir ma belle sœur car je suis fragile je vais encore mal dormir et je dois me protéger je ne sais si c'est de l'égoïsme mais c'est comme cela. Je suis triste pour la famille. :-bd :((
POur cela il faut profiter de la vie chaque moment de votre famille de ceux que vous aimez et surtout n'oubliez pas de leur dire c'est tellement précieux la vie et arrêtez de vous prendre la tête la vie c'est tellement beau.
BOnne journée


fanfanB (YERVILLE, 76) répond Posté le 19-12-2014 à 11:07
Dada,
alors là c'est terrible de se sentir diminuer.
C'est le pire qui puisse arriver et il faut privilégier tous ces moments où tout semble à peu près normal.
Pas facile et de plus difficile de ne pas faire voir sa pitié et son mal être devant la personne.
Bon courage.
Bisous.


dada (st die des vosges, 88) répond Posté le 19-12-2014 à 10:22
coucou les fille sylvie oui sais sur elle a pas que sa mes bon comme en dit sais la vie mes elle nais pas bien car elle me dit vivre comme sa autant mourire dur dur bon bref faut pas se laisser aller
fanfan si pour linstant elle vois bien quel pard en vrie sais se quel me dit bisou
tara aller en se reprend courage en va y arriver ah oui pas bon pour le diabete bisou
flo oui je mon occupe mes tu te rend contre sa fait 4 ans quel a un traitement et en le savais pas :-bd :-bd allort tel jmc 0800 00 88 30 VOILA GROS BISOU ALLER A PLUS TARD GROS BISOU LES COIPNETTE


floreline répond Posté le 19-12-2014 à 09:48
bonjour les fillles !!

oups : j'avais écrit un message hier : envolé comme d'ab' : j'avais si peu le moral que je n'ai pas recommencé ! je vous disais que j'avais vu la neurologue comme tous les ans : j'ai 2 doigts de ma main droite rétractés et un 3ème qui commence : je vais passer un électriomiogramme en fév pour s'assurer que ça vient bien de ma maladie de Charcot : dans ce cas je devrasi porter une attelle de nuit ! pffffffff marre de cette maladie qui me pousuit depuis la naissance et elle a regardé mes mains le frond barré d'inquiètude et m'a dit que la déformation commençait aussi ! si je n'ai plus mes mains que vasi je devenir ? je préfère ne pas y penser : enfin, j'ai tres mal dormi cette nuit et hier évidement je me suis vengée sur une boite de chocolat : une grande : meme pas malade ce matin !!! :-S

fanfan profites bien de tes vacances pour retrouver un peu de tonus !! je t'embrasse !

nanie, tu as de la chance en ce moment il fatu beau par chez toi ! de bonnes promenades en perspective ??

dada : la maladie d'Eilzheimer s'écrit comme ça : pas facile : maman l'a depuis 4 ans 1/2 et ça n'évolue pas trop vite ça va : elle me repose les mèmes questions 10 X de suite mais arrive encore à faire du cadevas : essaie de trouver une occupation à lui faire faire pour pas qu'elle reste inerte sans bouger : le cerveau s'en va rapidement dans ce cas!

dada peux tu aussi me redonner le tél du sîte J.M.C il ne s'affiche plus et si j'ai droit aux plans menus et à la vidéo du jour comme a dit une copine l'autre jour je ne vais pas m'en priver !!

manou 1 an sans voir tes petits enfants , oh! la!la! ça me serait trop dur!!!. . .. . .. . ..mais bon, quand on a pas le choix ? pour moi la chataigne est un féculent puisqu'on fait de la farine de chataignes ??

bon : je vais faire un copier coller que ça ne me fasse pas comme hier soir !!

bonne journée les copinettes !!!!!! :-q :-q :-q :x :x :x


sylvie5311 (CRENNES SUR FRAUBEE, 53) répond Posté le 19-12-2014 à 09:29

coucou les filles ;)
DADA ne t'inquiètes pas pour ta maman elle a la maladie d'Alzheimer elle est dans son monde elle ne souffre pas c'est nous qui sommes moins bien pour eux. Mais c'est la vie à toi de faire avec O:-) *-:) :-q Tiens bonne idée pour le cadeau de ton mari en string du Père Noël mdr zut moi c'est déjà fait si tu trouves tu me le dis lol ;) :D >:)
TARA moi en ce moment je stresse donc je mange bcp de chocolat car mon dernier fils arrive bientôt et j'adore mes enfants mais disons qu'il a un caractère plutôt difficile est souvent au bout de trois jours cela part en vrille. il est provocateur et anarchique grr il faut que je me ressaisisse. *-:) :-q
FANFAN NANIE MANOU BONNES VACANCES profitez bien de vos familles et profitez bien de la féerie de NOEL c'est très important.
PESTOUILLE j'espère que tu vas bien O:-) *-:) :-q :x
je vous souhaite un bon vendredi c'est la journée du poisson :-q :x


tara39 (ARENGOSSE, 40) répond Posté le 19-12-2014 à 08:57
Bonjour les filles
Je suis très en colère X( Hier soir j'ai craqué j'ai mangé des choses que je ne dois pas. . .. grrrr
Donc ce matin beaucoup de diabète piqure
Espère que madame balance ne sera pas positive ;)
A+ les filles bon vendredi


fanfanB (YERVILLE, 76) répond Posté le 19-12-2014 à 08:49
Sylvie,
moi aussi j'en ai ras le bol que les messages ne partent pas.
Oui , mon voyage s'est bien passé.
Seule jusqu'à ce soir ,j'ai les repas et les courses à m'occuper.
Coiffeur cet aprèm
.Nannie
,à fond dans les menus.
Dada,
je pense que cette maladie est plus gênante pour les autres que pour la personne elle même.
Ne pas se rendre compte c'est moins grave que voir da déchéance.
Bisous les filles.Il fait bien meilleure qu'en Normandie.


fanfanB (YERVILLE, 76) répond Posté le 19-12-2014 à 08:42
Pas parti comme d'hab.
Tara
,bien arrivée , merci.
Manou,
bon séjour ,si tu aimes encore ces fêtes c'est formidable.



1221 - 1230 de 4399
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen