Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je reprend le programe a zero apres deseption et encore plus de motivation

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par dada (ST die des vosges, 88) Posté le 04-12-2012 à 14:20
bonjour je reprend le programe a zero a partire aujourduit avec encore plus de motivation jai vecus des deception pendant 1 ans avec mon programe donc cherche des personne comme moi pour se motiver et arriver a perdre tout sais kg qui nous gache la vie donc encore plus motiver si vous voule vous joindre a mon groupe vous et les bien venue jai donc 25 kg a perdre
donc deja je me dit arriver a perdre 10 kg apres les autre suiveront
et chaque semaine je notere mon poidt entre et celui perdue chaque fin semaine sais partie avec la motivation go go sais partie
Retour au forum
fanfanB (YERVILLE, 76) répond Posté le 19-11-2014 à 00:02
Bonsoir,
j'ai honte , la tablette de chocolat au lait avec du riz m'a fait du bien , ensuite je regrette évidemment mais comme je plais à personne et que moi ça m'empêche pas de bouger tant pis mais je jette l'argent par les fenêtres.
En parlant de sous j'ai vendu sur le bon coin:
,une table ovale ancienne,un téléviseur,un sapin de noel avec sa décoration et une coiffeuse.C'est déjà pas mal.
Bon pour me punir demain 25km de vélo
Bisous les filles..


NANIE1951 (13) répond Posté le 18-11-2014 à 22:46

:D FLORINE Bienvenue au club à mon premier regime de jmc en 2008 je mettais des pantalons taille 42 j avais bien perdu departout cette fois ci jai fait mon essayage d hiver et là impossible de le fermer je ne perds pas en taille ni poitrine à rien y comprendre aucun pantalon elastique mais plutot elasthomer comme quoi cela ne veut rien dire
en tout cas bravo pour ta perte tu vas y arriver bise

DADA on peut pas dire grosse mais envloppée comme moi au niveau taille hanche mais si l on regarde bien la photo tu es affiné des jambes et puis la thyroide n aide pas bcp à maigrir mais foi de nanie tu vas y arriver ce sera long et dais ce que je tai dit c est la première chose à faire

SYLVIE j espère que tu vas mieux je compatie j en ai eu à six ans et avec du sang je me souviens encore c est douloureux bon courage

FANFAN aller du nerf faut pas baisser les bras sur pas facile cette vie mais dis toi bien qu il y a pire que çà pense que tu as de bons yeux tu marches tu conduis tu sors et tu as des mains d artistes voit ta maison ne ressasse pas le passé je sais dur mais il faut faire face et aller d e l avant faut pas rentrer dans le jeu de ceux qui t ont fait souffrir REPRENDS TOI le regime aussi et fonce sitot que je sais pour mon depart pour les fetes ma fille prend les billets je te dis ce sera avec plaisir de te recevoir mais dans la joie et sans soucis de très grosses bises

MANOU pas vu ce soir j attends pour donner une bonne raclée que de bonnes rigolades et de discussions on n oublie pour qques instants nos soucis nos soufrances bon pour le moral de grosses bises

PESTOUILLE tu perds peu et au moins tu les reprendras pas aussi tot et u seras toujours aussi belle pour ton chéri bonne continuation

vais remplir mon carnet minceur le faites vous toutes important ce soir j ai fait une GALETTE DE RATTRAPAGE A LA BOLOGNAISE regal


sylvie5311 (CRENNES SUR FRAUBEE, 53) répond Posté le 18-11-2014 à 16:47
COUCOU LES FILLES ;)
Super les médocs font de l'effet mais j'ai bu hier 2litres d'eau et aujourd'hui un peu moins grr il faut que j'aille boire un peu plus mais c'est pas facile ha la douleur elle est vraiment désagréable je me suis levée deux fois cette nuit pour aller au toilette je suis comme les vieux lol :-q
DADA tu n'es pas une boule sinon on va te mettre au sapin comme décoration c'est bientôt NOEL lol allez courage ma belle tu es jolie arrête de te prendre la tête. et tu vas y arriver à perdre tes kilos aies confiance en toi tout simplement allez go go comme tu mets lol :-q :x
FANFAN des personnes vraies il y en a toujours il faut se faire confiance et c'est là le gros hic chez toi mais cela va venir tu nous fais confiance c'est déjà cela lol :-q :x
aujourd'hui la conseillère de gestion est venue nous apporter nos résultats comptables ouf une bonne année c'est déjà cela.
il faut que je vous raconte ce qui m'est arrivée hier après midi. J'ai reçu l'avis de la taxe d'habitation de mon fils qui a habité Toulouse mais qui a déménagé j'ai réussi à avoir le centre des impôts je vous le donne en mille c'est à moi je justifier qu'il n'y est plus c'est fou le monde à l'envers merci le monde administratif. Donc courrier plus justificatif état des lieux de départ plus un avenant d'assurance de résiliation d'appartement et retour de la taxe d'habitation et envoie par email car bonjour l'administration >:) :-bd :-S :(
COUCOU NANIE MANOU FLORELINE PESTOUILLE je vous souhaite une bonne journée
LA VIE EST BELLE JE SUIS COMME ELLE Surtout on reste positive


dada (st die des vosges, 88) répond Posté le 18-11-2014 à 13:32

aller pause cafe les copine


dada (st die des vosges, 88) répond Posté le 18-11-2014 à 13:30
coucou les fille ah contante de tavoir eux ma flo sa ma fait plaisir aller en va y arriver sais pas possible ok go go :-q :-q merci ma fanfan tes gentille pour ton petit mot :-q :-q sylvie tu travaille je pence aller je vous dit a tout a heure pause cafe lol naie manou a plus tard aussi bizzzzzzzzzzzzzz les copinette :-q :-q ouf il sons au lit sa fait du bien :-q :P


floreline répond Posté le 18-11-2014 à 10:19
bonjour les copinettes !!

ouffff. . .je rentre dans un pantalon que je n'avais pas mis depuis longtemps, je ne connais pas la taille : éffacée ! mais alors quand on a pris l'habitude de porter des pantalons à élastique que c'est dur : mais peut être me rendrais je compte que j'ai maigri si je le porte ? je ne comprends pas : j'ai encore pris mes mesures samedi dernier : ça ne bouge pas ! d'ou s'en vont mes kgs ? c'est à désespérer! et pourtant j'en ai perdu ! mais je crois que je vais acheter la balance de J.M.C car la dernière fois que ma plus jeune est venue à la maison elle est sortie de la salle de bain en rillant " maman ça m'étonne pas que tu maigrisse :sur ta balance je fais 7 kgs de moins " !!!oh!la!la!!!. . .mais comme je me pèse toujours sur la mème : la perte de poids doit être la mème ?. . .. . .. . ...bon je " déconne " ce matin : je n'arrive pas à retrouver l'orthographe du verbre rire : je ne sais plus comment ça s'écrit: si quelqu'un peu m'éclairer ??

bon, cet après midi c'est " sortie " je vais à mon ancien club pour aller jouer à la belote toute l'après mdi : ça me fait du bien ! mais c'est pas là que je trouverai le prince charmant ils ont entre 75 et 85 ans !! :-S

sylvie est ce que ça va mieux ta crise de cistite ??

dada. . .. . .. . ..je te ressemble étrangerment !!! O:-)

fanfan quand tu veux ! si mon corps était comme ma voix !!!

aller : les copinettes je vias aller travailler un peu :

bonne journée à toutes !!! :-q :-q :x :x :-* :-*


fanfanB (YERVILLE, 76) répond Posté le 18-11-2014 à 08:52

Bonjour
,Sylvie
,pas de problème j'avais compris.J
'ai hate de te rencontrer ,tu sais des gens vrais ,il n'y en a pas tant que ça.
Nannie
c'est pareil,si le vendredi 19 déc ,tu es libre ,j'essaie d'avoir la voiture et je fonce te voir.Sinon une autre fois .
Dada,
j'ai fait vu une "boule", mais une personne enrobée sans plus.
Floreline ,
tu n'hésites pas à me rappeler
,Gros bisous
.Palais des sports


dada (st die des vosges, 88) répond Posté le 18-11-2014 à 07:50
ah la photo a passe donc vous me voyer la en gris a cote mon fils voila mes kg en tros je suis plus facile a roule qua porte :-bd :-bd


dada (st die des vosges, 88) répond Posté le 18-11-2014 à 07:49

essais


dada (st die des vosges, 88) répond Posté le 18-11-2014 à 07:48
bonjour les copinette commant aller vous se matin dur dur de se lever lol :-q :-q hier journne courue part tout car javais 1 gamin donc jen et profite :-q :-q quel jolie coeur ma belle et douce sylvie :-q :-q ma nanie merci pour tes conseil hier sur le programe :-q :-q ma flo commant va tu manou y va falloir quant face une partie de scrable lol ok :-q :-q fanfan pestouille merci mon ton poutou lol ;) ;) :-* :-* aller je repasse tout a heure gros bisou a mes copinette



1511 - 1520 de 4399
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen