Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je reprend le programe a zero apres deseption et encore plus de motivation

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par dada (ST die des vosges, 88) Posté le 04-12-2012 à 14:20
bonjour je reprend le programe a zero a partire aujourduit avec encore plus de motivation jai vecus des deception pendant 1 ans avec mon programe donc cherche des personne comme moi pour se motiver et arriver a perdre tout sais kg qui nous gache la vie donc encore plus motiver si vous voule vous joindre a mon groupe vous et les bien venue jai donc 25 kg a perdre
donc deja je me dit arriver a perdre 10 kg apres les autre suiveront
et chaque semaine je notere mon poidt entre et celui perdue chaque fin semaine sais partie avec la motivation go go sais partie
Retour au forum
tara39 (ARENGOSSE, 40) répond Posté le 18-12-2014 à 12:13
Coucou Fanfan ;)
Je vous souhaite un bon séjour profiter en bien
A bientôt bizzzz :-*


dada (st die des vosges, 88) répond Posté le 18-12-2014 à 11:34
coucou les copine ouah que de bon plat lol super motivation sur le forum en lache pas les fillepour moi aujourdhui pas facile jai ma mere chez moi en vacance diabetique et se matin pas bien du tout elle tener plus debout et elle a eux la septisemis qui recommance donc jai apeller le 15 et son venue la cherche en plus je peux pas aller la voir jai les 4 gamin et zut voila je repasse tout a heure noter mes repas les copine


fanfanB (YERVILLE, 76) répond Posté le 18-12-2014 à 11:32
Bonjour les filles
,Pestouille
,tu sais ils reconnaissent leur faute mais 3 semaines pour rendre les sous c'est un peu long
Les valises sont bouclées ,je pars à 13h.
Bisous..


pestouille83 (, 83) répond Posté le 18-12-2014 à 06:29
FANFAN je paie avec paypal car quand ils se trompent tu peux annuler je l ai deja fait et en plus c'est une securite


NANIE1951 (13) répond Posté le 17-12-2014 à 22:33
:-q TARA BRAVO POUR LE RATTRAPAGE ANTICIPE JE LE FAIS QUAND Y A DES ECARTS ET PUIS UNE SI BELLE VENUE DE CE SI BEAU BEBE ON E NE PEUT QUE LE FETER

DIMANCHE JE RETROUVE MA PETITE FILLE ELISA POUR UNE SEMAINE DE BONHEUR PAS D ORDI NI PORTABLE PAS LE TEMPS JE VAIS PROFITER DE CHAQUE MIN ET SECONDES D ELISA TROIS ANS LE 20 FEVRIER QUE CELA PASSE VITE

BONNE SOIREE BISES A TOI TARA ET VOUS TOUTES


manoudady (, 56) répond Posté le 17-12-2014 à 22:30
BONSOIR LES FILLES

LA BRETAGEN EST TOUTE GRISE LE TEMPS PAS FROID COMME IL DEVRAIT ETRE MAIS PAS NON PLUS LA CANICULE ON ENDURE LE MANTEAU

JE VOIS DE BEAUX MENUS C EST INTERESSANT LA ON SENT QUE LA MOTIVATION EST BONNE ET LORSQUE COMME MOI C EST UN PEU DIFFICILE ET BIEN CELA PERMET DE SE RECADRER

AUJOURD HUI PETIT DEJ UN PEU RITUEL / 30G DE BAGUETTE + 10G DE BEURRE + YAOURT DE CHEVRE ET GRAND BOL DE THE AVEC SUCRETTES JE NEN SUIS PAS VRAIMENT ENCORE A SUPPRIMER MON SUCRE

DEJEUNER JE VOULAIS FAIRE POISSON BON PAS LA PERIODE LES POISSONERIES PRISENT D ASSAULT POUR LES FETES FRUITS DE MER MAIS PAS POISSONS CLASSIQUES ALORS REMPLACER PAR ESCALOPE DE VEAU 120G CUITE SUR UNE FEUILLE DE CUISSON DONC PAS DE MATIERE GRASSE ET DES CAROTTES MIJOTEES DOUCEMENT ELLES SONT BIEN SUCREES EN CE MOMENT EN DESSERT UNE CLEMENTINE ET LE CAFE

DINER VELOUTE DE PATATE DOUCE + CAROTTES + 1CS DE CREME FRAICHE POUR DEUX BIEN EPAIS BIEN CHAUD HUMMMM J AJOUTE UN PEU DE PAPRIKA CA DONNE BON GOUT DESSERT 100G DEFROMAGE BLANC AVEC UNE CC DE CONFITURE DE COING MAISON ET TITE TISANE

BON C EST UN PEU DUR VERS 18H ALORS HOP TISANE CHAUDE

DADA TOI AUSSI BIEN MOTIVEE

PESTOUILLE COMMENT VAS TU ? ? ?? TU Y ARRIVES ? ? ??

FLORELINE BRAVO TU LA GAGNES TA BOULIMIE CE N EST PAS ELLE QUI VA COMMANDER ALLEZ ON COMPTE SUR TOI TIENS BON

SYLVIE REGARDE COMME LE DIT NANIE SUR INTERNET AMAZ°ONE OU LA FNA°C IL Y A DES CHANCES QUE TU TROUVES ET EN CE MOMENT FRAIS DE PORT SOUVENT OFFERT C EST CHOUETTE COMME CADEAU

TARA BIEN MOTIVEE AUSSI C EST BIEN ET TU ANTICIPES ENCORE MIEUX IL FAUT QUE JE PRENNE DE LA GRAINE

BISOUS A TOUTES ET BONNE SOIREE


tara39 (ARENGOSSE, 40) répond Posté le 17-12-2014 à 19:43
Bonsoir les filles
Nanie pour moi ce soir menu rattrapage
A midi apéro pas bien alors je préfère anticiper ;)
Car samedi j'ai des invités pour un apéro dinatoire fêter la venue de ma petite Zoé
Alors vendredi soir rattrapage aussi ;)
Je vous souhaite bon appétit
Bizzzz


NANIE1951 (13) répond Posté le 17-12-2014 à 19:22

MENU DE CE JOUR
matin the vert ss 100ml de lait de chèvre demi ecrémé de candia chaud 15g cerneaux de noix deux biscottes une ccpurée amande

midi crème betteraves maison ssmg haricots vert vapeur d ail une cc d huile de noix moules vapeur d ail nature 20g de fomage de chèvre sec

gouter un gros mug de the vert ss un espresso et un carré de 15g chocolat noir pour le plaisir eau hépart

soir velouté de butternott maison au persil et ail ssmg ni féculent 100g de riz basmatti vapeur ssmg blinis de juliennes de legumes de jmc 100ml de yaourt maison de chèvre demi ecrémé de candia une pomme rapée citronnée et saupoudreée de cannelle

soir tisane chaud ss un cp de somdort et un anti douleurs pour mon genou

voilà les filles et vous


NANIE1951 (13) répond Posté le 17-12-2014 à 18:08
:SYLVIE T AS BIEN RAISON DE PROFITER SURTOUT NE PAS SE PRIVER SINON C EST LA FRUSTATION ET LE CORPS REAGIT DEPUIS NOVEMBRE J AI REPRIS MON CARRE DE CHOCOLAT NOIR AVEC MON CAFE APRES LE REPAS JE MANGE MOINS DE FRUIT LE MATIN ET APRES RANDO ET JE CONTINUE A PERDRE DONC FAITES VOUS PLAISIR LES FILLES

POUR TON LIVRE SYLVIE A TU REGARDER SUR LE NET IL TE L ENVOIE EN EXPRESS

A TOUT A L HEURE LES FILLES BISES


sylvie5311 (CRENNES SUR FRAUBEE, 53) répond Posté le 17-12-2014 à 15:18
Bonjour les filles ;)
Ici pluie et vent mais nous sommes dans la saison du temps bizarre. Aujourd'hui j'avais une réunion et ensuite un repas de NOEL, il va falloir que je me bouge pour éliminer les écarts pff pff >:) :-bd pas grave il faut savoir se faire plaisir de temps en temps les filles je ne culpabilise pas sinon ma tête ne va pas être bien et ensuite mon corps va le faire savoir lol mais je n'ai pas pris de dessert la buche je n'aime pas cela.
je cherche le livre de la gagnante du meilleur pâtissier Anne Sophie Pic pour offrir à ma fille introuvable. je pense qu'elle l' aura un peu plus tard elle est grande elle comprendra. mais ce n'est plus la féerie de NOEL.
Allez on se bouge et on reste positive avant le grand jour J cela approche vite
bisous à vous toutes les filles DADA NANIE FANFAN PESTOUILLE MANOU FLORESTINE ET FLORE



1241 - 1250 de 4399
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen