Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je reprend le programe a zero apres deseption et encore plus de motivation

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par dada (ST die des vosges, 88) Posté le 04-12-2012 à 14:20
bonjour je reprend le programe a zero a partire aujourduit avec encore plus de motivation jai vecus des deception pendant 1 ans avec mon programe donc cherche des personne comme moi pour se motiver et arriver a perdre tout sais kg qui nous gache la vie donc encore plus motiver si vous voule vous joindre a mon groupe vous et les bien venue jai donc 25 kg a perdre
donc deja je me dit arriver a perdre 10 kg apres les autre suiveront
et chaque semaine je notere mon poidt entre et celui perdue chaque fin semaine sais partie avec la motivation go go sais partie
Retour au forum
fanfanB (YERVILLE, 76) répond Posté le 13-11-2014 à 21:10
Coucou les filles,
mon appareil retrouvé.
Il a fallu 22 h pour qu'elle aille voir dans la voiture.
Elle ne connait pas comme je stresse.
Bon dés que je le reçois je mets des photos.
Bisous.


dada (st die des vosges, 88) répond Posté le 13-11-2014 à 13:41
coucou fanfan dit au juste jai pas ton numero tel si tu veux me le donner lol :-q :-q


fanfanB (YERVILLE, 76) répond Posté le 13-11-2014 à 11:30
Floreline,
ce qui me mine c'est de ne pas savoir depuis hier 21h ,je me refais le film.
Je pense qu'il est dans la poche du siège derrière la conductrice
.Elle rentre vers 18h30 ,je vais attendre.
Ce matin,je l'ai eue au tél à 7h30,est-elle allée voir?
Elle part en bus
.En tout cas j'ai déjà le cafard de me retrouver seule ,ça ne m'arrange pas,j'ai pleuré toute la soirée.
Tu peux m'appeler si tu veux.Bisous.


floreline répond Posté le 13-11-2014 à 10:44
bonjour les filles !!

ah! ça y est te voilà revenue fanfan, je comprends que la perte de ton apareil photo te mette dans cet état : moi c'est pareil : j'avais une aide à domicile et le jour de son départ en vacances, sachant qu'elle ne reviendrait plus elle m'a piqué mon appareil photo que j'avais mise sur la table en me disant " comme ça je ne risque pas de l'oublier " . . .. . .c'est sur la route que je me suis apperçu que je n'avais pas pris mon appareil, je le dis à Véro en lui disant que ce n'était pas normal alors que je l'avais bien mis en évidence sur la table : de retour chez moi éffectivement l'appareil n'était plus sur la table ce ne pouvait être que mon aide à domicile qui l'avait embarqué la veille : ma fille n'a jamais voulu que je porte plainte car la fille aurait perdu sa place , en me disant " tu l'a rangé ailleurs " avec mon déménagement et après avoir tout mis en carton et tout ressorti je n'ai jamais retrouvé lappareil : je m'en mord les doigts maitenant car il est trop tard pour porter plainte : mais que je regrette de ne pas l'avoir fait : la fille s'en est bien tirée !!!

et pour moi les photos me sont indispensables : j'en prend tout le temps !!

oups ! j'ai rdv chez le médecin il serait peut être temps que je parte !!!

bises les filles !!! :-q :-q :-q :x :x :-* :-*


fanfanB (YERVILLE, 76) répond Posté le 13-11-2014 à 10:17
Bonjour les filles et une grosse bise à toutes en ce jour d'amitié
.Je ne reste pas longtemps ,le moral dans les chaussettes ,envie de rien.
Je sors pour aller mieux et c'est pire quand je reviens.
Bisous.


sylvie5311 (CRENNES SUR FRAUBEE, 53) répond Posté le 13-11-2014 à 10:07
coucou les filles ;)
journée de l'amitié bisous à vous toutes

pensées positives à DADA NANIE FANFAN PESTOUILLE FLORELINE FLORE ET LA NOUVELLE ROBETESS

3ème essai mes messages ne passent pas lol
:-q =(( :x ;)


dada (st die des vosges, 88) répond Posté le 13-11-2014 à 07:14
bonjour les copinette et bienvenue robtess :-q :-q ne tinquiet pas tu va y arrive mes toi seul dois te lense et nous en et la pour te ratraper lol :-q :-q donc comme nous en et toute la pour la meme chose et surtout se motiver donc vient avec une motivation et le sourire et sais partie en va faire le parcour toute ensenble :-q :-q ah ma pestouille deja lever la forme jespere tu en et ou bisou ma belle :-q :-q ah fanfan te voila contante de te retrouver ah super si sa sais bien passer tu vois ah pour ton apareille tu va avoir si tu pence avoir laisser dant la voiture ne stresse pas aller tout sais bien passer donc sa aussi gros bisou ;) ;) ma nanie et ma douce sylvie vous dormer mdr ah ah jallais oublier ma floreline mdr et non mon cerveau ma dit tu oublie quelqun et oui tu vois tu et toujour dant mon tiroire du cerveau a droite mdr :-* :-* commant sais passer votre journne moi allort pas bien du tout moral dur dur a cause de ma fille encore donc jai prise une decition avec mon mari un peux dur vous aller dire mes la je la laisse tonbe avec encore se quel vient nous faire je peux plus aller en reste pas avec sa en continue a pence a nous gros bisou les copinette je repasse apres :-* :-*


pestouille83 (, 83) répond Posté le 13-11-2014 à 06:49
coucou DADA ca va bonjour a toutes bonjour ROBTESS et bienvenue dans notre groupe


ROBTESS (, 88) répond Posté le 12-11-2014 à 22:24
Bonjour, voila plusieurs mois que je me suis inscrit mais je n'arrivais pas à me motiver à commencer le régime. Je l'ai déjà fait après la grossesse de mon fils il y a 6 ans et j'avais été super contente du résultat. Il y a 8 mois j'ai donné naissance à une petite fille et j'ai bp de mal à me lancer dans la perte de mes kilos. C'est très paradoxal car j'ai envie de perdre mes bourrelets et culpabilise enormément lors de mes grignotages et pourtant je ne peux m'en empêcher. J'ai pourtant décidé de m'y mettre dès lundi. J'espère que je tiendrai bon.


fanfanB (YERVILLE, 76) répond Posté le 12-11-2014 à 22:15
Bonsoir les filles
contente de mon séjour en Camargue mais retour un peu gaché, perdu mon appareil photo.
J'allais mettre une photo des chevaux et impossible de le retrouver, avec un peu de chance il est dans la voiture de celle qui m"a emmenée
mais elle n'a pas répondu à mon texto. long à lire depuis le 7 les bavardes.
Dada
je suis d'accord avec toi ,il vaut mieux rester à 1400 que de grignoter.
Floreline,
pas simple avec ta fille.
Pense quand même à toi.
Je fais moi n'importe quoi avec ce régime par contre ,je bouge hier 12 km de marche dans le sable le long de la mer.
Manou, te décourage pas,il faut pour maigrir vraiment bien suivre,ce que je ne fais pas
,et tu verras à un certain moment on est plus en manque et ça descend toujours..
Sylvie,
bravo pour ton poids et tu t'es soulagée avec le pompier ,il n'y aura plus le feu
.Nannie
,que de dégâts sur Hyères , moi qui veut y venir. . ..
.Pestouille
bisous.
J'ai pas trop le moral voulais voir mes photos,ça me déprime,je me sens super nulle.



1561 - 1570 de 4399
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen