Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je reprend le programe a zero apres deseption et encore plus de motivation

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par dada (ST die des vosges, 88) Posté le 04-12-2012 à 14:20
bonjour je reprend le programe a zero a partire aujourduit avec encore plus de motivation jai vecus des deception pendant 1 ans avec mon programe donc cherche des personne comme moi pour se motiver et arriver a perdre tout sais kg qui nous gache la vie donc encore plus motiver si vous voule vous joindre a mon groupe vous et les bien venue jai donc 25 kg a perdre
donc deja je me dit arriver a perdre 10 kg apres les autre suiveront
et chaque semaine je notere mon poidt entre et celui perdue chaque fin semaine sais partie avec la motivation go go sais partie
Retour au forum
floreline répond Posté le 10-11-2014 à 09:59
bonjour les filles !!

comment allez vous ?? dad je ne sais pas comment tu fais pour faire 12 kms à pied : j'en rèvererais !!! passé les 600 m je dois m'assoir mon handicap m'empèche de faire plus ! je suis sur que j'aurais perdu tous mes kgs depuis longtemps si j'avais une vie plus active !!

je suis au régime des 1200 cal. je ne peux me permette de monter plus, je risquerais de grossir !

manou courage, ne désespère pas : j'ai remarqué que ce régime ou cette meilleure façon de manger au début on prend tjrs un peu de poids mais quand la descente s'amorce ça y va tres régulièrement !

y' a intérêt à se motiver les filles : dasn 1 mois et demi c'est noèl : sinonymes de " grosses bouffes " !!! et le 31 qui suit derrière !! et ensuite la chandeleure et ensuite paques. . .. . .. . .. . .. . ..on en finit jamais !!!! ;) :D

bonne journée les filles ! aujourd'hui : journée calme je repasserais tout à l'heure !!! :-q :-q :x :x :-* :-*


dada (st die des vosges, 88) répond Posté le 09-11-2014 à 20:26
allort les copinette jai oublier vous noter jai fait 12km aujourdhui et fait 18176 pas ouf tros cool :-q :-q


dada (st die des vosges, 88) répond Posté le 09-11-2014 à 20:21
coucou les fille me revoila ouf jai courue partout mdr et en plus sa monte dant les boit jai couru partout les personne que je conner me disais mes madame claudel la forme et moi je rigoler et je disais et oui je cour apres mon fils il veux pas mattendre oh secoure mdr :-q :-q allor manou ecris a la diet et elle va te dire se quel en pence mes moi si je me mes a 1400 kg il faut je bouge sois marche ou sport un peux mes si je suis a 1200kg je tient pas le coup donc craquage si tu fait des craquage il faut mieux reste a 1400kg apres moi les repas je regarde se qui et marquer et je fait des equivalence voila en kg jai encore 20 kg bisou ma belle aller en va y arrive ensenble bizzzzzzzzzzzz :-q :-q ma floreline commant va tu ah ah tu ah raison toute seul sais plus facile pour les repas :-q :-q lo car moi jai un mari tres gourmant la il vouler que je face des gauffre mdr je lui et dit non pence a ma boue mdr il la il ma dit ta raison car moi aussi jai une petite boue mdr voila aller sylvie fanfan nanie ma flo manou :-q :-q bonne soire et a demaint gros bisou :-* :-* :-*


floreline répond Posté le 09-11-2014 à 09:52
bonjour les filles!

sylvie tu as raison de venir te " défouller " ça fait du bien ! je sais ce quec 'est qu'une nanan qui foute la merde, mais ne te rend pas lalade avec ça ! ça n'en vaut pas la peine !! . . .. . .. . ...et tu vas regrossir !!

manou : c'est vrai que comme toi j'avais toujours faim vers 18 h et je mangeais n'importe quoi : depuis j'ai pris le parti de dîner. . .. . .. . ...à 18h : meilleur façon de calmer sa faim et de ne pas prendre de poids. . .. . .. . ..il est certain que je suis seule et que ça y fait ! pas de mari pour protester et puis le soir je ne regarde jamais la télé, je lis jusqu') 21h30 et basta : la nana endormie : ça facilite la chose ! moi non plus je ne mange pas tout ce que dit J.M.C - je sais c'est un tord : mais la viande le soir : je ne peux pas ! je me prend un potage, 1 tranche de jambon, un yaourt un fruit : c'est amplement suffisant : mais je le répère : facile à faire quand on est seule ! qu'est ce que ça a comme avantage de ne plus avoir de mari : plus de bouffe à faire : pourmoi ça va plus vite du coup je ne fais jamais de plat mijoté ( mais j'ai retenu la recette de l'osso bucco )- pour le jour ou j'aurais des invités : ce que je fais aussi c'est que dans le plan repas : ..une cuisse de lapin, une cuisse de poulet. . ...je m'en fait 2 d'un coup et ça me fait un autre repas qui comprense un que je n'aime pas sur le menu !

à chacune sa tacticte : je ne pense pas que je fais bien car si le poids descend le tour de taille ne bouge pas, mais c'est mieux que d'être prise de crise de boulimie !

aller : comme dit souvent dada : " on les aura " ou idem !!

bon dimanche les filles !!! :-q :-q :x :x :-* :-*


manoudady (, 56) répond Posté le 09-11-2014 à 09:46
Merci dada, est ce que toi tu suis les menus, tu pèses ? ? ? je suppose que non avec le boulot que tu as et vous les filles ? ? ?
c'est agaçant !!! là je suis à 1200 cal mais je me demande si je ne perdais pas mieux pour le peu que j'avais perdu à 1400 je me pose plain de questions
je vais aller voir côté des diététiciennes pour voir avec elles

gros gros bisous à toutes et bon dimanche


dada (st die des vosges, 88) répond Posté le 08-11-2014 à 21:49
coucou manou aller courage sa va aller tu va voir tu sais sais pas facile tout les jour mes surtout pas de stresse ok moi aussi sa me fait sa des sa va pas je mange et apres plus rien va donc vient avec nous en va y arrive gros bisou a vous toute bonne nuit :-q :-q


manoudady (, 56) répond Posté le 08-11-2014 à 17:11
et voilà vous m'aurez en double exemplaire en fait quand je fais un copirer coller il faut que j'attende qu'internet explorer trouve une solution avant de renvoyer pfffff


manoudady (, 56) répond Posté le 08-11-2014 à 16:32
Bonjour les filles

pas très présente en ce moment mais comment dire on court de réunions en réunions c'est presque usant mais bon quelques débouchés agréable se présentent pour mes trois dernières années de boulot avant la retraite alors je ne vais pas faire ma chochotte ;)

Bouhhhh en lisant les messages j'ai vu combien la vie de certaines est compliquée, franchement je pense fort à vous !!!! il faut souvent garder espoir les mauvais jours finiront bien par s'éclaircir je vous le souhaite de tout cœur . . .. je sais cela est peu de chose mais c'est vrai que virtuellement pas facile de faire des miracles :^>

Pesée ce matin pfffffff + 1.8kg çà me bouffe, j'en ai marre il faut dire que je ne suis pas assez attentive aux menus !!! et parfois je mange sans vraiment avoir besoin de manger !! j'ai aussi du mal avec les repas du soir ou pour moi trop copieux et je ne peut pas augmenter les déjeuner ou là en principe je suis dans les clous avec les menus c'est vers 17h30 - 18h que je commence à faire n'importe quoi !!! pas bien la Manou, je me dégoute parfois !! je sais qu'il faut que je perde du poids pour ma santé et aussitôt qu'un soucis arrive je mange il faut bien être nulle :((

Bon passons vite :-q SUPER POUR LES PERTES DE POIDS C EST VRIAMENT BIEN :-q je me dis que je ferai bien de vous prendre pour modèle !!!!!

je vous fais de gros gros bisous et je vous dis à plus tard !!
je n'ai pas eu de réponse pour le problème des messages qui ne partent pas grrrrrrr

heureusement que vous êtes là cela me permet de me dire qu'il faut que je rectifie le tir et me reprenne correctement sans écarts :x


manoudady (, 56) répond Posté le 08-11-2014 à 16:31
Bonjour les filles

pas très présente en ce moment mais comment dire on court de réunions en réunions c'est presque usant mais bon quelques débouchés agréable se présentent pour mes trois dernières années de boulot avant la retraite alors je ne vais pas faire ma chochotte ;)

Bouhhhh en lisant les messages j'ai vu combien la vie de certaines est compliquée, franchement je pense fort à vous !!!! il faut souvent garder espoir les mauvais jours finiront bien par s'éclaircir je vous le souhaite de tout cœur . . .. je sais cela est peu de chose mais c'est vrai que virtuellement pas facile de faire des miracles :^>

Pesée ce matin pfffffff + 1.8kg çà me bouffe, j'en ai marre il faut dire que je ne suis pas assez attentive aux menus !!! et parfois je mange sans vraiment avoir besoin de manger !! j'ai aussi du mal avec les repas du soir ou pour moi trop copieux et je ne peut pas augmenter les déjeuner ou là en principe je suis dans les clous avec les menus c'est vers 17h30 - 18h que je commence à faire n'importe quoi !!! pas bien la Manou, je me dégoute parfois !! je sais qu'il faut que je perde du poids pour ma santé et aussitôt qu'un soucis arrive je mange il faut bien être nulle :((

Bon passons vite :-q SUPER POUR LES PERTES DE POIDS C EST VRIAMENT BIEN :-q je me dis que je ferai bien de vous prendre pour modèle !!!!!

je vous fais de gros gros bisous et je vous dis à plus tard !!
je n'ai pas eu de réponse pour le problème des messages qui ne partent pas grrrrrrr

heureusement que vous êtes là cela me permet de me dire qu'il faut que je rectifie le tir et me reprenne correctement sans écarts :x


dada (st die des vosges, 88) répond Posté le 08-11-2014 à 12:19
COUCOU LES FILLE FLORELINE BIEN TU VOIS SA DESSENT QUANT MEME ALLORT CONTINUE IL FAUT SE REPRENDRE GROS BISOU AH MA BELLE SYLVIE ALLORT NON NE TRESSE PAS POUR DES CON COMME SA TU VA TE RENDRE ENCORE MALADE TU TON FOUT LAISSE LES TU A DIT SE QUE TU PENCE SAIS FINIE OUBLIE TU SAIS DES GENS COMME SA NE VALE PAS LE COUP SONS RENDRE MALADE OK ALLER COURAGE TU VAUS MIEUX QUE COURAGE TA PERDUE ENCORE DU POIDS DONC EN PENCE A NOUS MES PAS AU PERSONNE QUI NOUS VEULE DU MAL GROS GROS BISOU MA BELLE



1591 - 1600 de 4399
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen