Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je reprend le programe a zero apres deseption et encore plus de motivation

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par dada (ST die des vosges, 88) Posté le 04-12-2012 à 14:20
bonjour je reprend le programe a zero a partire aujourduit avec encore plus de motivation jai vecus des deception pendant 1 ans avec mon programe donc cherche des personne comme moi pour se motiver et arriver a perdre tout sais kg qui nous gache la vie donc encore plus motiver si vous voule vous joindre a mon groupe vous et les bien venue jai donc 25 kg a perdre
donc deja je me dit arriver a perdre 10 kg apres les autre suiveront
et chaque semaine je notere mon poidt entre et celui perdue chaque fin semaine sais partie avec la motivation go go sais partie
Retour au forum
NANIE1951 (13) répond Posté le 19-07-2014 à 17:33
:D DADA T AS PAS PERDUE? SI TU N AS PAS REPRIS C EST L ESSENTIEL TON CORPS FAIT UNE PAUSE RAPPELLE TOI MOI AU DEBUT JE STAGNAIS ET LA CA COMMENCE JE SUIS A 50 POUR CENT DU PREMIER OBJECTIF TU VAS Y ARRIVER ET SI TU FAIS VELO CA MUSCLE COURAGE BISES SUR UNE CHALEUR TORRIDE SI LA TRANSPRIATION POUVAIT FAIRE MAIGRIR HIHIH BYE BYE


dada (st die des vosges, 88) répond Posté le 19-07-2014 à 15:39
bonjour les fille ah je vois qui a de la perte super motivant nath mes si tes une starlette mdr en va en etre toute mdr pleur pas je ton pris ;) ;) pestouille bien sa dessens tu vois aller lache pas ;) fanfan moi je perd je reprend il veule pas me lacher sais fichus kg la rien perdue :-bd :-bd je rigole plus :-bd floreline genial tu vois ta perdue presque 10 kg et bun je voudre bien sa donc cet fois si je rigole plus :-q :-q nanie super tu perd aussi mes tu bouge en plus moi rien je marche plus jai tout arrete en plus tros chaut et tes genial sur la photo oh attention elle a le baton dant les main serieuse lol aller donc pour moi nul mes vous savais quoi jai fait mes course et je fait le 1200 et en plus la galette je rigole plus bonne apres midi les cop bizzzzzzzzzzzzzzzzz ;) ;)


NANIE1951 (13) répond Posté le 19-07-2014 à 13:43
;) MOI EN RANDO L ANNEE DERNERE DANS LES CALANQUES Y A DE QUOI PERDRE ENCORE HIHIHI BISOUS


NANIE1951 (13) répond Posté le 19-07-2014 à 13:41

:D BEN ALORS LA NANIE AVEC SES DEUX ECARTS ET SES DEUX GALETTES RATTRAPGE DANS LA SEMAINE

PERDU 700G YE YE HYPER CONTENTE PERTE EN CM TAILLE ET POITRINE 1CM


LA NAGE LA MARCHE LES ESCALIERS ET PLUS ZEN MOINS DE STRESS MEME SI JE NE TROUVE PAS DE BOULOT CELA FAIT DU BIEN D ETRE UN PEU RELAX BON SAMEDI AU PLAISIR DE VOUS LIRE VOUS TOUTES




NANIE1951 (13) répond Posté le 19-07-2014 à 13:32
:D BRAVO LES FILLES POUR VOS PERTES

PESTOUILLE OUI UN BON POISSON ET AUSSI BON QUE LA LANGOUSTE

FLORINE CA Y EST LE DECLIC S EST EFFEVTUEE TU CONTINUES A PERDRE PENSEES POSITIVES POUR TA NOUVELLE VIE

FANFAN T ES OBLIGE DE VENDRE ? TES ENFANTS NE PEUVENT PAS REPRENDRE LA MAISON AVEC TOI CELA TE PERMETTRAIT DE RESTER ET EUX DE PROFITER LORS DE LEURS VACANCES J AI UNE AMIE QUI AS FAIT CA ET HORS VACANCES DE SES ENFANTS ELLE LOUE UNE CHAMBRE AVEC SALLE DE BAINS POUR TOURISTES ELLE PASSE PAR UNE AGENCE

NATH BRAVO TU TROUVES PEU NON ENORME JE TE DIS CONTINUE TU ES SUR LA BONNE VOIE

DADA ALORS DAME BALANCE ? T AS PRIS TES MESURES ?

CE MATIN J AI NAGE UNE HEURE AU LARGE DE MARSEILLE DANS UNE EAU A 19 UN REGAL PUIS PETITE BRONZETTE ET RETOUR CUISINE UNE DE SES FRINGALES J EN POUVAIS PLUS HIHI
ALORS MOI


fanfanB (YERVILLE, 76) répond Posté le 19-07-2014 à 12:48
Floreline
,je suis très partagée,la maison on l'a construite tous les 2,
2 ans de travail,j'ai rempli la bétonnière et fais des rangs d'agglos.
Je n'y ai aucun mauvais souvenir,je sais ,elle est trop grande mais jusqu'à 2020,je paie 315€.
Va trouver un loyer de ce prix là,avec garage ,jardin ,2 salles de bain bien pratiques
.En plus à Noel mes 3 enfants sont venus et du rab 16 pers pendant plusieurs jours.
Mes petites l'ont toujours connue.
Après je ne sais pas si je rachète ou si je loue et profite de mes sous?
J'ai aussi 4 couples de voisins charmants.
L 'un prend mon courrier,l'autre tond ma haie ,l'autre tond ma pelouse qd je suis absente et le dernier surveille.
Bravo pour le régime.
Nath-tigrou,
pas si mal qd on suit pas les menus.Pas facile ma fille a rempil le frigo et le congélo
.Bisous les filles,je sais que vous êtes là.


Nath-Tigrou (Objectif - 18 kg !, 48) répond Posté le 19-07-2014 à 09:19
Bonjour les cop's

Bravo Floreline pour ce palier de franchi. Je comprends que tu sois euphorique !!

Nanie :-q

Fanfan, chi va piano va sano :P

pour ma part, la vilaine fini par être conciliante, elle a compris quelle n'aura pas le dernier mot ! -0,900 kg cette semaine et 22% de l'objectif atteint. Et c'est pas fini !!


Courage les cop's !

Bon samedi


floreline répond Posté le 19-07-2014 à 08:47
bonjour les filles : - 700 grs de perdu : j'ai enfin passé la barre des 90 kgs : je fais 89,700 je n'ai pas fait ce poids là depuis tres longtemps ! en février je faisais 97,500 !!!! vous imaginez comment je suis euphorique ce matin ??

nat tigrou je ne pensais qu'à une chose à la retraite: c'est finir mes vieux jours avec mon mari et je faisais des projets sur la comète ! tout s'est éffondré et je t'avoue que maitenant que la haine et les regrets sont partis je me dis que je vis tres bien toute seule : je n'ai pas pleuré depuis des mois : je vis : je fais ce que je veux la liberté aussi est bonne à vivre !!!!

fanfan, j'avais une maison de 200m2 , je me suis retrouvé dans un 57 m2 ça a été tres dure : là, je vais déménager dans un 89 m2. . .. . .. . .. . .. . .ça me va mieux : un plain pied ( avec mon hadicap : indispensable) et de la lumière !!! fais le bon choix mais rester dasn une maison si grande n'est pas un bon plan non plus et puis tous les souvenirs doivent te rappeler plein de souvenirs : là, je m'apperçoie en faisant mes cartons que ce que j'avais cru indispensable d'emmener je les jettes !!

allez : je vais acheter du scotch marron, je suis tombée en panne et ma file revient m'aider aux cartons ce matin !!

bonne pesée à toutes !!! :-q :x :x :x


fanfanB (YERVILLE, 76) répond Posté le 19-07-2014 à 08:24
Bonjour les filles,
2kg de moins en 8 mois qui fait moins bien.
Dada,
ça fait du bien de rire.J'ai pleuré pendanr 4 ans ,je n'ai plus de larmes.
Bon courage, moi attaque ma dernière semaine de vacances.


pestouille83 (, 83) répond Posté le 19-07-2014 à 06:15
-500g ca descend de moins en moins vite mais ca descend
pas fait beaucoup de sport cette semaine a cause de la chaleur
j espere que vous aussi dame balance sera gentille avec vous bon samedi je pars au boulot bisous



2241 - 2250 de 4399
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen