Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je reprend le programe a zero apres deseption et encore plus de motivation

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par dada (ST die des vosges, 88) Posté le 04-12-2012 à 14:20
bonjour je reprend le programe a zero a partire aujourduit avec encore plus de motivation jai vecus des deception pendant 1 ans avec mon programe donc cherche des personne comme moi pour se motiver et arriver a perdre tout sais kg qui nous gache la vie donc encore plus motiver si vous voule vous joindre a mon groupe vous et les bien venue jai donc 25 kg a perdre
donc deja je me dit arriver a perdre 10 kg apres les autre suiveront
et chaque semaine je notere mon poidt entre et celui perdue chaque fin semaine sais partie avec la motivation go go sais partie
Retour au forum
Nath-Tigrou (Objectif - 18 kg !, 48) répond Posté le 17-07-2014 à 17:09
Bonjour les cop's

Fanfan ne quitte pas ta maison pour un 20m² !! . . .. C'est juste mon avis :-q

Nanie ! Je peux t'accompagner, je sais nager :P

Ici, comme le reste de la France, il fait très chaud mais le vent se lève.

Après mes 4 jours de travail je suis KO ! Vivement la retraite !!

Bonne fin de journée

Je suis la sagesse incarnée O:-)


dada (st die des vosges, 88) répond Posté le 17-07-2014 à 10:32
fanfan tu mange que fromage blanc ou quoi


fanfanB (YERVILLE, 76) répond Posté le 17-07-2014 à 08:46
Bonjour les filles
,Dada
moi je préfère l'autre solution à la galette ,ça doit être fromage blanc.
Nannie
,tu sais je suis souvent là mais si je vends ma maison 5 ch ,2 salles de bain ,garage et 1000m2 et bien ici un 20 m2.C'est super cher.Ma fille est en appart avec 3 ch et elle en a pris pour 31 ans de crédit.
Bonne journée les filles, bisous et bon courage.


dada (st die des vosges, 88) répond Posté le 17-07-2014 à 08:12
dite les fille pour celle qui en deja fait les galette de ratrapage la quel faite vous jai trouver une recette justement mousse au fromage blanc vanille et que sons et une merci


dada (st die des vosges, 88) répond Posté le 17-07-2014 à 07:23
bonjour les fille ah ta de la chance nanie jaimerais bien etre dant eau sais tres beau je sais pas nager sais sa le probleme oh se cour je coule mdr il me faudre 5 bouer remarquer jen et une qui pousse au ventre lol :-S :D allort pour moi hier nul jai craquer jai du stresse a cause de mon poids comme tout temp donc faut vraiment que je me reprene aller aujourdhui je vais faire se qui faut pour mes ecart et du sport donc je vais maintenent noter chaque jour se que je fait ok a tout a heure les fille bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz


NANIE1951 (13) répond Posté le 16-07-2014 à 20:55

:D FANFAN JE NE CONNAIS PAS MAIS J AI FAILLI ACHETER LA BAS ET MON HOMME N AS PAS VOULU PEUT ETRE PLUS TARD

CE MATIN NAGE EN PALME SUR LE DOS A CAUSE DE MA FRACTURE D12 EAIU A 15 DEGRE CLAIRE PENDANT TRENTE MN PUIS DIRECTION POLE EMPLOI UNE HEURE TRENTE DE MARCHE ALLER RETOUR EN PLEINE CHALEUR JE SUIS RETAMEE HIHI MEME PAS ENVIE DE MANGER

VAIS ME COUCHER TOT LES FILLES A DEMAIN BISES A TOUTES JOINS PHOTO DE MA CRIQUE DU CUIVRE JE NAGE AU LARGE


dada (st die des vosges, 88) répond Posté le 16-07-2014 à 12:04
coucou les fille ah que de lecture sa fait du bien allort commant se passe votre journee bien jespere pas craquage :-q :-q merci les fille floreline et fanfan et toute les autre moi aussi je peux pas me passer de vous :-q vous et genial floreline sa vient bon ton demenagement sa fait du travail et comme tu dit tu va te sentire mieux sais genial fanfan tes en vacance allort amuse toi bien et repose toi lol moi aujourdui sa va que 1 enfant tranquille sa fait du bien je serais en vacance dant 15 jour ouf :-q :-q en plus soleil sa fait du bien aussi car en a eux froid aller je repasse les copinette a plus tard :-q :-q


Nath-Tigrou (Objectif - 18 kg !, 48) répond Posté le 16-07-2014 à 09:41
Bonjour les cop's

Ça fait plaisir tous ces bavardages !!!!

Le soleil est de retour !! Il a fait très chaud et aujourd'hui même chose de prévu.

Hier pas le temps de passer, la plus grosse journée de la semaine et les vacanciers sont arrivés.
Je n'ai pas eu le temps de penser à la collation ou autre.
Je suis rentrée tellement fatiguée que je n'avais pas faim. j'ai fait juste le minimum et hop au lit !!!

Ce matin la vilaine a fait un petit effort de communication.
J'ai oublié de me mesurer samedi . . . samedi prochain ?

Je vous souhaite une belle journée, travail, bronzette, baignade, barbecue et tout ce qui peut vous faire plaisir.

Ici ça sera travail pour 3 heures, pas trop fatiguant. Pour si peu, est ce bien raisonnable que j'y aille ? :-q





floreline répond Posté le 16-07-2014 à 08:40
salut les filles !!!

ah! notre dada est revenue !!! que serait ce forum sans toi ? ? ?

hier je n'ai fais que des bêtises : je vais réserver le camion pour le déménagement, je pars voir ma mère, heureusement j'envoie un texto à ma fille ( qui doit m'aider au déménagement - enfin, surtout son mari) je me suis trompée d'un mois ! je retourne au magasin de locartion je change le contrat, au moment de repartir je m'apperçoie que j'ai oublié mon portable chez ma mère !!!je suis partie à 9 h et rentrée à 13 h !!grrrrrr

ce matin : kiné : la dernière fois j'ai oublié mon rdv !!

d'avoir cette nouvelle maison va tellement me changer la vie que je n'airrive pas à y croire super exitée . . .je ne fais que des bêtises !!!

aller : bonne journée à toutes !!!! :-q :-q :-q :x :x :x


fanfanB (YERVILLE, 76) répond Posté le 16-07-2014 à 08:40
Bonjour les filles,
Dada,
tu es notre chef de fil ,ne nous quitte pas.
Nannie,
tu ne connais pas La londe?
Je suis à 1km de la mer par un chemin très sympa.
On n'est pas loin l'une de l'autre.
Viens faire un tour.J'ai du boulot avec mes 3 petites mais ma vie quand même.
Pestouille
,la bavarde te salue
.Allez les filles encore 10 jours sur la côte.
Courage on les aura.



2261 - 2270 de 4399
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen