Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je reprend le programe a zero apres deseption et encore plus de motivation

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par dada (ST die des vosges, 88) Posté le 04-12-2012 à 14:20
bonjour je reprend le programe a zero a partire aujourduit avec encore plus de motivation jai vecus des deception pendant 1 ans avec mon programe donc cherche des personne comme moi pour se motiver et arriver a perdre tout sais kg qui nous gache la vie donc encore plus motiver si vous voule vous joindre a mon groupe vous et les bien venue jai donc 25 kg a perdre
donc deja je me dit arriver a perdre 10 kg apres les autre suiveront
et chaque semaine je notere mon poidt entre et celui perdue chaque fin semaine sais partie avec la motivation go go sais partie
Retour au forum
dada (st die des vosges, 88) répond Posté le 11-11-2014 à 20:58
BONSOIR LES FILLE COMMANT SAIS PASSER VOTRE JOURNEE MOI JAI FAIT 13 KM ET DONC 17790 PAS :-q :-q MAL AU MOLLER MES SA FAIT DU BIEN ALLER JE VOUS DIT A DEMAINT GROS GROS BISOU LES LOULOUTE :-q :-q :-*


dada (st die des vosges, 88) répond Posté le 11-11-2014 à 13:50
BONJOUR LES FILLE AH SAIS TOI FLO QUI MAPELLE JAI UN 02 QUI APELLE MES COMME JARRET PAS AVOIR DES NUMERO INCONNU JE REPOND PLUS MDR TU MAPELLE QUANT TU VEUX PAS SOUCI :-q :-q OU ENVOYE MOI UNTEXTO AVANT MDR MANOU NON JE TRAVAILLE PAS AUJOURDHUI HIERE OUI ALLER COURAGE EN VA Y ARRIVER :-q :-q SYLVIE MA BELLE SUPER TA PERTE DONC CONBIEN DE PERDUE EN TOUT :-q :-q AUJOURDHUI PAS COURSE CAR IL EN A FAIT 2 EN 2 JOUR ALLORT DUR DUR :-q :-q JAI ENCORE FAIT 12 KM HIER ET LA JE SUIS DEJA A 8 KM ALLER EN LACHE PAS MES JE PERD PAS GRAND CHOSE AVEC TOUT SA NY EN CM JE VOUDRE BIEN SA DESSENDE PLUS VITE QUANT MEME ALLER BISOU LES FILLE A PLUS TARD GROS BISOU LES COPINETTE


sylvie5311 (CRENNES SUR FRAUBEE, 53) répond Posté le 11-11-2014 à 10:32
bonjour les filles ;)
J'ai 7 kg à perdre lol et puis je me suis dit pourquoi pas 10 kg soyons folle lol et bien j'ai déjà perdu 7 kg je faisais 67 kg donc je suis à 60 kg je fais taille 38 pourvu que cela dure lol car j'ai tellement peur de craquer que je bouge beaucoup et là avec les derniers événements de la bêtise humaine que je dormais très mal mais hier soir mon ami d'enfance nous avons 5 jours de décalage il m'a remonté le moral et j'ai très bien dormi qu'est ce que l'on peut être sensible à ce point là. Pourvu que cela continu. Il a trouvé les mots justes. Et il avait oublié mon anniversaire j'ai trouvé cela bizarre mais comme il a trouvé une nouvelle compagne et pourtant il était comme toi floreline jamais je ne pourrai trouvé quelqu'un je suis trop vieux lol et voilà par hasard il a trouvé un femme bcp plus âgé que lui et tout va pour le meilleur des mondes ils sont très heureux et je suis heureux pour eux il a des étoiles dans les yeux.
FLORELINE ne t'inquiètes pas le principal c'est que ta fille et ta petite fille passent une agréable journée à Disney, peut être qu'un texto aurait été le bienvenue mais elle sait que tu regardes Facebook donc c'est une façon de te prévenir. LOL :-q ;) c'est une nouvelle forme de communication. allez beaucoup de tendresse.
DADA tu vas courir aujourd'hui moi je vais rejoindre mon mari et mon fils ce midi chez des amis repas de chasse mais je vais faire attention ils étaient à la maison samedi soir pour mon anniversaire. Ils m'ont offert un beau par terre de fleurs pour l'hiver et le printemps cela m'a bcp plu.
Les enfants m'ont offert un beau manteau que j'ai choisi avec eux. comme cela tout le monde que j'ai maigri mais j'ai du mal à m'habituer à mon nouveau corps ce que j'aimerai c'est mon mari qui me dise que je suis séduisante mais là c'est une autre histoire. :-bd ;)
Ha les hommes et leurs discours tout un programme. ;)
COUCOU MANOU NANIE PESTOUILLE
JE vous embrasse :-q :x


manoudady (, 56) répond Posté le 11-11-2014 à 10:24
Coucou les filles

Merci de votre soutien et de vos conseils !! c'est vrai que parfois on se sent bien démunies devant nos kilos :((

Allez vous m'avez redonné la motivation c'est reparti !! je fais un peu comme toi Floreline sauf que au lieu du repas je prends vers 18h une collation légère mais qui va me permettre de ne pas bouffer n'importe quoi !!!! pas joli le mot bouffer mais bien celui qui convient le mieux !!!! bonne idée de faire deux part et de congeler une pour les jours ou le repas ne convient pas

j'admire les sportives !!! Sylvie bravo d'accord avec les copines il ne doit pas te rester grand chose à perdre là c'est surement important de bien te stabiliser dans tes menus, mais tu as du prendre les bonnes habitudes !! l'aquagym c'est super !! je regrette de ne plus pouvoir y aller cela permet aussi de vider la tête O:-)

dada aujourd'hui tu ne travailles surement pas ? quoique si il y a des parents qui bossent tu as les enfants ? ? ?

les copines qui ne sont pas là des bisous à vous aussi on a besoin de se retrouver :-q car malgré toutes les difficultés rencontrées l'union fait toujours la force et nous sommes un bon petit groupe bien soudé c'est vraiment agréable

Bisous très très humide de Bretagne


floreline répond Posté le 11-11-2014 à 09:54
bonjour les filles !!

c'est vrai sylvie comme dit dada tu ne doit plus avoir beaucoup à perdre !!! c'est bien si tu t'es trouvé quelqu'un pour marcher avec toi : toute seule il faut vraiment être tre motivée !!

dada, celà fait 2 X que j'essaies de t'appeler mais comme je suis en n°masqué peut être ne réponds tu pas ? ou alors es tu occupée avec ta marmaille ! à quellle heure peut on t'appeler sans te déranger ?

flute ma fille et ma petite fille devaient venir me voir mais du coup je viens de voir sur facabook que ma fille est à Disneyland elles ne viendront pas aujourd'hui; un petit texto pour me dire que ça c'était décidé tout à coup !

bon,ben je vais regardé les cérémonies à la télé ça m'occupera !!

bonne journée les copines !!!! :-q :-q :x :x :-* :-*


dada (st die des vosges, 88) répond Posté le 10-11-2014 à 19:49
coucou sylvie commant va tu ta journee sais bien passer :-q :-q dit mes si tu mes du 38 tu pese conbien *-:) *-:) tu a plus rien a perdre ou je me tronpe tu a perdue conbien si non depuis car du 38 tu pese plus lour aller courage oui jadort marche mes sais plus le soir quant jai plus les gosse et en plus des pas que je fait dant ma journee sa cumule bisou ma belle :-q :-q


sylvie5311 (CRENNES SUR FRAUBEE, 53) répond Posté le 10-11-2014 à 15:36
BONJOUR LES FILLES ;)
bon heureusement qu'il y a le sport pour se défouler j'ai été à l'aquagym cela fait du bien l'eau était très chaude. On pense à rien enfin on essaye.
Super DADA tu fais de la marche 12km c'est ce que je fais l'été une fois par semaine, il va falloir que je m'y remette à priori j'ai trouvé une femme comme moi qui est agricultrice l'après midi le mercredi normalement on doit le faire si c'est possible. Donc on verra mercredi
He oui les filles taille fine pour la fin de l'année. Sinon on va avoir du mal à perdre les kilos sinon mon repas c'est bien passé mais je m'en doutais je dors très mal. Grr il faut que je trouve le déclic pour enlever les médisances des mauvaises ondes négatives sinon je vais jamais m'en sortir de la bêtisé humaine
je me suis achetée une jupe taille 38 la je suis super contente.
Bon aller je pense positive sourire au fond de soi et surtout dans la tête et continue à se serrer les coudes.FLORELINE MANOU PESTOUILLE ET NANIE FANFAN ET FLORE ELLE EST OU ?
je n'arrive plus à vous envoyer des photos cela ne veux plus passer je vous embrasse les filles


dada (st die des vosges, 88) répond Posté le 10-11-2014 à 12:14
oh mes y a personne zut allort bon bun bonne journee les fille


dada (st die des vosges, 88) répond Posté le 10-11-2014 à 10:00
OH FLO EN MEME TEMP MDR
:-q :-q


dada (st die des vosges, 88) répond Posté le 10-11-2014 à 09:59
BONJOUR LES COPINETTE ALLORT PERSONNE VOUS ET OU PAS LEVER OU VOUS FAITE LE PON LOL POUR MOI SE MATIN SA VA JAI PERDUE 800G DONC COOL ALLER JE REPASSE TOUT A HEURE GROS BISOU :-q :-q



1581 - 1590 de 4399
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen