Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je reprend le programe a zero apres deseption et encore plus de motivation

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par dada (ST die des vosges, 88) Posté le 04-12-2012 à 14:20
bonjour je reprend le programe a zero a partire aujourduit avec encore plus de motivation jai vecus des deception pendant 1 ans avec mon programe donc cherche des personne comme moi pour se motiver et arriver a perdre tout sais kg qui nous gache la vie donc encore plus motiver si vous voule vous joindre a mon groupe vous et les bien venue jai donc 25 kg a perdre
donc deja je me dit arriver a perdre 10 kg apres les autre suiveront
et chaque semaine je notere mon poidt entre et celui perdue chaque fin semaine sais partie avec la motivation go go sais partie
Retour au forum
NANIE1951 (13) répond Posté le 14-12-2014 à 12:03
:D TARA

MERCI POUR SES BELLES PHOTOS DE ZOE ELLE EST MAGNIFIQUE

CELA DONNE DU BAUME AU COEUR DE VOIR UN SI PETIT ETRE QUI EST VENUE AU MONDE

CELA CHANGE DE TOUS QUE L ON VOIT OU ENTEND AUTOUR DE NOUS


TROP MIMI TU ES ZOE BISES


NANIE1951 (13) répond Posté le 14-12-2014 à 12:01
:D HIER J AI FAIT UNE PETITE GATERIE AVANT NOEL MAIS AVEC LA RECETTE DE JMC FOIE GRAS DE CANARD SUR LIT D ENDIVES CRUES ON S EST REGALE

A MIDI J AI ACHETE CHEZ MON BOUCHER DEUX CUISSES DE LAPINS QUE J AI FAIT ENPAPILLOTTE AVEC MOUTARDE AIL EN CHEMISE ET THYM DE LA GARRIGUE AVEC UN LIT DE FENOUIL VAPEUR

APRES CE REPAS UNE GROSSE RANDO

BONNE JOURNEE BISES A TOUTES


tara39 (ARENGOSSE, 40) répond Posté le 14-12-2014 à 07:53
Bonjour les filles
Ici dans Les landes pluie :(
Ce matin c'est la course. . . Serais bien rester sous la couette ;)
Mais NON
Madame balance na rien annoncer de bien :(( Ferais attention cette semaine
Bon dimanche bisous vous toutes


manoudady (, 56) répond Posté le 13-12-2014 à 19:26
COURAGE TARA

ELLE EST MAGNIFIQUE UNE VRAIE PRINCESSE

BISOUSSSSSSSSSSSSSS


tara39 (ARENGOSSE, 40) répond Posté le 13-12-2014 à 18:29

Bonsoir les filles
Beaucoup de boulot +grd ménage dans la magasin
Demain pesé pour moi + control mesures
Pense à ma p'ti famille ils me manque déjà :(
Bonne soirée il me tarde 19h pour fermer
Je vous embrasse toutes ;)
1 petite photo de Zoé


manoudady (, 56) répond Posté le 13-12-2014 à 18:26

. bonjour bonjour

tout de suite un petit mot Tara pour te dire combien Zoé est toute belle vraiment un beau bébé c 'est merveilleux :x

oui je te comprends que tu trouves long nous connaissons un peu le problème une artie des petits enfants est dans le Sud et une autre dans l Est les arrivées sont merveilleuses les départs un peu plus tristounets allez courage !!!!!

bon les fêtes approchent pour moi perte zéro mais comme je le mettais sur le forum de dada cela ne m étonne pas >:) bien fait pour moi grrrr pas une grosse motivation en ce moment

je vous souhaite une bonne journée a toutes

aujourd'hui j 'étais pas mal dans le programme

petit déj : 30g de baguette + 10g beurre + 1 yaourt + grand bol de thé
déjeuner : 100g d 'aiguillettes de poulet cuites sur la plancha mise 1/2h en marinade citron haricots beurre 1 pomme et café

et voilà que çà se gâte les enfants qui aident à faire les travaux ont une envie de gaufres maison donc comment dire NON impossible je serais raisonnable enfin je vais faire un gros effort pour les manger déjà natures

Floreline ne te fait pas de mal nous avons TOUTESSSSSSSS nos petites faiblesses allez courage ce serait bien de stabiliser avant les fêtes et tu te reprends dès les fêtes passée

Sylvie heureuse de te lire chez dada c 'est cool

bon les filles je vous fais des bisous frisquets mais avec soleil à demain surement


dada (st die des vosges, 88) répond Posté le 13-12-2014 à 18:23
bonsoir les copinette ah ah je vois que vous perde super :-q :-q flo je me pese demaint matin car se matin course contre la montre javais rendez vous pour faire echographie de ma tyroide jai des nodule qui revienne zut jespere sa va aller :^> :^>
sylvie moi aussi quant je prend des antibio je grossi et la 7 jour donc en va voir demaint :-q
oui fanfan la forme sa va donc a fons la fome :-q :-q
ma nanie ah ah les cm super sa dessent que du positif aller tout va bien pour nous ok en saccroche
manou et pas passer tes ou gros bisou manou aller je vous dit courage les copinette gros bisou a plus tard


NANIE1951 (13) répond Posté le 13-12-2014 à 14:11

:D POIDS STABLE 66KG EN CM DE BELLES PERTES HANCHES 2 CM TAILLE 2CM

BRAVO A CELLES QUI ONT PERDUES ET CELLE QUI ONT PRIS OU STABLE PENSEZ A VOS MENSURATIONS BONNE JOURNEE BISES A TOUTES


sylvie5311 (CRENNES SUR FRAUBEE, 53) répond Posté le 13-12-2014 à 11:43

Coucou les filles
cette semaine j'ai repris 200gr normal je fais encore une infection urinaire et j'ai mangé du chocolat mais je ne plains pas car je suis bien dans ma tête et dans mon corps et il me reste 2 kg et j'aurais atteint mon objectif et il faut savoir se faire plaisir et madame sagesse viendra par la suite O:-) :-q :x et lorsque je prends des antibiotiques cela me fait grossir mais il est préférable de se soigner :-q :x *-:)
De puis ce matin je suis dans la cuisine car ce soir je suis avec mes enfants pour l'anniversaire de ma fille et son compagnon ils sont fin novembre donc petit repas en famille et des amis donc apéro avec verrines maison et gâteaux apéro maison ensuite croustillant de boudin blanc au pommes canard maison haricots verts salade du jardin fromage et tarte aux pommes maison. Demain bourguignon qui est train de cuire
donc là je vais vous laisser car j'ai du ménage à faire donc je suis toujours en train de bouger
pour celle qui ont perdu c'est super continuer comme cela et celle qui ne bouge pas on fera mieux la semaine prochaine le principal c'est d'être bien dans sa tête et dans corps on reste positive et surtout motivée
bises : :-q :x *-:) O:-)


fanfanB (YERVILLE, 76) répond Posté le 13-12-2014 à 10:19

Bonjour les filles,
perdu 100gr mais 1 cm de moins partout et ça compte
.Floreline,
dommage qu'on n'ai pas pu parler
.Dada,
toujours en forme ,c'est bien.
Pestouille,
quand ça descend doucement même les écarts ne font pas prendre.
En 2010 ça m'a fait ça.
Tara
,profite tout passe vite
.Nannie
,bisous
Sylvie,
avec tout ton boulot il ne va rien rester.Courage
Bisous aux autres
.Je repars peindre c'est plein de petits coins.



1281 - 1290 de 4399
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen