Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je reprend le programe a zero apres deseption et encore plus de motivation

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par dada (ST die des vosges, 88) Posté le 04-12-2012 à 14:20
bonjour je reprend le programe a zero a partire aujourduit avec encore plus de motivation jai vecus des deception pendant 1 ans avec mon programe donc cherche des personne comme moi pour se motiver et arriver a perdre tout sais kg qui nous gache la vie donc encore plus motiver si vous voule vous joindre a mon groupe vous et les bien venue jai donc 25 kg a perdre
donc deja je me dit arriver a perdre 10 kg apres les autre suiveront
et chaque semaine je notere mon poidt entre et celui perdue chaque fin semaine sais partie avec la motivation go go sais partie
Retour au forum
sylvie5311 (CRENNES SUR FRAUBEE, 53) répond Posté le 15-12-2014 à 19:52
Coucou les filles
TARA FAIT ATTENTION A TOI tu risques de faire une infection urinaire prend soin de toi . *-:) :-q et penses à boire de l'eau
MANOUDADY les recettes sont sur le site JM COHEN
moi j'ai essayé les papillotes d'albal je n'aime pas du tout je préfère faire avec les papillotes naturelles et je rajoute des épices moi-même c'est plus naturel
non je n'ai pas fait de photo hélas.
ma fille nous a fait le gâteau l'alcazar de mercotte sur m6 un vrai délice à tomber par terre à coté ma tarte aux pommes étaient fadasse lol
bon je vous souhaite une bonne soirée
DADA NANIE FANFAN PESTOUILLE A LA PROCHAINE :-q :x


manoudady (, 56) répond Posté le 15-12-2014 à 18:14
bonsoir les filles

BIEN NANIE TON MENU SYMPA LE FOIE GRAS DE CANARD SUR LIT D ENDIVES CRUES
PEUX TU ME DIRE SI TU TROUVES TES RECETTES SUR INTERNET OU SUR UN LIVRE

JE FAIS DEMAIN DES CUISSES DE LAPINS D AILLEURS IL FAUT QUE JE LES SORTE DU CONGEL JE FAIS AUSSI EN PAPILLOTTE LES PETITS SACHETS CUISSONS SONT SUPER AVANTAGE ON NE SALIT PAS LE FOUR ET CUISSON DELICIEUSE

AUJOURD HUI PETIT DEJ : 30G DE BAGUETTE + A PEINE 10G DE BEURRE +YAOURT DE CHEVRE MAISON J ECREME MON LAIT AVANT DE FAIRE PLUS LE GRAND BOL DE THE

DEJEUNER : AIGUILLETTES DE POULET 100G AVEC PUREE DE CELERI RAVE ET 100G DE POMMES DE TERRE VAPEUR UNE POMME CUITE

CE SOIR : VELOUTE DE POTIMARRON J AI MIS UN PEU DE JAMBON BLANC DANS LE MIXER CELA VA REMPLACER LA VIANDE ET EN DESSERT UNE POMME CUITE AVEC 1/2 CC DE MIEL ET CANELLE

UNE BONNE TISANE LA DESSUS ET VOILA POUR LA JOURNEE

AUTREMENT DANS LES PREPARTIFS DU DEPART PREVOIR LE REVEILLON DU 1ER DE L AN CAR NOUS RENTRONS LE 30 PAS ENVIE D ALLER DANS LES MAGASIN DE 31 TROP GALERE

BON JE VOUS FAIS DES BISOUS A TOUTES BONNE SOIREE


tara39 (ARENGOSSE, 40) répond Posté le 15-12-2014 à 17:46
Bonsoir les filles
Cette après midi RDV avec nôtre expert comptable
Bilan de l'année nous avons super bien travailler ;)
Moi j 'ai un mal de reins c'est l'horreur je souffre :( depuis hier au soir @-)
Je vous souhaite une bonne fin de lundi
Bisous à vous toutes :-*


dada (st die des vosges, 88) répond Posté le 15-12-2014 à 12:48
bonjour les copinnette me voila escuse moi :-q :D :D jai eux la visite de assistante social pour mon agrement :-q :-q sais fait renouvelement pour 5 ans ;) ;)
merci nanie oui contante sa dessens avec dame balance :P :D :D
hum elle en aire bonne les gauffre lol je vais regarder sa ;) ;) et je vais voir les sacher cuisson lol
aller ma flo non tes pas la seul a pas maigrir mes tu sais jetais comme toi et tu vois comme sylvie et nanie dise si en pence negatif en perd pas :-bd :(( et oui
donc je me suis mise un coup pieds au q mdr et les copine aussi et voila positif positif meme si sa va pas en sons fou pencer a vous et sais tout *-:) :-q :-q ok aller en note tout nos repas et en va y arriver ok :D :) :) ah pard contre le matin au petit dejeuner jai trouver un truc qui marche tres bien sais pour vous donner une idee et depuis je perd :-q :-q
matin cafe ;1 banane ;2 clementine ; et jai la peche lol :-q :-q
midi broncolie ;riz100G ; viande hache ;fruit tisane apres repas ; :-q :-q
soir soupe legume vert ;salade verte ;poisson ;danone soja tisane apres repas :-q
voila les copinette en lache pas :-q :-q en saccroche aller go go motivation 100%


floreline répond Posté le 15-12-2014 à 09:49
bonjour les copinettes!!

nanie je connaissais les sachets de cuisson : je m'en sert toujours lorsqu'il s'agit de faire cuire la viande : ça ne salit pas le four et la viande est plus " goutesue " je toruve..mais je ne savais pas qu'il y avait les mèmes pour cuire les légumes ??

poster les photos de ce que vous mangez ? oh! que ça donne envie vous ètes bien courageuse, moi si je pouvais manger dans la casserole ! et puis c'est avalé en 5mn ! tout ce qu'il ne faut pas : mais quand on est seule : pas vraiment envie de faire de la cuisine !!y'a des semaines ou j'ai envie d'autres non! et je me suis apperçue que je pensais avec la formule à 5,95 avoir toujours accès aux plans repas : et non, ça c'est arrèté en mème temps que mon abonnement, donc, je paie ces 5,95 uniquement pour être sur le forum et avoir accès à ma courbe de poids ! qui monte, qui monte !!!grrrrrrrrr :(( :(( :((

dada, bravo pour ta perte ! je suis la seule qui ne maigrit plus : mais la motivation n'est plus là. . .. . .. . ...et puis je me dis que dans 9 jours c'est noèl : je vais reprendre 2 ou 3 kgs - sinon plus : à quoi bon ??

ben, oui, je suis dans une phase négative en ce moment : l'approche de noèl me fait toujours ça : le jour " J " ça ira mais en attendant : je ne fais que des écarts : hier soir encore!!

tara ta petite fille est vraiment tres jolie et elle a déjà un petit sourire !! trop mimi !!

aller : bonne journée les copinettes !!! :-q :-q :x :x :-* :-*


NANIE1951 (13) répond Posté le 14-12-2014 à 21:47

LES PAPILLOTTES POUR VIANDES ET POISSONS MEME LEGUMES AU MOINS CELA NE SALIT PAS LE FOUR ET BIEN MOLLEUX


NANIE1951 (13) répond Posté le 14-12-2014 à 21:45

GAUFRES DE JMC COMME TOI MANOU JE LES AI FAITES AVEC LES MOULES SILLICONES DEMAIN J EN MANGE UNE MON HOMME M AS DIT AVEC MOIS CELA TIENDRA PAS LA SEMAINE JE M EN DOUTE HIHIH


NANIE1951 (13) répond Posté le 14-12-2014 à 21:43

MATIN : un grand bol de thé vert en vrac ss 2 biscottes une ccpurée amande 15g de cerneaux de noix 100ml de lait de chèvre demi ecrémé uncp de magnésum
MIDI un verre de bouillon de légumes ssmg ni feculent - une cuisse de lapin cuit en papillotte thym et ail et moutarde - mache 100g fromage blanc chèvre 0%
SOIR salade folle mache endive 15g foie gras de canard une demi pomme une cc d huile de noix purée potimaron 2 gaufres de jmc

DADA MANOUJ ONT RAISON PARLONS DE NOS MENUS QUI DONNENT D AUTRES IDEES A TOUTES
VOUS CONNAISSEZ LES PAPILLOTTES D ALBA SUPER POUR VOS VIANDES ET POISSONS VIANDES MOELLEUSES
METTEZ DES PHOTOS AUSSI

SYLVIE AS TU FAIS DES PHOTOS DE TON BON REPAS J ESPERE QUE TU AS BIEN PROFITE DE TES ENFANTS


NANIE1951 (13) répond Posté le 14-12-2014 à 21:35
:D DADA BRAVO CA PAYE DE BIEN SUIVRE LES PLANS DE JMC ET SPORT ENCORE UNE BELLE PERTE



dada (st die des vosges, 88) répond Posté le 14-12-2014 à 20:30
bonjour les fille oh la la quel journee jai la peche mdr et fait menage a font se matin et cet apres midi course cyclo cross de mon fils oh la la jetais folle mdr
IL A GAGNER OUI SAIS VRAIS JAI COURUE PARTOUT JE VOUS DIT JE SUIS FOLLE MDR :-q :-q :D :D :D genial
tara tres belle photo elle et a croque lol biz :D
manou super ton repas et bien de noter en va le faire pour se motiver plus ok les fille car tres inportant et sa nous donnera des idee :-q :-q
pour moi a midi; escalope de pouler harricot vert ;100g de pate fruit pomme ;tisane
soir salade verte ;soupe de potiron ;janbon 1 tranche ;danone soja tisane :-q :-q
et vous savais quoi jai perdue 1 kg encore genial que du bonheur aller les copinette a plus tard gros bisou :-q :-q



1271 - 1280 de 4399
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen