Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je reprend le programe a zero apres deseption et encore plus de motivation

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par dada (ST die des vosges, 88) Posté le 04-12-2012 à 14:20
bonjour je reprend le programe a zero a partire aujourduit avec encore plus de motivation jai vecus des deception pendant 1 ans avec mon programe donc cherche des personne comme moi pour se motiver et arriver a perdre tout sais kg qui nous gache la vie donc encore plus motiver si vous voule vous joindre a mon groupe vous et les bien venue jai donc 25 kg a perdre
donc deja je me dit arriver a perdre 10 kg apres les autre suiveront
et chaque semaine je notere mon poidt entre et celui perdue chaque fin semaine sais partie avec la motivation go go sais partie
Retour au forum
floreline répond Posté le 19-06-2014 à 08:47
bonjour les filles !

pas venue ne fais que courir en ce moment !! . . .. . .. . ..enfin " courir " est un bien grand mot car avec mon handicap je n'ai jamais pu courir de ma vie !

fabynette ou habites tu pour pouvoir te plonger dans la piscine ??

oupps téléphone :!!!

vous quitte !! :-q :x :x


fanfanB (YERVILLE, 76) répond Posté le 19-06-2014 à 07:50
Faby
,je suis allée en vacances dans le tarn et garonne plus de 20 ans.
Maintenant je vais souvent chez ma fille dans le Var.
Bon courage à toutes les filles j'ai perdu 200g et pourtant j'arrête pas mais pas chez moi.


fabynette (00) répond Posté le 18-06-2014 à 20:30
bonsoir,
Fanfan, je suis dans le Lot et Garonne (47) entre Marmande et Tonneins. Non, je ne regrette pas Rouen, sauf pour les ami(e)s mais ils viennent nous rendre très souvent visite. Pour rien au monde je ne repartirais en Normandie, nous avons trouvé un havre de paix et une joie de vivre.
Il fait encore chaud, j'ai profité de la pisicine, eau à 24°, un régal et là je vais regarder un peu la télé, encore du foot et moi qui n'aime pas je suis servie, sinon petite balade avec mon Loulou.
Bonne soirée les filles - Affectueusement - Faby


dada (, 88) répond Posté le 18-06-2014 à 20:13
bonjour les fille :-q :-q allort je vois tout monde va bien pour moi aussi jarrive pas a ecrire sur le programe pas moyen et la sais bon donc jespere sa va aller aujourdhui jai etais voir la genecologue car sa fait 2 que je me suis fait opere de uterus fibrome comme un pomplemouse et tout va bien donc rassure :-q :-q pour se jour pas de craquage et vous sa etais aller courage les fille oublier vos mec mdr et pencer a vous il sons vraiment fous sais mec lol vous et les plus belle :-q :-q ;) ;) aller je vous souhaite une bonne soire gros bisou les copine ;) ;)


fabynette (00) répond Posté le 18-06-2014 à 15:46
bonjour les filles,
vous me fichez le bourdon avec vos malheurs dans vos mariages et moi qui vit depuis 32 ans avec mon Loulou et malgré les nuages nous sommes toujours ensemble. Il aurait de qui partir car vu les soucis de santé que je traîne et non il reste là, à mes côtés, me soutenant chaque jour qui passent, lui pète la santé et pas moi, on fait avec. On essaie de faire des activités ensemble et puis je travaille et lui aide beaucoup les voisins et c'est bien comme cela.
La vie n'est pas un long fleuve tranquille, mais je fais en sorte que notre vie soit cool et lui de même. Plus de disputes depuis que les enfants sont partis et maintenant ce n'est que du bonheur de les recevoir et d'avoir nos petits minots en vacances.
Là, je vais piquer un petit plongeon dans le piscine, eau à 24°, on va s'éclater un peu.
Bonne après-midi les filles. - Affectueusement - Faby


pestouille83 (frejus, 83) répond Posté le 18-06-2014 à 15:33
petit coucou je vous oublie pas mais j ai pas beacoup de temps libre
je prends qi=uand meme le temps de vous lire et je vous souhaite bon courage
bisous


fanfanB (YERVILLE, 76) répond Posté le 18-06-2014 à 09:37
,Bonjour Nanie,
moi il m'a trompée à mes 50 ans avec une tchèque ,il voulait partir vivre la bas ,pas laissé partir.Psy de couple et repartis pour 10 ans bien et à nouveau ,je ne suis pas une serpillère.J'ai eu peur à 50 ans mais à 60 ans, ça ne pouvait plus passer même si j'ai mis 4 ans à m'en sortir.
A l'inverse de toi ,étant enseignants tous les 2 ,on était toujours ensemble et toutes les vacances avec nos 3 enfants.
Je n'arrive pas à suivre les menus n'étant pas souvent chez moi.La semaine prochaine oui.
Floreline
courage.
Dada,
on les aura bisous.
Dandy,
ici en Normandie 16 °,je dois faire du vélo avec mes 3 petits enfants.


NANIE1951 (13) répond Posté le 17-06-2014 à 13:44
:( FLORINE ET FANFANB PAS LA JOIE AH SES HOMMES MOI MON MARIAGE CELA FERA 41 ANS MAIS PENDANT ON A ETE SEPARE PAR SON BOULOT CONDUCTEUR TRAVAUX JE NE POUVAIS LE SUIVRE POUR LES ETUDES DE MA FILLE ET CHAQUE FOIS QU IL VENAIT ON AVAIT PLUS RIEN A SE DIRE PUIS DEUX ANS SEPARATION TOUJOURS BOULOT ET SA PASSION QUI EST AUSSI LA MIENNE LA MER ET AU MILIEU DE TOUT CA L ARGENT IL GAGNAIT ET MOI JE PROFITAIS IL EN POUVAIT PLUS DES DEPLACEMENTS A L ETRANGER ET PUIS APRES MON OPERAITON PARTIELLE DE MA VISION JE SUIS DEVENUE ASSISTANTE MATERNELLE ET LUI A ARRETE ET NOTRE COUPLE EST REPARI COMME LE PREMIER JOUR DE NOTRE RENCONTRE MAIS CELA FUT CAHOTIQUE ET ON REMONTE LA BARRE BON ON A QUAND MEME SEIZE ANS DIFFERENCE LUI 79 MOI 62 CE QUI NOUS RAPPROCHE ON AIME LA NATURE RANDO PLONGEE APNEE LES GRANDS ESPACES LE BATEAU LA MER MOI J AIME CUISINER LUI ADORE MANGER ET NE GROSSIT PAS GRRRR

PAS FACILE POUR MON HOMME DE VIVRE AVEC UNE MALVOYANTE MAIS J AI UNE ENERGIE QUI ME FAIT TOUT VA BIEN BIEN QUE SELON SUJET PAPIERS ETC IL PANIQUE IL A BON FOND IL DONNERAIT SA CHEMISE LOL

ALLER COURAGE EN VOUS LISANT VOUS ETES DES BATTANTES NE REGARDAIT PLUS DERRIERE ALLE DE L AVANT

FLORINE PENSEES POSITIVES POUR TON FUTUR LOGEMENT

ALLER VAIS EN CUISINE POUR CE SOIR BONNE JOURNEE A VOUS TOUTES BISES


dandy678 répond Posté le 17-06-2014 à 10:24
coucou les filles
je n'arrivais pas a me connecter mon ordi doit commencer a fatiguer
mon vide grenier est tombe a l'eau et oui a cause des orages mais bon. . .
ah ces hommes on se demande ce qui leur prend et souvent apres tout beau tout nouveau ils regrettent. . .
floreline fanfan ça ne doit pas etre facile mais continuez a aller de l'avant floreline je croise les doigts pout toi
pestouille quelles belles photos de mariage les maries sont bien beaux aussi
en tout cas j'ai vu de bons resultats sur la balance pour vous toutes ce samedi c'est super motivant et pour celles dont je
fais partie qui ont stagne on repart de plus belle n'est ce pas?
a toutes et celles que je n'ai pas nommees bon mardi :D :D :D :D





floreline répond Posté le 17-06-2014 à 08:59
bonjour les filles !!

vite fait : déjà douchée, arroser le jardin brrrr y'a du vent ce matin !! et prète pour partir à mon rdv pour la maison !!

croisons les doigts !!

je reviendrais peut être vous dire ce soir ce qu'il en est !!

bonne journée les filles ! :-q :x :x :x



2451 - 2460 de 4399
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen