Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je reprend le programe a zero apres deseption et encore plus de motivation

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par dada (ST die des vosges, 88) Posté le 04-12-2012 à 14:20
bonjour je reprend le programe a zero a partire aujourduit avec encore plus de motivation jai vecus des deception pendant 1 ans avec mon programe donc cherche des personne comme moi pour se motiver et arriver a perdre tout sais kg qui nous gache la vie donc encore plus motiver si vous voule vous joindre a mon groupe vous et les bien venue jai donc 25 kg a perdre
donc deja je me dit arriver a perdre 10 kg apres les autre suiveront
et chaque semaine je notere mon poidt entre et celui perdue chaque fin semaine sais partie avec la motivation go go sais partie
Retour au forum
floreline répond Posté le 13-12-2014 à 09:47
bonjour les copinettes!!

comme je m'en doutais + 700 grs ce matin ! :(( :(( :((

je n'y arrive plus : je ne comprends pas !! sylvie je ne peux faire aucun sport, je suis handicapé à 80% : mème des abdo, je ne peux pas faire !! ça n'aide pas !

et hier me suis encore acrochée avec mon psy qui juge que le poids n'a rien à voir avec le fait de rencontrer quelqu'un, mème si je n'ai pas besoin d'un nouveau mari ( non ! surtout pas) j'aimerais un compagnon, les " calins " me manquent !!. . .. . .. . ..au niveau du poids : je faisais 97 kgs : je suis descendue aujourd'hui à 78,400 : je sais que c'est déjà pas mal mais je fais 1m54 et je suis encore pleine de bourrelets disgracieux!! mon objectif était déjà d'arriver à 70 : bon sang ça doit être faisable !!

tara, ta petite filles est tres jolie ! effectivement il existe la wescam : c'est ce que faisais ma fille avec ma petite fille : on se faisait une wedcam mais maitenant Lola a 2 ans : finit la wedcam elle file : mais par contre elle se rappelle bien de mamy : elle montre la chambre d'ami en disant que c'est la chambre de mamy et lorsque j'y suis allée en nov elle m'a couru dans les bras alors qu'elle a son autre mamie à 1 km de chez elle et va la voir 2 X par semaine : elle ne t'oubliera pas : le plus dur c'est de ne pas les voir grandir ça change si vite !!

pestouille : bravo pour ta perte : pas impressionnante certe, mais si tu as fait des écarts cette semaine c'est tout bon pour toi !

dada, nanie je vois que vous ètes déjà venue ce matin. . .et le poids alors ? on en parle pas ? ? ?

je vous souhaite une bonne journée les copines !!!! :-q :-q :x :x :-* :-*


dada (st die des vosges, 88) répond Posté le 13-12-2014 à 07:49
oh quel et belle la petite zoe que du bonheur ma tara tu peux etre fiere detre mamie et elle sera fiere de toi aussi tu va voir gros bisou ma belle :-q :-q :-*
ma douce sylvie allort que du travaille tu cours partout jespere que tu va bien gros bisou :-q :-q
ma nanie et toi commant va tu plus tros de nouvelle vous vener plus tros sa me manque :-q :-q
pestouille allort super tu vois aller en lache plus courage sais partie ensenble en va y arrive ok gros bisou :-* :-*
manou jespere que tu va bien aussi je tembrasse sa fait 3 fois jecris le message zut


dada (st die des vosges, 88) répond Posté le 13-12-2014 à 07:44
bonjour les copinette :-q allort commant aller vous ;) ;)
oh quel et belle petite zoe tros tros mimi tu peux etre fiere de ta petite fille et elle sera fiere de sa mamie sais sur :-q ;) sa va passer vite tinquiet bisou
ma douce sylvie allort toujour du travaille oh la la tu cours partout :-q :-q moi sais temp ci moins de sport car jai eux les enfant du lundi au samedi matin les 4 :-q donc il parte en plus a 20 h donc repos devant plus belle la vie mdr et oui je pence en meme temp a nanie lol gros bisou :-q :-q
ah pestouille aller en se reprend tu vois et en lache plus aller go sais partie ensenble ok :-* :-*


pestouille83 (, 83) répond Posté le 13-12-2014 à 06:35
trop belle cette petite ZOE


pestouille83 (, 83) répond Posté le 13-12-2014 à 06:33
-300 g j y comprends rien j ai fait du grand n importe quoi et j ai perdu et ben tant mieux
j ai ecrit un message a nanie fanfan et floreline hier mais apparemment vous ne l avait pas eu je le vois pas
ca marche de moins en moins bien ce site
bonne pesee les nenettes


NANIE1951 (13) répond Posté le 13-12-2014 à 00:11
:D TARA TROP BELLE LA PETITE ZOE ELLE EST BIEN GRANDE ET DEJA EVEILLEE TU SAIS AVRIL PAS LOIN ET TU VERRAS DES PHOTOS DE SON EVOLUTION
TU VERRAS DAME BALANCE VA ETRE SUPER ZEN ET TU AURAS PERDU DU POIDS

A DEMAIN BONNE NUIT BISES


sylvie5311 (CRENNES SUR FRAUBEE, 53) répond Posté le 12-12-2014 à 22:10
Coucou les filles ;)
TARA tu as une charmante belle petite ZOE courage tu vas la revoir Avril c'est pas si loin que cela après tout et puis il y a certainement la web cam par le net. :-q :x et puis de voir ta petite fille cela fait tellement du bien au moral. belles photos de ZOE
FLORELINE alors un grand coup de cafard et reprends confiance en toi. certes tu te remets à manger mais reprends toi et puis ton régime c'est pour toi en premier pour ta santé en plus il fait nuit plus tôt donc si tu n'as le moral tu ne vas maigrir et risque de nous faire une petite déprime allez reprends toi vite secoues toi un peu. Si tu as envie de manger suis le plan alimentaire de JM COHEN et tout va revenir comme avant. Note tes repas. et fais des abdos à la maison fais des exercices chez toi. Bouges ne restes pas à ruminer et à bouffer comme tu dis !!! :-bd @-) >:) c'est pas bon pour toi
Moi en ce moment j'ai plein de travail sur mon exploitation et cet après midi visite véto sur mon élevage porcs donc pas vu le temps passé
DADA PESTOUILLE MANIE FANFAN je vous souhaite une bonne fin de soirée moi je vais regarder un peu les enfoirés cela fait du bien de rire


tara39 (ARENGOSSE, 40) répond Posté le 12-12-2014 à 18:41

Coucou les filles
Voici ma petite Zoé
A +


tara39 (ARENGOSSE, 40) répond Posté le 12-12-2014 à 18:40

COUCOU


tara39 (ARENGOSSE, 40) répond Posté le 12-12-2014 à 15:25
Bonjour les filles ;)
Je suis de nouveau au boulot dur dur la réalité
J'ai passé 4jrs merveilleux mais trop cours
sa va être très long les prochaines vacances pas avant avril
Espère que vous allez bien
Moi un peu stresser pour demain sur madame balance :(
A ce soir



1291 - 1300 de 4399
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen