Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je reprend le programe a zero apres deseption et encore plus de motivation

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par dada (ST die des vosges, 88) Posté le 04-12-2012 à 14:20
bonjour je reprend le programe a zero a partire aujourduit avec encore plus de motivation jai vecus des deception pendant 1 ans avec mon programe donc cherche des personne comme moi pour se motiver et arriver a perdre tout sais kg qui nous gache la vie donc encore plus motiver si vous voule vous joindre a mon groupe vous et les bien venue jai donc 25 kg a perdre
donc deja je me dit arriver a perdre 10 kg apres les autre suiveront
et chaque semaine je notere mon poidt entre et celui perdue chaque fin semaine sais partie avec la motivation go go sais partie
Retour au forum
NANIE1951 (13) répond Posté le 13-07-2014 à 09:51
;) FLORINE JE ME SUIS MAL EXPRIMEE HIHIH CELA DOIT ETRE LE SOLEIL UNE JOURNEE A LA MER LES NEURONNES ONT MAL MARCHES

EN FAITES J AI FINI LE CONTRAT AVEC LE BEBE QUE JE GARDAIS ETANT NOUNOU COMME DADA ET ONT FAIT LE SOLDE ET DEPUIS LA CRISE AUCUN APPEL POUR DES GARDES EVENTUELLES ; VOILA POURQUOI JE PANIQUE SI PAS DE TRAVAIL IL FAUT QUE JE REFASSE UN DOSSIER SUR MES TROIS ANS DE GARDE POUR POLE EMPLOI ET JE PREFERE
GARDER DES BEBES ILS SONT TROP MIMI ET QUEL PLAISIR DE LEUR EVOLUTION J AI ENCORE DEUX ANS ET QUATRE MOIS AVANT LA RETRAITE

VOILA DADA ESPERE TE REVOIR TU NOUS MANQUES

FANFAN BONNE JOURNEE A LA PLAGE AVEC TA FAMILLE ESPERONS QUE L EAU SOIT MOINS FROIDE QUE PAR CHEZ NOUS HIER ELLE ETAIT A 15 ON ETAIT DANS UNE CRIQUE A L ABRI ON A PASSE LA JOURNEE AVEC MA COP DE PARIS REPOS POUR MOI AUJOURD HUI ICI VENT FROID PASSES DE BONNES VACANCES

NATH EN REPOS ? CELA TE FAIT UN GRAND WKEND AVEC LE 14 JUILLET? BON WKEND

TRINETTE RIEN A L EXAMEN OUF OUI LES MEDOCS J EN PRENDS A VIE ET DES FOIS J AI BIEN ENVIE DE LES JETER POUR TA PERTE MEME SI PETITE C EST TOUJOURS CA DE GAGNER COURAGE

BON CE DIMANCHE MENAGE A FOND ET REPOS VACANCES OUI MAIS PAS TROP DE RELAX SI VOUS PASSEZ SUR MARSEILLE CE SERA AVEC PLAISIR DE SE RENCONTRER

BISES A TOUTES


pestouille83 (, 83) répond Posté le 13-07-2014 à 09:42
eh ben les filles je vois qu on a pas le moral
vous n allez pas vous laisser abbattre par des connards de mecs allez les filles bougez vous inscrivez vous a des activites pour connaitre d utres gens
je vous fait d ENORMES POUTOUS pour vous encourager :x


fanfanB (YERVILLE, 76) répond Posté le 13-07-2014 à 09:23
Bonjour les filles,
Floreline
,ça va aller.
Je suis comme toi,j'appréhende les week end alors qu'avant partant souvent ,nous ne sortions pas les week end.
Aujourd'hui,plage toute la journée avec ma fille et les 3 petites.
Tu sais ,je me suis inscrite à OVS on va sortir, les solos et Quintonics.
Ce sont des personnes qui ne veulent pas sortir seules.
Ca aide.
Je joue aussi en ligne au tarot et j'ai rencontré 7 pers du site
.On ferait n'importe quoi pour se sentir " aimée".
Bisous,on se sert les coudes.


floreline répond Posté le 13-07-2014 à 08:45
bonjour les filles :D

comprend pas nanie . t'as soldé le compte de quoi et tu as coupé ta ligne tél ? ? ??? mais pourquoi ??

pas de nouvelles de dada : je crois qu'elle ne va plus pouvoir venir : on ne rentre pas comme ça sur les forums , il ne manquerait plus que ça ! c'est dada qui a créé ce forum elle me manquerait beaucoup !!

demain : fête du 14 juillet, repas offert demain soir par la municipalité, je crains car quand je suis devant des tables bien garnies je ne peux résister et lorsqu'en plus on bavarde c'est pire encore : on boit et on mange sans s'en rendre compte. mais c'est l'occasion de dire " au revoir " aux personnes qui m'ont accueillit chalheureusement lorsque je suis arrivée ici !

mais que c'est dur de savoir que je vais reprendre lundi soir et qu'il me faudra la semaine pour perdre !! grrrr

bon, on est que dimanche : à moi déjà de ne pas craquer : les dimanches sont mortels lorsqu'on a plus d'enfant à la maison . . .. . .. . .. . ..et plus de mari !!!

bonne journée les filles !!! :-q :-q :-q :x :x :x


NANIE1951 (13) répond Posté le 12-07-2014 à 22:00
:( UNE SEMAINE DE BONHEUR AVEC MA PETITE FILLE ELISA QUI EST REPARTIE
J AI SIGNE LE SOLDE DE TOUT MON COMPTE ET PLUS D APPELS POUR SEPTEMBRE UN COUP DE BLUES UN STRESS ET L ANGOISSE M AS REPRIS RESULTATS DAME BALANCE CE MATIN + 700 G JE LE SAVAIS MAIS MIRACLE A FORCE DE NAGER TOUS LES JOURS HIER A 17 AUJOURD HUI A 15 J AI NAGE TOUTE LA JOURNEE ET PERDU EN CM DEUX CM AUX HANCHES ET UN CM POITRINE CELA DOIT ETRE L EAU FROIDE HEHE

BRAVO A VOUS LES FILLES POUR VOS PERTES

BONNE SOIREE BISES


fanfanB (YERVILLE, 76) répond Posté le 12-07-2014 à 09:24
Bonjour les filles
,pas osé monter sur la "vilaine" de ma fille,on verra.De toute manière je ne suis rien donc pas de miracle
.Floreline
, moi je n'ai jamais eu de haine contre mon ex mais pour elle 2 fois plus.Ca ne me dérange pas du tout.Tu sais c'est la 3 ième en 40 ans de mariage,sa 1ière est décédée à 65 ans et celle là a la maladie de Lyme,il porte la poisse et lui besoin de 2 prothèses de hanches à force de bosser dans sa maison pour elle
.Bravo tu as bien perdu
.EN 2010 j'ai réussi car ça descendait doucement et 12 kg en 6 mois
.Bisous


floreline répond Posté le 12-07-2014 à 08:58
bonjour les filles !! :D

ce matin - 1 kg : suis contente !! me reste 500 grs à perdre pour passer sous la barre des 90 !!!je reprend confiance !!!

c'est bien les filles ! celles qui perdent 2 kgs par semaine . . .. . .. . .. . ..y'en apas beaucoup et ça ne dure jamais bien longtemps vaut mieux mettre le temps et les perdre DEFINITIVEMENT !!!!

toinette je me suis réinscrite pour un an et je me suis mise sur le forum du " je commence le 14 juillet " peut être vais jet'y retrouver ?

dada : pourquoi me parles tu de valise ?je ne pars pas en vacances pour l'instant. . .. . .. . ...seulement une semaine en aout : je devais partir 2 semaines mais avec le déménagement je préfère ne partir qu'une semaine !!

je suis là encore tout jullet jusqu'à mi aout !

bonne pesée les filles !! courage " on les aura " !!!!!! :-q :x :x :x


Toinette47 (Cagnes sur Mer, 06) répond Posté le 12-07-2014 à 07:07
Coucou, Florentine. IRM, rien à signaler. C'est cette putain de maladie qui me bouffe la vie. Les médocs. J'en ai marre.
Je me suis pesée ce matin .moins 600 gm. C'est pas beaucoup, bon on continue
Merci de votre attention et bon courage à vous toutes. Bises.


pestouille83 (, 83) répond Posté le 12-07-2014 à 07:00
-300 g un peu decue cette semaine je pensais avoir perdu plus
bonne pesee a vous
bonjour toinette bienvenue dans notre groupe je ne suis pas loin de chez toi je suis a frejus


dada (, 88) répond Posté le 11-07-2014 à 16:32
bonjour les cop ah jarrive plus a me conecte zut allort il veule plus de moi mdr :-q :-q allort sois la bien venue toinette en et un super groupe et courage pour ton irm qui et rien ;) ;) floreline aller en a tes valise de prete sais bon lol en va venir toute te dire au revoir :-q nous penserent a toi tinquiet mes tu va nous manquer profite bien de tes vacance :-q :-q nath ah super la forme pas les forme jadort se dicton sais se que je dit toujour mes les forme sons toujour la mdr :P :P fanfan bon cine :-q :-q moi aujourdhui jai etais chez le coiffeur super bien hum sa fait du bien je repasse tout a heure bisou les cop :-q :-q



2291 - 2300 de 4399
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen