Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je reprend le programe a zero apres deseption et encore plus de motivation

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par dada (ST die des vosges, 88) Posté le 04-12-2012 à 14:20
bonjour je reprend le programe a zero a partire aujourduit avec encore plus de motivation jai vecus des deception pendant 1 ans avec mon programe donc cherche des personne comme moi pour se motiver et arriver a perdre tout sais kg qui nous gache la vie donc encore plus motiver si vous voule vous joindre a mon groupe vous et les bien venue jai donc 25 kg a perdre
donc deja je me dit arriver a perdre 10 kg apres les autre suiveront
et chaque semaine je notere mon poidt entre et celui perdue chaque fin semaine sais partie avec la motivation go go sais partie
Retour au forum
ROBTESS (, 88) répond Posté le 16-11-2014 à 11:49
coucou tous le monde un grand merci pour vos encouragements, demain je démarre le régime et compte bien y arriver. Bon courage également à vous toutes. . .


floreline répond Posté le 16-11-2014 à 11:03
bonjour les filles !!

dada, tu es la seule à ne pas nous avoir dit si tu as perdu du poids ! tu es quand mème la " chef de file " de ce forum !!!!!! :^>

ah!la!la! lorsque je vois ce que vous faites en cuisine je suis éffarée : moi à part me faire cuire une viande et des légumes ça s'arrète là ! " avant " je cuisinais beaucoup mais avec mon accident en 98 : dévalé les escaliers, je me suis pétée plusieures vertèbres, et je suus restée 1 an alité avec un corset et ensuite on m'a opéré ( c'était " pile ou face ") - risque de toucher la moèlle épinière,) on m'a mise des arthrodèses dans le dos) et depuis je ne peux rester longtemps debout devant un fourneau : lorsque les filles étaient encore à la maison je cuisinais avec une chaise près de la cuisinière et après mon ex a envahi la cuisine sous prétexte qu'il avait que ça à faire ( et il aimait ça) donc, jusqu'à mon départ en 2011, je n'ai pas retoucher à la cuisine : tout ce que j'avais appris je l'ai perdu et ça m'a complètement démotivé ! et puis dans mon ancienne maison, on ne pouvait manger qu'à 3 , pas plus de place : alors là aant une grande cuisine et une belle salle à manger il va falloir que je me remette à la cuisine : toujours avec la chaise à côté de moi !

remarqué je dis ça mais je me suis fait des gratins de courgettes lorsque c'était la saison au jardin et je m'en mange un ce midi avec un steak. tout n'est pas cmplètement perdu !

à toutes je vous souhaite une bonne , bonne journée !!! :-q :-q :x :x :-* :-* :-* :-* :-*


NANIE1951 (13) répond Posté le 16-11-2014 à 10:32
:D ah MANOU j adore les langoustines pour la tarte aux pommes laisse tomber les feuilles de brick j ai pas aimé regarde dans les recette de jmc y a une dame qui donne une recette de pate brisée sinon j ai la recette de la tarte au citron de jmc la recette de la pate c est

90g de farine 50g de beurre allégé 41% de matière grasse 1 c à s de fromage blanc 0% 2 c à q d edulcorant special cuison 1 pincée de sel et 2 à 3 c à s d eau
tu mélanges le tout et pour l eau la quantité tout depend de la pate tu fais une boule mets dans un plastique au frais pour une heure après t étale

regarde dans tous les recettes de A à Z et cherche pate à tarte ou tarte aux pommes en faisant defilé tiens moi au courant

enfin une nuit où j ai bien dormi que cela fait du bien de parler ensemble un bien fou pas seule devant l ordi j ai fait pour la première fois minuit 30 à 8h30 merci Manou

alors les filles il fait beau toute dehors on prépare un bon repas ici soleil mais on peut pas marcher dans le calanques ils ont bloqué pour une course après mangé on va parcourir l intérieur de marseille à pied beaucoup escaliers et montées

bon dimanche les filles bises à toutes


manoudady (, 56) répond Posté le 16-11-2014 à 10:09
bonjour à toutes

Bien 2ème essai de message pfffff

je disais à Nanie que j'aimais beaucoup ses conseils pour la préparation des poissons rien ne se perd !!!
Je verrai mieux la préparation des poissons et certainement ferai des essais de cuisiner différemment

Rien ne t'arrête Nanie un petit rayon de soleil et hop 7km je dis BRAVO

Je vous fais des bisous et vous souhaite UN TRES BON DIMANCHE


manoudady (, 56) répond Posté le 16-11-2014 à 10:02
Nanie peur de rien !!! rayon de soleil et hop 7km BRAVO !!!

Très intéressant les conseils pour le poisson. je prendrai surement plus de courage pour les préparer car là rien de perdu. Merci

Ce midi quelques langoustines nature, elles sont délicieuses en ce moment, puis coquilles st jacques cuisinées avec du poireau et des petites pommes de terre cuites vapeur

je cherche toujours ma recette de tarte aux pommes avec des feuilles de brique je l'ai vu et pas capable de la retrouver

BON DIMANCHE A TOUTES :-*


NANIE1951 (13) répond Posté le 15-11-2014 à 19:48
:D 15h un rayon de soleil youpie rando 7km en marche active puis depecage du denti au congelo les filets et reste en cuisine demain matin

là vais préparer mon velouté de potiron bises les filles bonne soirée


manoudady (, 56) répond Posté le 15-11-2014 à 12:25

c'est super toutes ces pertes de poids tu as raison Pestouille 200g ajoutées à ce que tu as déjà perdu c'est du positif :-q

pour moi pas de changement !!! je finis par croire que le régime fait avant dudu à bloqué les reflexes du corps et là il ne veut plus redémarrer :(( affreux bon il faut dire aussi qu'il y a des erreurs des craquages sur le sucré alors je vais faire bien cette semaine sinon cela vaut juste le cout de payer l'abonnement pour avoir le plaisir d'être avec vous :x

Nanie bravo !!! c'est vraiment tout utiliser dans le poisson bien l'astuce de l'écaillage moi je déteste faire çà !! pas le même poisson que toi mais poisson de petits bateaux de Lorient tout frais donc délicieux mais à préparer hummmmmm bon moins cool

fanfan ne désespère pas !!! tu me tiens compagnie :-q et je suis certaine que toi tu serras plus raisonnable et la semaine prochaine tu auras perdu !!!! ALLER ON FAIT UN CHALLENGE POUR SAMEDI PROCHAIN ? ? ??? ON AURA PERDU TOUTES LES DEUX !!!!! peu importe combien mais du moins ;)

Floreline moins 600g c'est génial, Sylvie changement de dizaine c'est toujours une étape que l'on attends

dada et toi que nous as tu fait ? ? ??

Bon je file préparer le repas de midi !! je voudrai bien faire une tarte aux pommes il faut que je cherche une recette alors GOOOOOOOO !!!!! c'est parti

Bisous à toutes et à plus tard


NANIE1951 (13) répond Posté le 15-11-2014 à 11:51
:D bravo les filles pour vos pertes ben stable pas deprises pas de perte je m inquiete pas je sais que je perds tous les mois ET NE REPRENDS PAS

ANOUCHKA Bienvenue moi je suis de la SESSION 2008 bien perdue puis maladie perte emploi j ai repris il faut que j atteigne 60kg ce sera long mias je le temps

MANOU oui du boulot on ECAILLE PAS aucun poisson je fais cuire avec les ecailles meilleurs à l unatéral plus moelleux la tete et aretes et dechets en soupe de poissons les joues et reste de chair en terrine et les filets ou paves on congele et on ramènera chez les jeunes pour la familla cuisson papillote sulfirisé avec sauce avec des rates et epinards frais

pas de randos le deluge total ménage à fond

FLORINE PESTOUILLE DADA SYLVIE meme si c est peu je prendrais bien moi

FANFAN Alors ses photos on atend pas perdu te mets pas martel en tete tu vas y arriver je pars pour les fetes de noel mais je serais là je pense je te tiens au courant bon vais en cuisine pour la daurade

bon samedi ZEN pas d idees noires et lachez vous un peu de très grosses bises pluvieuses hihihi ahahah


floreline répond Posté le 15-11-2014 à 11:23
bonjour les filles !!

- 600 grs cette semaine : c'est beaucoup moins que pendant mon déménagement : je sens que je vais encore déménager pour perdre plus vite !!! :D

avec les 400 grs de la semaine dernière ça fait 1 kgs ! et ça va être de plus en plus difficile : j'ai perdu les plus facile . . .enfin : avec beaucoup d'effort quand mème !!

anoucka moi aussi je m'étais inscrite en 2012 mais je n'étais pas prète ne faisait que grossir : comme si je n'acceptais pas d'être au régime ( encore : régime est un grand mot lorsqu'on parle de " régime " : c'est plutot savoir se réalimenter surtout !) alors dis toi que ça va venir : je faisais l'année dernière en juillet 97 kgs je suis descendue à 78,400 . . .. . .. . .. . .. . .tu vois celà marche : il faut simplement que ta tête " marche " avec ton corps !

bravo pestouille et sylvie : mais toi dada tu nous as pas dit si tu avais maigrit ??

à vous toutes je vous souhaite unebonne journée !

fanfan : o.k pour demain !!

:-q :-q :x :x :-* :-*


sylvie5311 (CRENNES SUR FRAUBEE, 53) répond Posté le 15-11-2014 à 10:25
COUCOU LES FILLES ;)

hé bien je suis super contente j'ai encore perdu 400 g il faut que je continue comme cela j'ai descendu de dizaine lol cela s'arrose non je blague il faut continuer comme cela et rester positive et motivée je suis dans le NORD LOL :-q :x
Courage les filles vous pouvez le faire ce n'est pas grave si ce n'est pas cette semaine se sera la semaine prochaine :-q :x
Coucou DADA Alors on reste motivée et tu as de très belles filles allez laisse passer les pensées négatives et restes avec les gens positives je t'embrasse tendrement :x =((
MANOU FLORELINE PESTOUILLE COURAGE vous allez y arriver vous aussi à votre vitesse courage
FANFAN alors bien remise de ton coup fil j'ai été très heureuse de faire ta connaissance au bout du fil et bon week end et souris au fond de ton cœur et profites de la vie :-q :x
et bienvenue à MONOUKA C'est seulement qui décides si tu dois maigrir je pense que tu étais tellement heureuse en femme enceinte que tu n'as pas encore fait le déclic mais nous sommes là à l'écoute mais toi seule peut prendre la décision de perdre du poids. et tu verras tu te sentiras plus légère tu te sentiras mieux dans ta tête et dans ton corps. a toi de voir quels sont tes objectifs tes rêves. et surtout avoir de l'estime pour soi. retrouver confiance en soi. tout un programme. LOL bon courage ma belle et surtout profites de tes enfants ils grandissent très vite. Se retrouver belle dans les yeux de son mari. la complicité et l'aide de son entourage encore une autre étape à passer. Voilà
Bon courage à vous toutes et surtout bon samedi sous la pluie :-q :x



1531 - 1540 de 4399
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen