Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je reprend le programe a zero apres deseption et encore plus de motivation

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par dada (ST die des vosges, 88) Posté le 04-12-2012 à 14:20
bonjour je reprend le programe a zero a partire aujourduit avec encore plus de motivation jai vecus des deception pendant 1 ans avec mon programe donc cherche des personne comme moi pour se motiver et arriver a perdre tout sais kg qui nous gache la vie donc encore plus motiver si vous voule vous joindre a mon groupe vous et les bien venue jai donc 25 kg a perdre
donc deja je me dit arriver a perdre 10 kg apres les autre suiveront
et chaque semaine je notere mon poidt entre et celui perdue chaque fin semaine sais partie avec la motivation go go sais partie
Retour au forum
floreline répond Posté le 25-06-2014 à 16:31
bonjour les filles !!

pas eu le temps de venir prises par les visites de maison, et yaou !!!!!!!!!!! j'en ai une qui m'est réservée : j'ai eu la nouvelle à midi !! je suis si contente vous ne pouvez pas vous imaginez !! je vis dans cette maison, là, depuis 3 ans 1/2 et je n'en pouvais plus de l'humidité des murs, de cette maison au nord sans que le soleil ne rentre, 3 misérables petites fenêtres !! je paie toute l'année des factures épouvantables d'électricité pour avoir l'hiver . . ...14° dans la maison !!

je vais revivre et je suis sur que ça va m'aider à maigrir !!

dandy l'aquagym j'ai essayé, mais comme toi j'ai du renoncer ne savant pas nager et . . ...j'ai peur de l'eau !!!

nanie quelle chance d'habiter Marseille ( ou ses environs ) tu profite d'un cliat formidable toute l'année . . ..et quand on sait nager : que du bien ça !

dada : tu triche : je vois ta photo et je me dis " ils sont ou ses kgs à perdre " évidement si tu nous montre une photo prise y'a 7 ans !!!! tu donneras un bisous à zaza et surtout qu'elle continue !!

allez : j'y vais j'ai du monde à avertir !!

bonne fin de journée les filles !!! :-q :x :x


pestouille83 (frejus, 83) répond Posté le 25-06-2014 à 15:29
je suis venue vous faire un petit coucou je vois que tout le monde va bien
bonjour aux nouvelles moi j attends le gars de l edf il parait que mon compteur a des problemes
j espere que je n aurais pas de mauvaises surpeises avec la note d electricite
bon je vais vous faire de gros poutous
FANFANb ou vas tu dans le var ?


Nath-Tigrou (Objectif - 18 kg !, 48) répond Posté le 25-06-2014 à 13:29
Bonjour à vous toutes !

Très belle cuisine Fanfan et qu'elle périple pour les vacances !

Ce matin passage à la mini ville. Mais avant j'ai eu une envie irrésistible de monter sur ma vilaine (vilaine non affectueux donné à ma balance !). j'ai résisté ! Je garde le suspens jusqu'à samedi.

Le podomètre est accroché à ma ceinture. Ce matin j'ai fait 1,6 km et pour compléter avec mon fiston nous allons marcher .

Bonne journée à vous.


fanfanB (YERVILLE, 76) répond Posté le 25-06-2014 à 08:29

Bonjour les filles,je viens de faire une couche de peinture , ma petite fille est arrivée à 8 h ,l'autre à midi
.Nan tigrou,
je descends dans le Var avec mes 2 petites le 5 6 juillet pour 3 semaines,je garde celle de ma fille en plus 12 -9- et 7 ans.Il y a 1200km et en remontant je fais une halte en Lozère.
Dada,
combien de petits?
Dandy,
combien de perdu?
Nanie
,tu perds?
Moi j'arrête pas et je perds peu,200g en une semaine ,je fais du muscle mdr.
Bisous bonne journée.


dada (, 88) répond Posté le 25-06-2014 à 07:48
bonjour les fille :-q :-q aller debout lol dandy tu va nous quitte oh zut tu surtout ne lache pas prise tu vas y arriver en sera encore la surtout moi 1 ans :-q :-q nanie merci sais un garcon lol mon petit fis il avais 18 mois ;) ;) ;) ;) la photo et un peux deforme mdr ;) ;) tu fait de la nage genial moi je sais pas nager allor si non je coule mdr :-q :-q merci dandy sais gentil ne tinquiet pas javais meme pas refflechie bisou :-q :-q allort pour moi hier soir je suis partie faire du velo a 19H30 et rentre 20H30 pour manger :P :P sa fait courir le soir comme sa car jai les petit qui partie tard aller a tout a heure bizzzzzzzzzzzzzz les copine :-q :-q


dandy678 répond Posté le 25-06-2014 à 00:50
je viens de me relire

dada vous etes belles toutes les deux sur la photo bien sur :D
:D
je vois qu'il y a beaucoup de sportives par ici j'ai essaye l'aqua gym mais j'ai du arreter car je ne sais pas nager. . .
nanie quelle joie de profiter des plaisirs de l'eau
bonne nuit je ne pense pas dormir beaucoup je suis insomniaque depuis quelques temps :D :D


NANIE1951 (13) répond Posté le 24-06-2014 à 22:01
:D bravo les filles pour vos balades en velo vous etes des championnes continuez

DADA trop mimi la petite et toi la classe c est une des petites que tu gardes ?
FANFAN trop belle la maison sur du boulot mais quel plaisir d avoir un jardin et etre chez soi
DANDY tu sais que tu peux continuer d aller sur les forums sur si pas d ordi pas facile au plaisir de te revoir et lire bonne continuation
NATH TIGROU serrons nous les coudes n oublie pas en travaillant de mettre le podomètre je le mets au réveil et je m aperçois quand je passe d une pièce à uune autre on fait des pas meme en travaillant à la vente tu vas en faire des pas bonne continuation
FLORINE ZAZA LYS et j en oublies des news

CE matin nage une demi heure en palme eau 23 degré les petites ont nagé aussi et on a cherche des crabes et casques retour appart à pied que du bonheur
aller vais remplir mon podometre et carnet minceur Faite svous votre bilan tous les samadis question réponses ? Bonne soirée bises à plus


dandy678 répond Posté le 24-06-2014 à 18:46
bonjour a toutes :D :D :D
juste un petit mot je viens de lire vos messages des nouvelles filles se jointes a ce petit groupe c'est bien pour moi
ça s'arrette le 27 j'etais inscrite depuis 6 mois et je ne peux plus continuer pour diverses raisons et je n'aurais plus d'ordi
a partir de juillet mais j'essayerai de ne pas trop deborder quand meme niveau alimentation.
dada qui est cette jolie petite fille sur la photo ? :D
donc je vous souhaite a toutes une bonne continuation merci d'avoir pu faire unpetit bout de chemin minceur en votre compagnie et profitez de bons moments d'echange et des sourires sur le forum
bonne soiree a toutes :D
:D :D


dada (, 88) répond Posté le 24-06-2014 à 14:36
merci nath sais gentl ;) ;) sa va ton ecrant a lenvers mdr :-q :-q


Nath-Tigrou (Objectif - 18 kg !, 48) répond Posté le 24-06-2014 à 14:06
Ne t'inquiète pas Dada, on tourne l'écran :-q

La petite est très mignonne et toi tu me parais bien sympathique !!



2401 - 2410 de 4399
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen