Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je reprend le programe a zero apres deseption et encore plus de motivation

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par dada (ST die des vosges, 88) Posté le 04-12-2012 à 14:20
bonjour je reprend le programe a zero a partire aujourduit avec encore plus de motivation jai vecus des deception pendant 1 ans avec mon programe donc cherche des personne comme moi pour se motiver et arriver a perdre tout sais kg qui nous gache la vie donc encore plus motiver si vous voule vous joindre a mon groupe vous et les bien venue jai donc 25 kg a perdre
donc deja je me dit arriver a perdre 10 kg apres les autre suiveront
et chaque semaine je notere mon poidt entre et celui perdue chaque fin semaine sais partie avec la motivation go go sais partie
Retour au forum
dada (st die des vosges, 88) répond Posté le 14-11-2014 à 13:12
COUCOU LES FILLE AH MA BELLE SYLVIE NON PAS DE DECOUVERT MES PAS NORMALE DE PAS AVOIR LE SALIRE A UNE DATE FIX COMME TOUT LE MONDE X( X( SAIS PAS POSSIBLE JAI APPELLER LA CRECHE ET MA DIT QUIL TIRE PARTOUT ET QUE LA SECRETAIRE TRVAILLE QUE 30 H ET APRES AU CCAS ET APRES A LA BANQUE DE FRANCE ET APRES LE TRESORT PUBLIC VOILA TOUT SA ET OUI :-bd :-bd NOUS PENDANT SE TEMP LA EN AVANCE TOUT POUR LES ENFANT ALLER BISOU LES COPINET A PLUS TARD


sylvie5311 (CRENNES SUR FRAUBEE, 53) répond Posté le 14-11-2014 à 11:16
COUCOU LES FILLES
NANIE super la pêche bonne idée de se retrouver entre nous pour faire une bonne bouffe lol mais que raisonnable nos pauvres maris seraient mal à l'aise ou pas du tout ils feraient connaissances comme nous toutes et on sera toutes élégantes et au top mesdames :-q bon on se voit quand on fixe une date quand lol je rigole
DADA tu vas être encore à découvert LOL fais attention lol il faut que tu appelles ton organisme mais l'état n'a plus d'argent alors c'est le contribuable qui payes le découvert oups allez courage ma belle tu vas t'en sortir :-q :x
FLORELINE j'ai été voir un psy pendant 9 mois qui n'a rien donné j'étais comme toi je parlais à un mur et puis j'en ai eu marre je suis allée voir à côté de chez un vrai psy avec qui j'avais des conversations constructives qui me conseillait et au bout de 4 séances et bien j'allais mieux je voyais le bout du tunnel et j'ai arrêté de broyer du noir comme je faisais certes mes séances n'étaient pas remboursées comme avant mais j'étais sortie du néant. A toi de voir soit du restes à aller voir un psy qui ne t'apporte rien mais qui vide ton porte monnaie ou la sécurité sociale; ou tu trouves un bon psy qui t'aides à avancer et analyser tes problèmes et à aller de l'avant c'est juste un conseil FLORELINE
FANFAN PESTOUILLE NANOUE je vous souhaite un bon vendredi c'est vrai demain la pesée :-q :x


NANIE1951 (13) répond Posté le 14-11-2014 à 10:34
:D les filles pas de problème celui là est prèvu pour noel avec la familla mais le prochain je vous invite et je vous fais un menu que vous m endirez des nouvelles hihih un poisson comme çà va etre debiter il ne restera que la peau et aretes c est tellement rare il a bataillé une demi heure et en pleine nuit chapeau mon cheri

DADA n oublie pas qu il y a eu les deux ponts mais appelle les cops assist mat n ont pas reçu leurs allocations chomage aussi on t attend pour les jeux on a bine rigolé pas de grande marche tant pourris donc petit rando cet après midi

Bon là menage et repas on devait manger dehors grrrr bonne journée bises à toutes


floreline répond Posté le 14-11-2014 à 10:12
bonjour les fillles !!!

quel beau spécimen à pécher ton mari nanie !! vous manger du poisson tous les jours ma parole !!!!c'est vrai qu'on pourrait toutes s'inviter autour de la table !!!

fanfan contente que tu ai retrouvé ton appareil photo : j'ai la chance d'en avoir un autre ultra performant avec reflex et tout le toutim dont je ne me sers pas faute de savoir, mais il est tres lourd alors le petit me servait lorsque je pars envacances et que je dois le mettre dans mon sac en bandouillière autour du coup. . .mais bon : c'eest fait tant pis pour moi : je ne suis pas asser lméchante ça m'aura joué des tours toute ma vie ça !!! >:)

je ne peux te dire pour ta paie dada, je perçoie ma retraite maintenant, téléphone leur pour leur demander ??

aller : je file chez mon psy : j'y allais toutes les semaines " avant " maintenant qu'une fois par mois pour mon ordonnance et j'ai tjrs autant de mal à aller le voir : je ne l'ai jamais " aimer " et ça passe pas : je vais pas en changer maitnetnant que ça va mieux et lorsque ça va pas: de toute façon je suis seule face à lui qui m'écoute et ne dis jamais rien !!. . .. . .. . ...et si seulement il m'écoute !!!

attention les filles : pas de craquage : demain la pesée !! hum !!

bonne journée !!! :-q :-q :x :x :-* :-*


dada (st die des vosges, 88) répond Posté le 14-11-2014 à 08:28
oh les fille je suis en colere jai pas encore mon salaire sais sa tout les mois jamais de date vous y connese quelque chose vous jai ma feuille de paye la date ecrite et le 31 et toujour paye le 10 OU LE 12 OU LE 18 mard de chez mard :-bd :-bd


dada (st die des vosges, 88) répond Posté le 14-11-2014 à 07:28
bonjour les fille ouah le poisson et bun belle prise pour ton homme il et fiere de sa prise :-q :-q bon allort oui comme dit pestouille en peux venir manger mdr en plus toi qui fait de bonne cuisine hum :-q :-q sylvie coucou ma belle allort tes rentre tard de ta reunion lol :-q :-q gros bisou jetais contante de tavoir au tel bisssssssssssss
ah fanfan aller aujourdhui sa va aller mieux tu sais ton aparreille tu la retrouver super courage ma fanfan et contante de tavoir eux tel hier soir aussi gros bisou ;) ;) manou commant va tu allort ta gagner hier lol attende je viendre jouer avec vous mdr :-q :-q gros bisou ;) ma nanie sais genial de pouvoir aussi discuter avec toi sur fb tros cool aller les nenette en va etre les plus belle en lache pas en saccroche pestouille et toi commant va tu en te vois moint jespere que tout va bien bisou ma belle aller je repasse tout a heure les nenette :-q :-q


pestouille83 (, 83) répond Posté le 14-11-2014 à 06:51
avec un poisson pareil on peut toutes venir manger dis donc bisous les nenettes


NANIE1951 (13) répond Posté le 14-11-2014 à 00:30

:D suite denti et daurade de quoi remplir le congelo


NANIE1951 (13) répond Posté le 14-11-2014 à 00:29

:D retour de peche de mon homme je vous joins les photos pour le recompenser une bonne choucroute et un tiramisu maison bonne nuit les filles


sylvie5311 (CRENNES SUR FRAUBEE, 53) répond Posté le 14-11-2014 à 00:25
Coucou Fanfan heureuse que tu aies retrouvé ton appareil photo une bonne chose de faite pour une journée de la gentillesse c'est fait.
je vais aller me couchée je reviens d'une réunion pas trop envie de dormir mais il va falloir car demain cela va encore être dur bon courage pour mettre les photos moi à chaque fois que je veux mettre des photos de mes dernières vacances cela bug allez demain est un autre jour
:-q :x



1551 - 1560 de 4399
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen