Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je reprend le programe a zero apres deseption et encore plus de motivation

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par dada (ST die des vosges, 88) Posté le 04-12-2012 à 14:20
bonjour je reprend le programe a zero a partire aujourduit avec encore plus de motivation jai vecus des deception pendant 1 ans avec mon programe donc cherche des personne comme moi pour se motiver et arriver a perdre tout sais kg qui nous gache la vie donc encore plus motiver si vous voule vous joindre a mon groupe vous et les bien venue jai donc 25 kg a perdre
donc deja je me dit arriver a perdre 10 kg apres les autre suiveront
et chaque semaine je notere mon poidt entre et celui perdue chaque fin semaine sais partie avec la motivation go go sais partie
Retour au forum
pestouille83 (, 83) répond Posté le 18-07-2014 à 20:58
NANIE ca s'est du poisson


Nath-Tigrou (Objectif - 18 kg !, 48) répond Posté le 18-07-2014 à 16:19
DADA >:) Tu veux dire que je n'étais pas déjà une starlette ? :(( :((

La journée zen !
Mon repas n'est pas du mieux dans l'idée JM Cohen carotte rapée, 1 tranche de jambon, coulommier, tranche de pain, brugnon
Mais je n'ai pas si faim que ça en ce moment.
Ce soir je vais essayer de faire plus mieux!


NANIE1951 (13) répond Posté le 18-07-2014 à 15:55
;) COUCOU LES FILLES

CE MATIN NAGE DOS AVEC PALMES PENDANT UNE DEMI HEURE EAU A 19 DEGRE PAS DE MEDUSES QUE COTE CASSIS ET CARRO PUIS NAGE TOUTE LA MATINEE QUE CELA FAIT DU BIEN DEMAIN J Y RETOURNE CAR MON AMIE DE PARIS REPART LA SEMAINE PROCHAINE ET JE NE LA VOIS QU UNE FOIS PAR AN

J AI FAIT DEUX GALETTES CELLE DE JMC ET MARIE CAR DEUX ECARTS DE GLACE FAISAIT TROP CHAUD ET FAITES MAISON DONC DEMAIN VERDICT SUR LA BALANCE ON VERRA BIEN

DADA T AIME PAS LE POISSON MOI J AIME LA VIANDE MAIS SI TU REGARDES LE REGIME MEDITERRANEE ILS DISENT QUE CEUX QUI N AIMENT PAS LE POISSON DOIT LE REMPLACER PAR LE LAPIN

ALLER VAIS EN CUISINE J AI ENVIE DE RATATOUILLE POUR DEMAIN MIDI ET JE DOIS FAIRE UNE SOUPE DE POISSONS QUE MON HOMME A PECHE AVANT HIER LA IL EST RETOURNE TAQUINE LES POISSONS BISES A TOUTES A PLUS


dada (st die des vosges, 88) répond Posté le 18-07-2014 à 14:00
bonjour les fille allort pour moi se matin en mavais coupe mon programe en plus que jai encore 1 ans et zut mes il son sinpa il enn fait vite pour me le remettre en route merci :-q :-q jai eux peur allort merci ma nanie pour la gallette et bun sais cher le poisson :P :P moi jaime pas burk donc demaint je fait sa attention les fille fanfan mdr tu suce les glacon je suis morte de rire en te lisent lol nath vive la gallette toi aussi tu va le faire en va etre une starlette mdr :-q :-q aller je vais boire mon cafe je repasse apres bisssssss les cop :-q :-q


Nath-Tigrou (Objectif - 18 kg !, 48) répond Posté le 18-07-2014 à 12:13
Bonjour les cop's

Nanie, je copie et encadre le bon plan . . . moi qui aime manger ça ne sera pas facile :^>
Des méduses ? Je préfère rester chez moi >:)

Fanfan, j'espère bien avoir mon mari avec moi à la retraite !
Avec vos expériences, je sais que rien n'est acquis !

Dada, vive la galette !!
Il m'est arrivé de faire la galette de Dukan quand je ne voulais pas craquer :-q son/ avoine/ blanc d'oeuf et à la fin de cuisson saupoudré de sucre candérel vanilla et du fromage blanc . :-q

Bonne journée les cop's


fanfanB (YERVILLE, 76) répond Posté le 18-07-2014 à 08:06
Bonjour les filles
,Dada,
non je ne mange pas que du fromage blanc et je ne suce pas que des glaçons, mdr.
Nannie
,t'inquiète pour ma maison , me donne encore 6 ans .
Je suis très contente de venir dans le Var mais y rester c'est autre chose.
Mais tu sais à mes 70 ans,je n'aurai peut être plus la force de l'entretenir.
A La Londe pas encore vu de méduses mais à la plage de Brégançon.,il y en avait plein de petites.
2 gamins se sont fait piquer.
Nath-tigrou
,tu verras la retraite c'est formidable mais plus à 2
.Courage les filles.


NANIE1951 (13) répond Posté le 17-07-2014 à 21:52
:D DADA MERCI C EST UN DENTI SUR LE MARCHE CELA VAUT TRES CHER ET RESTO 100G 95€ GRILLE

BON JE TE DONNE matin 1 café sans sucre - 150g fromage blanc 0%
midi 2 blancs d oeufs battus en neige et trois c à soupe de son d avoine faire en omelette et cuire ssmg ( j en fait un coup avec du curcuma elle devient jaune ou aux herbes ou autre ) 1 yaourt nature 0%
soir soupe legère sans feculents ni mg fromage blanc 0% nature

elle a rajoute un morceau de gruyère moi non et elle dit qu elle le fait en cas d écarts et perds de suite et perds après c est son doc qui lui a dit

VOILA MA BELLE TIENS MOI AU COURANT BISES


dada (st die des vosges, 88) répond Posté le 17-07-2014 à 21:04
oh nanie quel gros poisson sa vaus le coup mdr sais le super pecheur lol sais genial :-q :-q aller bonne soire les fille a demaint :-q :-q


dada (st die des vosges, 88) répond Posté le 17-07-2014 à 18:47
coucou les fille nanie sais quoi celui de marie peux tu me le remarque car je les plus merci URGENT URGENT :-q :-q


NANIE1951 (13) répond Posté le 17-07-2014 à 17:58

;) FANFAN JE SAIS TRES CHER COMME A MARSEILLE SITOT MER CELA MONTE AS TU CHEZ VOUS DES MEDUSES A HIYERES ILS EN ONT ET NOUS AUSSI GRRR

DADA JE FAIS LA GALETTE RATTRAPAGE J AI CRAQUE POUR UN CONE AU TIRAMISU J AI FAIT LA PLAN DE MARIE TRES BIEN ET LA GALETTE RATTRAPAGE AU POISSON ET FENOUIL ET AUX POIVRONS REGARDE DANS LES RECETTES Y A DE QUOI FAIRE ET SELON TON GOUT

NATH PAS DE PROBLEME QUAND TU VEUX ET PUIS POUR CELLES QUI NE SAVENT PAS NAGER EN MER ON FLOTTE

MOI JE NE SAIS PAS VRAIEMENT NAGER MAIS AVEC MES PALMES JE SUIS COMME UN POISSON DANS L EAU JE NE SIS PAS FAIRE LE CRAWL NI LA BRASSE ET PUIS PAS LE DROIT AU NIVEAU DU DOS DONC NAGE SUR LE DOS AVEC LES PALMES DEMAIN JOURNEE MER MAIS AVEC LES

MEDUSES L HORREUR GRRRR

ALLER VAIS EN CUISINE A PLUS BISES A TOUTES PS VOUS ENVOIE LA PECHE DE MON HOMME SUR SON BATEAU EN MER AU LARGE DE MARSEILLE UN DENTI FAMILLE DE LA DAURADE UN REGAL



2251 - 2260 de 4399
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen