Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je reprend le programe a zero apres deseption et encore plus de motivation

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par dada (ST die des vosges, 88) Posté le 04-12-2012 à 14:20
bonjour je reprend le programe a zero a partire aujourduit avec encore plus de motivation jai vecus des deception pendant 1 ans avec mon programe donc cherche des personne comme moi pour se motiver et arriver a perdre tout sais kg qui nous gache la vie donc encore plus motiver si vous voule vous joindre a mon groupe vous et les bien venue jai donc 25 kg a perdre
donc deja je me dit arriver a perdre 10 kg apres les autre suiveront
et chaque semaine je notere mon poidt entre et celui perdue chaque fin semaine sais partie avec la motivation go go sais partie
Retour au forum
dada (, 88) répond Posté le 15-07-2014 à 09:21
bonjour les fille me revoila pas moyen de me conecter sa me disais plus abonner et que jai repris 1 ans :-q oh merci de vos message floreline ma nanie vous toute mavais manquer donc sais repartie pour une semaine allort pour moi dame balance pas simpa rien perdue repris 700 g marre de chez marre :-bd :-bd nanie me quitte pas si vous parte sur dautre forum :(( :(( je vois que vous aller bien super :-q aller en va pas lacher je vient de me remttre a zero et reprendre et voir avec les diet sais bizard que je reprend des je perd quelque kg aller je repasse bisssssssssssssss les copinette vous mavais manquer sais pas possible comme en s attache au personne :-q :-q


fanfanB (YERVILLE, 76) répond Posté le 15-07-2014 à 09:19
Bonjour les filles,
Floreline,
moi je fais 35km pour OVS..Pour les forums, moi celui on commence le 4 nov 2013 au bout de 3 semaines ,j'étais la seule sur le forum.Tout le monde s'éparpille, c'est pas cool.
Nannie,
4h de plage hier c'est trop pour moi,pour faire plaisir à ma fille.
Courage les filles.


NANIE1951 (13) répond Posté le 14-07-2014 à 11:01
:D coucou les filles Vous avez vu pour DADA j ai cliqué sur son nom et et je viens de voir qu elle ELUT SUPER MARRAINE avant y avait son numéro telph la plus rien je vais lui envoyer un message

FLORINE Moi aussi je vais sur de nombreux forums dont un ou il y a une ambassadrice MIRELLA qui a bien perdu et pas repris c est " tu viens ? je t emmène maigrair on va dans la rubrique "je me présente" et on est jamais seule et l on voit tous les efforts et résultats de toutes

REPOS aujourd unui et puis la mer est descendue à 14 degré et comme j aime etre dans l eau et non faire la bronzette cela me soule on verra demain

bon dimanche les filles au plaisir de vous lire


fabynette (00) répond Posté le 14-07-2014 à 10:21
coucou,
Floreline tu as changé de forum, pourquoi ? ? ??
c'est bizarre que vous deviez repayer pour rester sur le forum. Une nouvelle de JMC
Bonne journée à toutes


floreline répond Posté le 14-07-2014 à 09:56
bonjour les filles :D

plus de dada : j'ai bien peur qu'elle ne puisse plus venir : je suis restée une semaine sans me réabonner : tout était bloqué !

toinette, tu ne t'es pas mise sur le forum " je commence le 14 juillet " ?? je m'y suis mise : ça montre le chemin que parcourent les autres ou nous mème et ça motive car on commence toutes en mème temps : moi je sais que ça me motive les forums !!

fanfan ne vit pas trop dans les souvenirs " des jours heureux " . . .. . .. . .. . ..moi j'essaies d'aller de l'avant. . .. . .. . ...j'y pense mais j'essaies de ne pas y penser trop souvent : moi aussi 40 ans de mariage et 2 ans de vie commune avant. . .. . ...c'est dur !!

je me suis inscrite aussi à OVS mais j'habite à 40 kms de la plus grande ville et je n'ai pas le courage de faire tant de route : je vais me réinscrire lorsque j'aurais déménagé !! c'est pour bientot ! début sept normalement !!

alle je vous souhaite une bonne journée !!! :-q :-q :-q :x


fanfanB (YERVILLE, 76) répond Posté le 14-07-2014 à 08:11
Bonjour les filles,Tout le monde dort sauf la mamy.
Pestouille
,non ça va,tu sais je ne pourrai jamais oublié 40 ans de vie à 2.
Je fais avec mais il m'aura fallu 4 ans.J'ai un nouveau cercle d'amis
.Nannie
,c'est avec grand plaisir que je serai allée te voir mais pas tj facile
.Là j'ai les 3 à garder (pour pas un rond),je reviens le 19 jusqu'au 23 sept mais en train
.Hier ,plage de Brégançon,un vent terrible,ce matin mal au crane.Ca va passer
.Toinette
,on s'habille on sort ,pas encore des vieilles mdr.
Tu dois t'entourer de nouvelles connaissances ,tu fais du tri et tu peux trouver des amis.
C'est avec plaisir que je t'aurais rencontrée.
C'est rapide et parfois seule rencontre et des fois une amitié
.Depuis mon divorce ,je corresponds avec une amie virtuelle au début,nous nous sommes vues 6 fois en 4 ans.
Nath-tigrou,
merci pour ma retraite et bon courage.
Ca prouve aussi que tu es jeune.
Bisous.A plus les filles


pestouille83 (, 83) répond Posté le 14-07-2014 à 08:09
2 jours de repos consecutifs c'est rare dans mon metier et ben pour feter ca je vais aller courir
je vous souhaite un bon 14 juillet moi je suis seule mon zamoureux travaille


Nath-Tigrou (Objectif - 18 kg !, 48) répond Posté le 14-07-2014 à 07:37

Debouuuuuut !!!!! :D

Comment ça va ti ce matin ?

La vilaine m'a mal parlé sans raison (apparente !)

Bonne journée et soyez sage :-q


Nath-Tigrou (Objectif - 18 kg !, 48) répond Posté le 13-07-2014 à 18:52
Bonjour les cop's

Bravo pour vos pertes ! Petites ou grandes ce sont des pertes un point c'est tout.

Bon moi aussi mini perte et je ne comprends pas pourquoi . . .. -0,400 kg. Ça reste une perte mais je n'ai jamais eu de résultat si petit avec un plan suivi à la lettre !!!

Pestouille . . . j'adore ton pseudo :-q

Nanie, mon grand week end, rêve anéanti ! Je travaille demain matin en remplacement d'une collègue.
Je ne vais pas me plaindre, j'ai du travail. Le côté positif, je rentre à midi pour me mettre les pieds sous la table :-q

Bonne fin d'après midi


Toinette47 (Cagnes sur Mer, 06) répond Posté le 13-07-2014 à 17:24
Coucou, Flrentine. Tu crois qu'il faut ce pesée demain matin ?
J'ai fait du ménage ce matin, épuisant et rassurant.
Je hais les Dimanches et lundi de 14 juillet. Je suis seule. Les enfants ont autres choses à faire.
Peut être, je me douche, je m'habille et j'irais voir le feu d'artifice sur la mer. C'est à deux pas.
Mais il faut y aller. On verra. Bises.



2281 - 2290 de 4399
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen