Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je reprend le programe a zero apres deseption et encore plus de motivation

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par dada (ST die des vosges, 88) Posté le 04-12-2012 à 14:20
bonjour je reprend le programe a zero a partire aujourduit avec encore plus de motivation jai vecus des deception pendant 1 ans avec mon programe donc cherche des personne comme moi pour se motiver et arriver a perdre tout sais kg qui nous gache la vie donc encore plus motiver si vous voule vous joindre a mon groupe vous et les bien venue jai donc 25 kg a perdre
donc deja je me dit arriver a perdre 10 kg apres les autre suiveront
et chaque semaine je notere mon poidt entre et celui perdue chaque fin semaine sais partie avec la motivation go go sais partie
Retour au forum
floreline répond Posté le 25-07-2014 à 08:54
bonjour les filles !!

fanfan tu as raison mais j'ai tres mal dormi hier soir me ressasant sans cesse ce que la petite m'a dit : j'ai pleure : y'a des mois que je n'ai plus pleuré !!!

dada : je ne pleure plus mon mari depuis longtemps !!! c'est cette garce qui arrive là et qui essaies de se faire aimer des petites : ça m'est insuportable !! je suis jalouse je l'admet mais uniquement des relations que " celle là " peut avoir avec mes filles et petites filles !!! ça fait si mal !!

nanie tres belle vue de chez toi et belle notre Dame de la Garde : je la prie tous les soirs la Vierge Marie : qu'ele m'aide à retrouver toute ma sérénité !!! pas facile !!

aller : demain c'est la pesée : haut les coeurs !! j'ai bon espoir je me sens beaucoup moins " engonsé " dans mes vêtements !!

bonne journée à demain pour la pesée !!! :-q :-q :x :x :x


fanfanB (YERVILLE, 76) répond Posté le 25-07-2014 à 07:49
Bonjour,
Floreline
,on passe
toutes par ce que tu passes
.Moi mon ex disait à ses petites filles,elle a hâte de vous connaitre elle vous aime.
Sauf qu'au bout de 4 ans ,son petit fils qui va avoir 7 ans ne l'a jamais revu,les 2 de ma commune un fois par an et celle du Var une fois par an et là pas depuis mai 2013.
De toute manière sur son ordi en page d"accueil enfants et petits de l'autre.Il est nul
.Mais ma petite fille métisse du Var ne l'aime pas sa poufiasse.1ER de l'an en 2011,elle jouait à faire le train avec son orange son grand prère lui dit:"tu ne dis pas Cathie" Kaya de répondre ,elle n'existe pas,elle était assise à côté d'elle.
J'ai jeté toutes les photos d'elle que j'avais et l'une d'elle est tombée.Loan a dit elle est pas belle ,on la mets à la poubelle.
Alors t'inquiète Floreline,elle ne prendra jamais ta place ds le cœur des petites.
Dada
du courage ma belle.
Nannie
,on essaie de se voir en septembre entre filles .T'enverrai mon adresse mail ou mon n° de portable
.Bisous contente de ce forum.


NANIE1951 (13) répond Posté le 24-07-2014 à 23:03

^port du vallon des auffes ce soir de mon 13 etage bises


NANIE1951 (13) répond Posté le 24-07-2014 à 22:56
:D ^photo de notre dame de la garde vu de ma cuisine j espère qu elle vous apportera tout le bonheur et santé


NANIE1951 (13) répond Posté le 24-07-2014 à 22:55

:D FLORINE t inquiète la vérité sort toujours de la bouche des enfants l essentiel elle a tout compris et t aime toi . Sur dur pour toi mais ne plus regarder en arrière aller de l avant une nouvelle maison bien entourée filles et petite fille des projets plus tard allez fonce

:-q PESTOUILLE t as eu raison chacun vit de son coté et l on se voit pour les moments agréables t as fait le bon choix
j en connais du cote de ma famille eux ils ont divorcé elle pas bien dans sa tete et lui toujours au boulot et depuis deux ans ils revoient chacun a son logement et se voit quand ils le decident

;) DADA comment vas tu.? peut etre tu devrais prendre moins d enfants quatre bcp cela fatigue j en avais trois et vlan le coprs n as plus répondu maladie deux ans il faudrait que tu mettes la "pédale" non ;,?

;)FANFAN avec plaisir de te voir je serais sur marseille à partir du 23 aout je pars sur l isère pour garder ma petite fille elisa là elle arrive avec ses parents ce wkend puis je la garde la semaine et on prend la route le 30 je me languis hihih

:D NATH t arrives à marquer tes pas manuel je tai vu réclamer moi aussi je le fais mais avec leur panne j en ai bcp perdu en données bah pas grave et pas trop fatigué boulot et chaleur

bon ben espère avoir pas oublier qqun la chaleur est revenue ce jour pas de plage méduses et demain grand rush ménage à fond et cuisine : petits farcis et brioche ouille ouille cela va faire chaud hihi bonne soirée au plaisir de vous lire toutes bises


dada (st die des vosges, 88) répond Posté le 24-07-2014 à 20:16
aller ma floreline sais sur sais dur mes ta petite fille et pas bete elle a deja conpris mes pour toi sa dois etre dur sais normale mes faut que tu te le sorte de la tete lui il sons fout avec sa pouffe allort toi aussi tu dois etre heureuse ne pleure plus pour lui il le vaus pas tu et une genial mamie et je suis sur que tu peux trouver quelqun comme notre pestouille sa sais possible soyer positif croyer en vous gros bisou mes copinette :-* :-*


floreline répond Posté le 24-07-2014 à 16:22
bonjour les filles !

ce matin j'ai été gardé ma petite fille, souvent en ce moment : elle me parle de son papy ça ne me dérange pas mais ce matin je suis restée sans voix lorsque ma petite fille m'a parlé de " l'autre " et m'a demandé si pourquoi papy était amoureux d'elle elle était pas sa mamy . . ..je me suis trouvée tellement sciée que je n'ai pas trouvé de réponse ! je savais qu'un jour elle me parlerait d'elle. . .. . .. . ..oh: que ça fait mal !!! mal !!!j'en ai pleuré sur le chemin du retour !!!!

fanfan : oh! que oui : perstouille a la vie rèvée là !! c'est ce que j'aimerai : je ne m'imagine mème pas avoir de nouveau à " plein temps " avec un mec à la maison !!!

aller : j'ai du boulot : entre les gardes de ma petite fillle et mes cartons : peux de temps !!!

bonne fin de journée les filles !!! :-q :x :x :x


NANIE1951 (13) répond Posté le 24-07-2014 à 13:26
;) un petit coucu en pensant je vous lirais plus tard je cours entre pole emploi les annonces un peu de partout heureusement que j ai mon imprimante et préparation de la venue de la petite elisa pour une semaine recevoir les jeunes pour wkend ne sachant pas combien de jours ils restent a plus les filles bises


dada (st die des vosges, 88) répond Posté le 24-07-2014 à 08:52
bonjour les fille allort commant aller vous se matin moi un peux mieux :-q :-q fanfan voila comme tu dit sais sa qui te faudre sa change toute une vie :-q que detre seul oui je vous ecoute les fille aller je revient tout a heure bizzzzzzzzzzzz :-q :-q


fanfanB (YERVILLE, 76) répond Posté le 23-07-2014 à 23:56
Pestouille
c'est une relation comme ça que je voudrai mais pas beaucoup d'hommes seraient d'accord
.Floreline,
je connais Blois puisque je suis née à Montargis.
Mercredi j'ai bowling avec OVS.
Dada,
félicitations tu nous écoutes.



2201 - 2210 de 4399
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen