Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je reprend le programe a zero apres deseption et encore plus de motivation

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par dada (ST die des vosges, 88) Posté le 04-12-2012 à 14:20
bonjour je reprend le programe a zero a partire aujourduit avec encore plus de motivation jai vecus des deception pendant 1 ans avec mon programe donc cherche des personne comme moi pour se motiver et arriver a perdre tout sais kg qui nous gache la vie donc encore plus motiver si vous voule vous joindre a mon groupe vous et les bien venue jai donc 25 kg a perdre
donc deja je me dit arriver a perdre 10 kg apres les autre suiveront
et chaque semaine je notere mon poidt entre et celui perdue chaque fin semaine sais partie avec la motivation go go sais partie
Retour au forum
flore_784 (, 61) répond Posté le 19-11-2014 à 20:22
Coucou les filles, un petit bonjour en passant, J'ai été malade le moral n'était pas au top , mais je vous lis et cela redonne la pêche.
je pars en vacances à l'Ile d'Oléron dans la résidence d'amis cela va nous faire du bien(mon mari et moi). En ce moment j'aide les enfants Noêl approche
Nous sommes souvent de sortie et pour le régime pas très bon (- 3 kg ) J e vois que le groupe est soudé. Merci Sylvie pour ton message Fanfan ne désespère pas et garde le moral bisous à toutes


NANIE1951 (13) répond Posté le 19-11-2014 à 19:48

on a marché vite pour arriver au soleil cela fait du bien


NANIE1951 (13) répond Posté le 19-11-2014 à 19:46

rando cet après midi deux heures 20000 pas dans la calanque de pastré sous un soleil et du bon air


fanfanB (YERVILLE, 76) répond Posté le 19-11-2014 à 17:21

Bonjour les filles,
ça va mieux,j'ai reçu mon appareil photo,je vous dédie celle ci.
Bisous.


floreline répond Posté le 19-11-2014 à 16:40
bonjour les copines !!!

que je vous en raconteune bien bonne, qui va ammener un sourire à fanfan, je l'espère : ce matin, ma plus jeune fille (28) ans m'appelle . heu. . .noèl se passe une année avec papa ( et sa pouffiasse) et une année avec maman . chacun avec une fille : elle m'appelle pour me demander. . .. . .. . ...quoi acheter à son père pour noèl !! je lui dit " tu me demandes ça à moi ? " elle me répond " mais oui, mais c'est toi qui le connais le mieux " mdr que j'étais !!! il y a seulement 2 ans je l'aurait envoyer sur les roses avec méchanceté, là ça va mieux ! bon : une petite vengeance quand mème - ne me le dîtes pas je sais que je n'ai pas bien fait, elle m'a demandé une bonnne bouteille ? " pourquoi pas " " il préfère quoi, le bordeaux ou le bourgogne " je lui ai dit le bordeaux alors qu'il préfère le bourgogne !!! >:) >:) >:) je sais c'est pas bien mais comme de toute façon il remerciera quand mème sa fille ça ne m'inquiète pas !! quelle gamine par moment !!

dada, ça m'a fait du bien de te parler, on est vraiment un sacré groupe toutes !!!

sylvie tes ennuies sont terminés ?

je vous embrasse toutes bien fort !!!! :-q :-q :-q :x :x :x :-* :-* :-*


dada (st die des vosges, 88) répond Posté le 19-11-2014 à 11:55
bonjour les louloute ah la la vous me faite tros rire avec vos boule de noel mdr je vous assure ;je rigole toute seul devant ecrans mes morte de rire :-q :-q :D :D vous et genial mes imaginer vous moi comme boule de noel sur le sapin mdr il tonbe oh la la jen rigole toute seul en ecrivans je devient folle mes sa grace a vous je trouve toujour a rigole avec vos message jai simplement envie de vous dire je vous adort toute :-* :-* vous et tout simplement special pour moi une amitie sincere et sa ;sa se trouve pas partout gros bisou mes amie fanfan sylvie pestouille nanie manou flo :-* :-* se message et vraiment sincere


sylvie5311 (CRENNES SUR FRAUBEE, 53) répond Posté le 19-11-2014 à 10:33

Coucou les filles ;) ;)
Bon j'ai du mal à dormir donc je n'arrête pas de bouger et vu mon grand âge lol j'ai des bouffées de chaleur lol :-bd et je n'arrête pas de me levée il va falloir que je trouve une solution à ce problème :-bd bon je bois et je vais au toilette lol
je vais mieux mais je suis fatiguée normal je ne dors mal et je ne veux pas de médocs pour dormir :-q quand les nerfs vont tomber je dormirais mieux lol
NANIE heureusement que tu es là tu vas me gronder mais il faut que je continue à remplir mon carnet minceur; en ce moment je l'ai un peu voir bcp délaissé. il faut que je me ressaisisse. lol
FANFAN NANIE a complétement raison je pense comme elle si tu broies du noir tu ne pourras pas aller de l'avant je te l'ai déjà dis au téléphone il faut aller de l'avant.
FLORELINE le verbe rire au présent je peux te le conjuguer comme tu veux c'est à toi de décider de le vouloir c'est le brouillard qui vous empêche de vivre au présent arrêter de rester sur le passé to et FANFAN vivaient au présent.
MANOU je te souhaite du courage pour tout ce que tu fais auprès de ta Lisa et surtout pour aider ta fille sur la livraison des fromages.
DADA tu dois être très occupée je te souhaite plein de courage aussi auprès de tes enfants allez plein de tendresse et de jolis bonnes choses pour toi.
PESTOUILLE belles pensées positives à toi aussi
je vous souhaite à vous toutes plein de bonne chose que dans vos cœurs soient remplis de tendresse et de douces pensées positives les filles sans oublier FLORE ROBE ANOUSKA ET ISABEAU elle est ou ?


fanfanB (YERVILLE, 76) répond Posté le 19-11-2014 à 09:43
Bonjour les filles,
pas de vélo brouillard,1km à pied à la place ,je vais chercher du pain et faire mon loto
.Pas trop le moral vous laisse peur que ça soit contagieux.


manoudady (, 56) répond Posté le 19-11-2014 à 08:53

zut plus de place pour vous souhaiter une

Aujourd'hui je pars dans une heure en livraison de fromages !!!! pfff il pleut pas drôle :-bd et cet après midi je décolle à 13h je vais chercher ma Lisa à l'IME et nous allons chez l'orthophoniste grosse journée de voiture 298km dans l'après midi car après la séance je la remmène au centre !!! mais cela nous coupe la journée !! elle a de la peine et une semaine entière en internat c'est un peu cata alors pas de regret

GROS BISOUS LES FILLES


manoudady (, 56) répond Posté le 19-11-2014 à 08:48
Bonjour bonjour les filles

Hier j'aimis l'ordi de côté et oui journée sympa à chercher les élément pour transformer la petite salle de bain de rez de chaussée avec baignoire en douche !!! allez zouh on change tout autre organisation ce sera plus facile pour Lisa et pour moi :-q mais il y a du boulot dans l'air !!!!

Oh dada c'est quoi cette histoire de boule !!! bon OK tu peux rêver de noel mais non es comme le dit si bien Nanie enveloppée mais si nous n'étions pas enveloppées nous ne nous serions pas connues hahahahaha positivons à fond

fanfan tu as fait du grand débarras c'est bien et c'est vrai que lorsque l'on envisage de vendre on se rend compte que l'on a emmagasiné plein de choses qui ne servent plus beaucoup

Sylvie comment vas tu aujourd'hui ? ? ?? pffff c'est pas cool !!!! tu pourras continuer à boire beaucoup pendant plusieurs jours pour bien nettoyer tout le "circuit" ;)

Pestouille tu as perdu combien au total ? ? ?? c'est vrai qu'au moins avec ce programme là on ne devrait pas reprendre !!! tu sais moi j'ai fait la betise de faire Dukan et crois moi que oui j'ai perdu vite et beaucoup mais tu vois maintenant le corps refuse de reperdre et je ne décolle pas. Si je ne vous avez pas je crois que j'aurai abandonné depuis au moins deux semaines là je suis en semaine 12 X(

Nanie merci car tu es vraiment là pour veiller au grain grâce à toi je remplis à nouveau mon carnet minceur tous les soirs je soigne plus ma présentation sur mon assiette cela permet aussi de diminuer les proportions agréable à l'œil et moins dans l'assiette !!!! tu sais je pense qu'avec toute la marche que tu fais tu dois faire du muscle et là c'est sûrement pour cela que tu ne perds pas en cm. . .. mais le principal c'est de voir les kilos descendre :x

Floreline c'est vraiment bien tu dois être fière de Toi !!!!! c'est génial lorsque l'on peut remettre des pantalons que l'on portait avant !! pour la balance oui si tu te pèse toujours sur la même les kilos tu les as bien perdu !!!!!



1501 - 1510 de 4399
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen