Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je reprend le programe a zero apres deseption et encore plus de motivation

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par dada (ST die des vosges, 88) Posté le 04-12-2012 à 14:20
bonjour je reprend le programe a zero a partire aujourduit avec encore plus de motivation jai vecus des deception pendant 1 ans avec mon programe donc cherche des personne comme moi pour se motiver et arriver a perdre tout sais kg qui nous gache la vie donc encore plus motiver si vous voule vous joindre a mon groupe vous et les bien venue jai donc 25 kg a perdre
donc deja je me dit arriver a perdre 10 kg apres les autre suiveront
et chaque semaine je notere mon poidt entre et celui perdue chaque fin semaine sais partie avec la motivation go go sais partie
Retour au forum
dada (st die des vosges, 88) répond Posté le 17-12-2014 à 14:38
BONJOUR LES FILLE ALLORT QUEL TEMPS TEMPETE DE VENT PLUIT FROIDS OH LA LA :P :P MDR ALLORT MA FLO TU DOIS TOUT AVOIR AVEC TA FORMULE SAUF TU RECOIS PLUS DE VIDEO DU JOUR TU PEUX APELLER PAS NORMALE
MA NANIE POUR LE LAIT CHEVRE TU ACHETE OU JE VOUDRE EN FAIRE TU A LA RECETTE MERCI MA BELLE LOL BELLE PHOTO :-q :-q MOTIVER LES FILLE EN LACHE PAS SAIS BIEN ALLER TOUTE ENSENBLE :-q :-q SYLVIE FANFAN TARA PESTOUILLE COURAGE EN LACHE PAS PRISE SAIS COMME SA QUANT VA Y ARRIVER ALLER GO :-q :-q


tara39 (ARENGOSSE, 40) répond Posté le 17-12-2014 à 10:10
Bonjour les filles!!!!
Moi j'ai la formule 5,95
j'ai menu ..Question Diététique..Vidéo conférence Forum
Fanfan il faut pas tout quitter !!!! C'est pas facile mais il faut bien réfléchir je pense très fort à vous courage
Je vous souhaite à toutes un bon mercredi
A ce soir ;)


floreline répond Posté le 17-12-2014 à 09:46
bonjour les copinettes !!!

fanfan, pestouille je ne m'étais pas apperçu qu'avec la formule à 5,95 on avait accès au forum mais plus au menu : ils sont bloqués sur la dernière fois que j'ai arrèté mon abonnement..alors pourquoi cette formule si on ne peut pas continuer à suivre les plans repas ? ? ?

si tu as arrété tous tes médocs et que tu ne vois plus les psy : ces périodes comme les fêtes ne t'aident pas !! pour moi : les filles se " partagent " papa , maman, : cette année je passe noèl avec ma fille qui est en plein divorce : on se retrouve à 3 avec la petite, et le 25 toutes les deux : ça va être un peu triste ( je dirais mème beaucoup ) à moi de la jouer " de bonne humeur " pour l'aider !!! et puis le 28 à peine son père " décollé " on va chez mon autre fille passer " noèl" 2 jours : 3h30 de route aller : pour 2 jours ça fait beaucoup mais au moins on aura l'impression d'être plus " en famille " . . .. . .. . .. . ..ce qui me tue c'est de dormir dans le mème lit que les " autres " !!!!grrrr

encore une journée de gagné vis à vis de ma " boulimie " pas encore craqué: mais c'est après midi club de cartes et un anniversaire à féter : aïlle ça va faire mal !!! par contre : jouer aux cartes va me faire du bien !!!

nanie tes assièttes bien appétissantes donnent envie ; je ne sais pas si j'aurais un jour le courage ?? bravo !

aller les filles : encore une journée à se battre !!!!

bonne journée à vous toutes !! :-q :-q :x :x


fanfanB (YERVILLE, 76) répond Posté le 17-12-2014 à 08:08
Bonjour
,Pestouille moi j'avais pris 5,95€ sauf qu'ls ont prélevé 2 fois il y a bientôt 3 semaines.
En plus ce qui est intéressant c'est de suivre les mêmes menus pour en parler.
En 2010 c'était comme ça
.De plus les messages partent une fois sur 2 ,jamais comme ça en 2010
.Bref pas assez le moral pour que ça m'aide,je répondrai aux quelques mails si on m'écrit.
Floreline ,
j'ai besoin de plus que ce forum.
J'ai arrêté les antidépresseurs et les psy donc j'ai besoin d'être soutenu et c'est pas facile.
Si on m'écrit ,je réponds toujours.
Je corresponds avec une pers comme moi depuis 4 ans et demi.
Sylvie ,
je regretterai ta bonne humeur.
Nannie
,bravo pour tes beaux plats.
Dada
, merci.
Tara
,tu sais les fêtes qd la famille est brisée c'est du supplice.
Courage à toutes ,le mien est en baisse.


pestouille83 (, 83) répond Posté le 17-12-2014 à 06:43
FANFAN il parait qu il y a une formule moins cher sur savoir maigrir je crois que je vais laprendre aussi


NANIE1951 (13) répond Posté le 16-12-2014 à 21:04

PHOTO REPAS DU SOIR


NANIE1951 (13) répond Posté le 16-12-2014 à 21:02

;) COUCOU LES FILLES BON CE JOUR CE FUT UNE SUPERBE JOURNEE

MATIN UN GRAND BOL DE THE VERT SS 2 BISCOTTES 100G FROMAGE BLANC CHEVRE 0% 1cc DE GERME DE BLE 2 NOIX
MIDI UN SAR GRILLE SSMG HARICOTS VERT VAPEUR AIL CORIANDRE FRAIS ET SAUCE SOJA UNE CC D HUILE D OLIVE 100G DE PATES RESTE D
D HIER 100ML DE LAIT DE CHEVRE DEMI ECREME CHAUD SS

GOUTER : THE VERT SS UN ESPRESSO SSUCRE EAU HEPART UN CARRE CHOCOLAT NOIR POUR MA RANDO 14000 PAS AU SOLEIL

SOIR : VELOUTE DE CAROTTE FENOUIL SSMG NI FECULENT UN DEMI POTIMARON A L ECHALOTE AIL BACON ET LAIT GLORIA DEMI ECREME 4%
CUIT A L ETOUFFEE EN PAPILLOTE AU CURCUMA SSMG UNE POMME


dada (st die des vosges, 88) répond Posté le 16-12-2014 à 16:58
COUCOU MA FLO AH SUPER TU VOIS CONTINUE TU VA Y ARRIVE LACHE PAS EN ET AVEC TOI :-q :-q AH TOI AUSSI TA DES APELLE SON MESSAGE MOI AUSSI MES JE SAIS SAIS PAS VOUS CAR JAI NOTER VOS NUMERO ALLER GROS BISOU MA FLO :-q :-q


floreline répond Posté le 16-12-2014 à 16:34
bonjour les copinettes !

bon : je tiens peut être enfin tête à ces fichus kgs : pas craqué depuis 3 jours : je reprends espoir !

fanfan lorsque tu dis que tu t'arrète le 15 janvier, parce que les " amies" ne viennent pas. . ..tu parles d'un autre forum ? ici on est toutes fidèles !!!!? ? ? tu as bien raison de repeindre ;le bois : ( j'ai oublié le nom) ça ne se fait plus du tout , la maison est plus claire tu la vendras mieux !!

nanie tu es bien courageuse de te faire de si belles assièttes : je crois que je n'arriverais jamais à en faire autant !!

tara fait attention à toi !!!

bisous les filles !!!

p.s : si l'une d'entre vous m'appellent laissez moi un message et je rapèlle : j'ai reçu un appel en rentrant ce midi et pas de message c'est agaçant ! on ne sait pas si c'est important ou pas !!!zt puis se rater de si peu c'est contrariant !!

re-bisous les filles !!! :-q :-q :x :x :-* :-*


dada (st die des vosges, 88) répond Posté le 16-12-2014 à 15:18
COUCOU LES FILLE CONTANTE DE TE VOIR SYLVIE JE SUIS CONTANTE DE TON COUP FILLE SA MA FAIT PLAISIR ;) ;)
NANIE TOI AUSSI JETAIS CONTANTE DE TAVOIR APELLER SA FAIT DU BIEN SA REMONTE LE MORALE MES POUR MOI TOUT VA BIEN JE PENCE A RIEN AUTRE QUE DE MOI LOL ET OUI :-q :-q
TARA JESPERE QUE SA VA ALLER AVEC TA SIATIQUE SA FAIT MAL COURAGE ET SOIGNE TOI BIEN :-q
MIDI CANARD CUISSE A ORANGE .PUREE DE CELERIE .SALADE VERTE .FRUIT
16 H TISANE DANONE DU MIDI
SOIR SOUPE .SALADE VERTE AVEC 3 SURIMI .DANONE SOJA .TISANE APRES REPAS
ALLER COURAGE LES FILLE EN VA ETRE LES PLUS BELLE :-q :-q



1251 - 1260 de 4399
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen