Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je reprend le programe a zero apres deseption et encore plus de motivation

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par dada (ST die des vosges, 88) Posté le 04-12-2012 à 14:20
bonjour je reprend le programe a zero a partire aujourduit avec encore plus de motivation jai vecus des deception pendant 1 ans avec mon programe donc cherche des personne comme moi pour se motiver et arriver a perdre tout sais kg qui nous gache la vie donc encore plus motiver si vous voule vous joindre a mon groupe vous et les bien venue jai donc 25 kg a perdre
donc deja je me dit arriver a perdre 10 kg apres les autre suiveront
et chaque semaine je notere mon poidt entre et celui perdue chaque fin semaine sais partie avec la motivation go go sais partie
Retour au forum
sylvie5311 (CRENNES SUR FRAUBEE, 53) répond Posté le 17-11-2014 à 15:44

oups désolée je viens de me relire ce n'est pas pour toi Nanie le conseil mais pour FANFAN je pense qu'elle a compris alors tu vois que le spectacle t'a fait du bien au moral.
Allez continues à sortir et le soleil va enfin rentrer dans ton cœur et le sourire va revenir il faut du temps au temps. :-q :x


fanfanB (YERVILLE, 76) répond Posté le 17-11-2014 à 12:46
Bonjour les filles,
ça va mieux.
L'émission Sidaction m'a fait du bien mais couchée à 4 h ,levée 8h j'avais un cours d'informatique à 9h.
Floreline,
tu as une jolie voix ,c'est toujours ça ma belle.
Bisous.


sylvie5311 (CRENNES SUR FRAUBEE, 53) répond Posté le 17-11-2014 à 10:18
BONJOUR LES FILLES ;)
heureuse de retrouver tout le monde
bon pas de sport ce matin mais plutôt rdv chez le médecin depuis hier je n'arrête pas d'aller au WC je pense faire une cystite et cela fait horriblement mal donc je n'ai pas de médicament et comme il faut boire et à mon habitude je bois dès fois bcp et dès fois pas assez pourvu que cela s'arrête là. Donc depuis hier je continue à boire et hélas je n'ai pas trop soif et pour aller au toilette c'est un peu douloureux.
Sinon week end calme et j'ai rangé la maison et surtout je me suis occupée du linge et du travail sur l'exploitation comme chaque jour.
DADA si tu ne maigris pas c'est parce que on fond de toi tu le sais bien c'est psychologiquement vis à vis de ta situation familiale. @-) :-S Allez courage ma belle et douce dada situation très difficile et délicate je t'envoie plein d'onde positive et je t'envoie plein de tendresse. Arrêtes de ruminer cela ne changera rien aux problèmes. sauf à prendre des kilos. C'est nerveux *-:) As tu récupéré ton salaire :-q :x
FLORELINE normalement nous allons voir ma sœur une fois par an mais cette année pas eu le temps. Elle est très proche de moi et vis versa. C'est elle et son mari qui viennent à la maison et justement ils arrivent à la fin de la semaine pour fêter mon anniversaire avec une grande partie de mes sœurs. Nous serons 10.
au fait NANIE je suis certaine que ta sortie t'a fait du bien au moral car tu n'aimes pas rester seule et bien dit donc >:) tu prends bcp d'antidépresseurs et comme tu en prends presque plus c'est pour cela que tu vois la vie tout en noire laisses rentrer le soleil au fond de ton cœur et tu verras autrement la vie. Pour cela que tu peins dans ma maison en blanc.
PESTOUILLE MANOU NANIE FLORE ROBE FLORE Je vous souhaite un bon lundi je viens de préparer un gratin dauphinois pour mes hommes. :-bd :-q :x


floreline répond Posté le 17-11-2014 à 09:44
bonjour les filles !!

contente de vous retrouver en ce lundi ! ça devient presque indispensable de venir sur ce forum maintenant !!

fanfan : je t'ai appellé hier après midi tu m'avais dit être seule le dimanche mais tu es allée voir Line Renaud. . .dommage !! je te souhaite meilleur moral !!!

sylvie " Candé sur Beuvron " est à 2 kms de chez moi : le monde est petit : viens tu voir ta soeur par hazard ? remarque , avec tes bêtes ça doit être plus elle qui va te voir ??

robtess je te souhaite la bienvenue " au club " et courage pour cette 1ère journée de régime !! MOTIVATION !!!! et viens le plus possible tu verras, quand t'as un coup de mou ça fait du bien de ne pas se sentir seule !!

bonne journée les copinettes !!! :-q :-q :x :x :-* :-*


dada (st die des vosges, 88) répond Posté le 17-11-2014 à 08:21
coucou les fille sa fait 2 fois je mes un message et une photo et sa passe pas zut zut y en a mard deja sois la bien venue rob et tinquiet tu va y arrive avec nous :-q dit tu marque 88 tu et des vosges aussi lol :-q :-q ma belle et douce sylvie lol et oui ta raison je coure dant les champ hier mdr en dirais une chevre en train courire mdr donc rien perdue repris 200g allort la sais fini y en a mard il faut plus je lache faut je me mette a 1200kg a partir aujourdhui sais partie je narrive plus a me regarde dant la glace et pourtant je bouge plein maintenent et je perd pas :-bd :-bd il faut je vois sa avec les diet mes bon elle vont me dire pas grand chose comme dab donc je me donne un but ---------------4 kg pour noel sais partie qui veule me suive en va ataque fort lol :-q :-q oh ma flo tu dois soufrire avec sa gros bisou ma nanie super avec tout sais poisson super cuisinier :-q :-q manou moi aussi je les vue cet recette lol en va bien la trouve lol :-q fanfan aller en se bouge motive en lache pas prise ok en et la gros bisou ma belle :-q :-q nanie fanfan sylvie flo rob pestouille je vous embrasse et je vous dit a tout a heure au faite hier jai marche 12km et fait 18000 pas et vous voyer je perd pas et ny en cm :-bd :-bd


pestouille83 (, 83) répond Posté le 17-11-2014 à 06:38
un gros POUTOU a toutes mes nenettes qui n ont pas le moral =((


NANIE1951 (13) répond Posté le 16-11-2014 à 16:46
:) ZOOMER A 200 % POUR BIEN LIRE BISES


NANIE1951 (13) répond Posté le 16-11-2014 à 16:45

PATE BRISEE que je vous ai photocopie


sylvie5311 (CRENNES SUR FRAUBEE, 53) répond Posté le 16-11-2014 à 12:03

Coucou les filles ;)
FLORELINE Tu es de Blois ma sœur a habité à Blois maintenant elle habite juste à côté à CANDE SUR BEUVRON:-q . la cuisine c'est comme le vélo cela ne se perd pas comme cela lol :-q :x moi j'adore cuisiner il va falloir que j'aille plus souvent pour faire de la cuisine plus saine avec JMC.
NANIE merci pour tes précieux conseils pour les recettes de JMC et bonne marche.
MANOUDADY il va falloir que l'on suive les bons conseils de NANIE c'est notre cuisinière attitrée lol :-q
une grande pensée pour FANFAN ET DADA FLORE ET manouska qui doivent être très occupées à courir ou à sortir ou en repas de famille. :-q :-bd :x
je vous souhaite un bon dimanche un peu tristounet avec le temps mais pas dans le cœur



fanfanB (YERVILLE, 76) répond Posté le 16-11-2014 à 11:56
Bonjour les filles
,tellement pas le moral pas trop envie d'écrire, dormi à peine 3h cette nuit.
J'ai presque plus d'antidépresseurs ça doit être ça .De 14 par semaine à force de descendre j'en suis à 2
.J'ai hâte de partir de la maison car 5 ième hiver à affronter seule.
Cet aprèm j'assiste à l'émission de Line Renaud à Paris.
Nous partons à 15h en car.Retour dans la nuit.C'est au palais des sports.
Si je n'avais pas donné mes 20€ ,je n'irai pas ,envie de rien depuis mon retour
.Bon je ne veux pas plomber ,je vous laisse mais je n'ai plus de mouchoirs.
Bisous.



1521 - 1530 de 4399
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen