Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je reprend le programe a zero apres deseption et encore plus de motivation

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par dada (ST die des vosges, 88) Posté le 04-12-2012 à 14:20
bonjour je reprend le programe a zero a partire aujourduit avec encore plus de motivation jai vecus des deception pendant 1 ans avec mon programe donc cherche des personne comme moi pour se motiver et arriver a perdre tout sais kg qui nous gache la vie donc encore plus motiver si vous voule vous joindre a mon groupe vous et les bien venue jai donc 25 kg a perdre
donc deja je me dit arriver a perdre 10 kg apres les autre suiveront
et chaque semaine je notere mon poidt entre et celui perdue chaque fin semaine sais partie avec la motivation go go sais partie
Retour au forum
dada (st die des vosges, 88) répond Posté le 22-07-2014 à 10:03
merci fanfan et floreline oui jy vais au rendez vous mes faut vraiment je me detente comme vous dite une amie sais dur a trouver maintenent moi aussi je suis dant les vosges et pas amie pas facile mes sa fait du bien de vous avoir :-q :-q vous et toute genial donc aller en va pas se laisser aller a cause de sa lol aller courage surtout avec se temp bizzzzzzzzzzzzz les copinette a tout a heure


floreline répond Posté le 22-07-2014 à 08:09
bonjour les filles !! :D

dada fait attention à toi !!! remarque que je suis plutot la mal placé pour dire ça : j'ai passé un bilan de santé il y a quelques mois, on m'a trouvé un soufle au coeur qui demande à voir un cardiologue : j'ai la lettre. . ..et toujours pas pris rdv. !!

fanfan, c'est vrai que j'avais beaucoup d'ami(e)s mais ils sont tous en couple et je vois bien qu'on ne m'invite plus : une femme seule. . .ça fait peur. . ..ou tout simplement on ne pense plus à l'inviter !! mes amies sont loin car j'ai quitté la région et je dois faire de la route por aller les voir : ici en 3 ans 1/2 je ne me suis fais aucune amie ça me manque !! et une amie - mais uneVRAI ça ne se trouve pas comme ça !! mais j'aimerai bien avoir des copines la solitude ça pèse !! j'espère que là ou je vais celà le début d'une nouvelle vie aussi !!

aller : une journée de plus à faire régime. . ..je m'habitue !!

courage à toutes !! on va y arriver !!! :-q :-q :-q :x :x :x



fanfanB (YERVILLE, 76) répond Posté le 22-07-2014 à 07:48
Bonjour,
Dada
pas de blague,vois ton médecin.Tu es la chef de file ,nous laisse pas tomber.
Nannie,
tu n'es pas seule?
C'est vrai qu'une bonne copinec'est bien.
C'est mon gros problème,je n'avais que des couples amis et maintenant même si j'ai mes 4 couples voisins et conservé mes 3 couples d'amis,je n'ai pas de bonnes copines.Mais j'essaie de m'en trouver.Bon courage.Au fait piscine mais moins longtemps à cause du vent.


dada (st die des vosges, 88) répond Posté le 22-07-2014 à 07:25
bonjour les fille ah ah vous avais plusieur facon pour trouver vos gallette mdr :-q oui je sais je vois pas pourquoi je ny arrive pas et que vous toute y arrive mes sais jour si jai ma tention haute 16/9 avec cacher mes le medecin qui et venue hier ma dit il valler rien se cache voila donc je conprend rien je suis pas bien du tout en dirais je vais mourir je vous assure donc je vais revoir le cardiologue le 1 aoute comme jai etais opere a lage de 2 ans de la aorte du coeur il faut je face gaffe et surtout maigrir quel ma dit et faire du sport donc voila jai reprise serieuse aller les copine en lache pas courage a tout a heure :-q :-q


NANIE1951 (13) répond Posté le 21-07-2014 à 15:43
;) FANFAN SI PISCINE ABRITEE VAS Y AU MOINS LES FILLES SE DEFOULENT ICI TEMPETE ON EST EN PLEIN FACE O
ON PEUT PAS AVOIR LA VUE SUR LES ILES ET PAS LES INCONVENIENTS DU TEMPS

VOILA MON AMIE DE PARIS QUI EST SEULE SANS COP DE SON AGE VIENT DE PARTIR POUR PARIS 15 JOURS DE RIGOLADES DE NAGE DE MARCHE DE PARLOTTES ET ME REVOILA SEULE ELLE A 70 ANS ET COMME MOI PLEINS D ENERGIES

ALLER LES FILLES J ATTENDS VOS BARVAGES QUEL PLAISIR DE VOUS LIRE BISES A PLUS


fanfanB (YERVILLE, 76) répond Posté le 21-07-2014 à 13:31
Nannie , me tate pour aller à la piscine avec les filles.Un fort vent.


NANIE1951 (13) répond Posté le 21-07-2014 à 10:36
>:) >:) VIENT DE RECEVOIR COURRIER POLE EMPLOI J AI FAIT UN DOSSIER BETON LES DEUX CONSEILLERS JAMAIS LES MEMES M ONT DIT OK ET LA FAUT REFAIRE PHOTOCOPIES D UNE ANNEE DE BULLETINS PAIE L UN DIT NON ON A TOUT L AUTRE DIT NOIR
BON JE RETOURNE A MA PHOTOCOPIEUSE MAISON

AH SI JE POUVAIS RETROUVER DU BOULOT MON REVE LOL PAS D APPELS BYE BYE

SOYEZ SAGE LES FILLES BISES VENTEUSES =(( =(( =(( =((


NANIE1951 (13) répond Posté le 21-07-2014 à 10:32
:D PESTOUILLE NATH T AS FAIT PLUS SIMPLE IL FAUT QUE TU SURFES SUR LE HAUT DE LA PAGE HUTRITION ET CLIQUES SUR BONUS ET TU PEUX L IMPRIMER

NATH PAS GRAVE LE WKEND ON PEUT SE LACHER ET HOP EN SEMAINE SOIT LE 900K PAS TROP DUR OU GALETTES Y EN A DE TOUS LES GOUTS



Nath-Tigrou (Objectif - 18 kg !, 48) répond Posté le 21-07-2014 à 10:04
Bonjour les cop's

Vous êtes top bavardes. J'ai du mal à vous suivre :D

Pestouille, tu fais un copier / coller du lien http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/centralized/jmcbonus/rattrapages et tu les auras toutes.
Sinon c'est : Nutrition / Bonus / rattrapages des écarts.

J'ai eu un week end pas Cohen malgré mes bonnes intentions . . .. ça m'énerve !!!


Je vous souhaite une bonne semaine et hop au boulot !!


NANIE1951 (13) répond Posté le 21-07-2014 à 10:02
:D PESTOUILLE VA DANS NUTRITION CLIQUE SUR RECETTE SAVOIR MAIGRIR CLIQUE GALETTE OU TU FAIS DEFILER SUR LA LETTRE G ET TU AS TOUTES LES GALETTES RATTRAPAGES

DEPUIS SIX MOIS TU NE TE SERS PAS DANS LES RECETTES ? Y A DE QUOI POURTANT Y EN A
MEME DES DESSERTS AVEC LA MENTION DE CEUW QUE VOUS POUVEZ ENLEVER DE VOTRE MENU POUR CE PLAISIR
ET QUAND VOUS REMPLISSEZ VOTRE CANET MINCEUR Y A LA VIDEO PLUS BAS JMC FAIT METTRE COMMENT COMPENSER LES ECARTS

FAITES VOUS VOTRE BILAN HEBO?
ALLER VAIS AU PETIT DEJ LEVER TARD VENT D OUEST FORT PAS DE NAGE SNIFF COURSES BISES



2221 - 2230 de 4399
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen