Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je reprend le programe a zero apres deseption et encore plus de motivation

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par dada (ST die des vosges, 88) Posté le 04-12-2012 à 14:20
bonjour je reprend le programe a zero a partire aujourduit avec encore plus de motivation jai vecus des deception pendant 1 ans avec mon programe donc cherche des personne comme moi pour se motiver et arriver a perdre tout sais kg qui nous gache la vie donc encore plus motiver si vous voule vous joindre a mon groupe vous et les bien venue jai donc 25 kg a perdre
donc deja je me dit arriver a perdre 10 kg apres les autre suiveront
et chaque semaine je notere mon poidt entre et celui perdue chaque fin semaine sais partie avec la motivation go go sais partie
Retour au forum
dada (st die des vosges, 88) répond Posté le 19-12-2014 à 07:34
bonjour les fille me voici hier cata jai grignote mes bon je vais me reprendre aujourdhui ;) ;)
bon mauvaise nouvelle elle a azameur sa secris pas comme sa zut @-) @-) mes bon sais la vie en y peux rien donc faut simplement faire comme dab
bon je vois tout monde va bien le pere noel arrive bientot oh la la :-q :-q
allort moi jai dit a mon homme je veux te voire en tenue du pere noel mes en string du pere noel mdr lol et oui :-q :-q
aller jarret mes betise je note mes repas tout a heure bon petit dejeune gros bisou


NANIE1951 (13) répond Posté le 18-12-2014 à 21:45

:D COUCOU LES FILLES

MANOU DEMAIN J ATTAQUE LES VALISES MA FILLE A DIT N APPORTEZ RIEN POUR LA NEIGE IL PLEUT ILS TOMBENT DES CORDES ET SI IL NEIGE STEPH PRETERA DES FRINGUES A PAPA ET PUIS TOI MAMAN VU QUE TU AS BIEN MAIGRI J EN AI POUR TOI WOUAH SUPER CONTENTE
PAQUETS FAIT ON PREND LE TRAIN DIMANCHE A TREIZE HEURES
PAS DORDI POUR LA BAS JUSTE TEXTO LES FILLES

MATIN thé vert ss deux biscottes 100g fromage blanc de chèvre 0% salade de kiwi en tranche fine arrosé dejus clementine un cp de magnesum
MIDI rapée de betterave ail et jus citron ssmg fenouils vapeur d ail une cc d huile olive - aiguillettesd e canard mariné citron vert et sauce soja grillé sur plancha ssmg 100ml de lait de chèvre demi ecrémé saupoudré cannelle ssucre ajouté
GOUTER un espresso ss deux carrés chocolat noir rando dans le sable dur on s enfonce 12000 pas

SOIR Verrine de reste velouté butternott d hier ssmg 100g de riz basmati ssmg reste fenouil midi salade de mache germe blé et une tranche de 15g foi gras canard une cc d huile noix 100ml de lyaourt maison au lait de chèvre demi ecrémé avec une cc à café de marmelade clementine pamplemousse maison eau

tisane ss et un some dort comprimé a base de plantes espérons que je dormirais mieux ce soir car hier j ai cru que c était ma dernière heure et mon homme quand i dort n attend rien crises dangoisses impossible de respirer


sylvie5311 (CRENNES SUR FRAUBEE, 53) répond Posté le 18-12-2014 à 21:20
cOUCOU LES FILLES ;)

Ce matin j'avais écris un long message pour tout le monde et hélas cela ne veut pas passer donc j'espère que ce soir cela va réussir je croise les doigts lol.
Courage FANFAN bon voyage et surtout quand tu nous reviens avec le sourire et surtout plus épanouie :-q :x
donc je vous souhaite une bonne soirée à vous toutes
MANOUDADY super tu vas avoir des petits chevreaux au mois de janvier chez ta fille c'est vrai que le boulot ne manque pas dans une ferme surtout l'hiver les animaux sont plus ou moins à l'abri, ici nous avons presque tous ramassés nos animaux qui sont habituellement dans les prairies. mais il y en a encore dans les pâturages. car pas assez de places dans les bâtiments. les bœufs les génisses et les vaches laitières les truies et les porcelets et les porcs charcutiers sont à l'abri heureusement.
:-q :x
DADA bon courage ma douce et une meilleure santé pour ta maman ha les personnes âgées toujours du tracas j'espère qu'elle ira mieux dans les jours à venir.
TARA bon courage à toi pour ta gym et ne t'inquiètes pas à fêter la naissance de ta petite ZOE tu as le droit de profiter de tes amis ensuite tu feras plus attention :-q :x
PESTOUILLE NANIE je vous souhaite une bonne fin de soirée :-q :x
j'ai trouvé le livre sur le FNAC j'espère le recevoir pour NOEL je croise les doigts O:-) *-:) :-q :x


manoudady (, 56) répond Posté le 18-12-2014 à 19:28
BONSOIR LES FILLES

DADA J ESPERE DE TOUT COEUR QUE TU AS EU DE BONNES NOUVELLES DE TA MAMAN C EST SURE QU AVEC TES 4 LOULOUS IMPOSSIBLE DE BOUGER
LE PRINCIPAL ET D AVOIR EU LE BON REFLEXE DE SUITE LA ELLE VA AVOIR TOUS LES EXAMENS NECESSAIRES

TARA TU VAS A LA GYM C EST BIEN AVEC TA BONNE MOTIVATION TU VAS VITE RENTRER DANS LA BONNE VOIE DES KILOS QUI S ENVOLENT

NANIE NOUS ALLONS PARTIR ENSEMBLE :D ET LA AUSSI NOUS ALLONS RETROUVER LES PETITS ENFANTS UN AN SANS LES VOIR DONC QUE DU BONHEUR :x

JE CROIS QUE LE RETOUR VA ETRE SYNONYME DE REPRISE EN MAINS AU SECOURS LES COPINES MAIS APRES TOUTES SES JOURNEES FESTIVES QUOIQUE JE RESTE QUAND MEME VIGILANTE D AILLEURS MENU DE LA JOURNEE JE TROUVE CELA SYMPA DE L ECRIRE AVEC VOUS CELA PERMET DE MIEUX SE RENDRE COMPTE DE CE QUE L ON A MANGE

PETIT DEJ / 2 BISCOTTES + 2 PETITS SUISSES 1 KIWI BOL DE THE

DEJEUNER / ASPERGES NATURES - 120G DOS DE CABILLAUD EN PAPILLOTTE AVEC DES LEGUMES DE JULIENNE CUITS AVEC LE POISSON DANS LE SACHET PAPILLOTTE DES HERBES POUR DONNER DU GOUT ET EN SORTANT UN PETIT FILET DE CITRON - UNE POMME CUITE - CAFE

CE SOIR PREVU VELOUTE DE POTIMARRON AVEC QUELQUES CHATAIGNES 10 POUR DEUX PERSONNES 1 CS DE CREME FRAICHE ALLEGEE TOUJOURS POUR DEUX - CLEMENTINE EN DESSERT

J HESITE POUR CE SOIR PAS DE PROTEINE VIANDE ETC. . ... MAIS FECULENTS AVEC LES CHATAIGNES JE EN SAIS PAS TROP SI CELA VA? ? ??

VOILA FANFAN PARTIE A CETTE HEURE CI

SYLVIE COUCOU TOUJOURS AUTANT DE BOULOT BIEN PENSE A TOI CAR PREPARATION DE LA NURSERIE POUR LES CHEVREAUX ILS NE SONT PAS PRETS A ARRIVER TOUT DE SUITE MAIS POUR LA MI JANVIER ALORS COMME CELA C EST PRET LE TEMPS PASSE TELLEMENT VITE AVEC LES FETES QU APRES ON EST A LA BOURRE

FLORELINE TU DOIS ETRE SUR LA PAGE AVANT BISOUS A TOI

BON JE VOUS FAIS DE GROS BISOUS A TOUTES PAS SURE QUE JE PUISSE REVENIR PENDANT QUELQUES JOURS DEMAIN ARBRE DE NOEL DE LA MISS L APRES MIDI LE MATIN NOUS CHARGEONS LA VOITURE DONC J ESSAIERAI DE ME CONNECTER LORSQUE NOUS SERONS ARRIVES :x


manoudady (, 56) répond Posté le 18-12-2014 à 19:27
BON VOILA PAS MON MESSAGE JE VOUS FAIS UN COPIER COLLER VOUS L AUREZ PEUT ETRE DEUX FOIS HIHIHI


dada (st die des vosges, 88) répond Posté le 18-12-2014 à 15:19
MERCI MA NANIE ET TARA SAIS GENTILLE
TARA VOUS POUVER ME TUTOIER JE SAIS PAS SI SA SECRIE COMME SA MDR BISOU
IL LUI FONT TOUT SE QUI FAUT JATTEND DES NOUVELLE ELLE A DE LA FIEVRE MAINTENENT


tara39 (ARENGOSSE, 40) répond Posté le 18-12-2014 à 14:56
Coucou ;)
Bon ben je vais à mon cours de gym je ne vais pas trop forcer ;)
Mon Ami va rester seule au magasin je ne pars qu'une heure
A toute
Ps Dada pense bien à vous et vôtre maman je sais car je suis diabétique depuis bien longtemps
:-* bisous


NANIE1951 (13) répond Posté le 18-12-2014 à 13:53
:( DADA J ESPERE QUE TA MAMAN VA MIEUX ET PAS TROP GRAVE DORLOTE LA BIEN JE SAIS QUE QUAND ON GARDE LES LOULOUS JEN AVAIS TROIS QUAND MON PAPA IL A FALLU QUE J APPELLE LES POMPIERS ET PAS Y ALLER

COURAGE JE T APPELLERAIS DEMAIN APRES MIDI
DE GROSSES BISES


NANIE1951 (13) répond Posté le 18-12-2014 à 13:49
:D FANFAN BON VOYAGE PENSEES POSITIVES POUR SES VACANCES ENTOUREES DE TA FAMILLE GROSSES BISES


dada (st die des vosges, 88) répond Posté le 18-12-2014 à 13:35
AH FANFAN BON VOYAGE :-q :-q PROFITE BIEN BIZZZZZZZZZ
TARA TA RAISON FAUT EN FROFITE ARROSE TA PETITE FILLE LOL BISSSSSSSSS :-q ET COMME TU DIT RATRAPAGE GENIAL CONTINUE :-q



1231 - 1240 de 4399
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen