Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je reprend le programe a zero apres deseption et encore plus de motivation

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par dada (ST die des vosges, 88) Posté le 04-12-2012 à 14:20
bonjour je reprend le programe a zero a partire aujourduit avec encore plus de motivation jai vecus des deception pendant 1 ans avec mon programe donc cherche des personne comme moi pour se motiver et arriver a perdre tout sais kg qui nous gache la vie donc encore plus motiver si vous voule vous joindre a mon groupe vous et les bien venue jai donc 25 kg a perdre
donc deja je me dit arriver a perdre 10 kg apres les autre suiveront
et chaque semaine je notere mon poidt entre et celui perdue chaque fin semaine sais partie avec la motivation go go sais partie
Retour au forum
floreline répond Posté le 14-06-2014 à 09:06
bonjour les filles !!

suis heureuse ce matin : - 1 kg 100 (hé, hé faut pas oublier les " 100 " grs !!) ça me ramène au poids que je faisais . . ..en aout 2013. . .. . .. . .. . ..: je vois qu'on est toutes à peu près au mème poids : je suis à 92,800 ce matin : mème objectif que dada : je voudrais déjà arriver à ces fichus 90 kgs. . .. . .. . .. . .. . .. . .

pestouille essaies le régime à 900 cal. pendant 3 jours pour " relancer la machine " ??. . .et la galette de rattrapage !!

dandy si tu es en dépression n'hésites pas à venir : toute cette année j'ai fait une " méga " dépression et ce qui m'a - en partie - " sauvé " c'est de venir sur le forum : y'avait toujours quelqu'un pour me consoler !!

n'hésites pas à " vider ton sac " ça fait du bien et nous avec les recul que l'on a on peut te soutenir !!!

oui, je cherche un nouveau logement : j'habite une maison que j'ai pris dans l'urgence lorsque mon mari m'a foutu dehors de chez moi( 40 ans de mariage!!) bref : passons : je me reconstruit : comme quoi chagrin d'amour n'est pas mortel mème après 40 de vie commune !! et cette maison est tres humide : l'hiver en chauffant un max. car ça suinte sur les murs il ne fait que 14 ° dans la maison : alors je cherche auprès de ma fille : on sera plus près : sans être pour autant l'une chez l'autre tout le temps : je respecte leur vie de famille . . .. . .. . ...mais c'est vrai que faire 1/2 heure de route juste pour aller chercher ma petite fille à l'école et que son papa arrive 1/2 heure après : beaucoup de route !!

oh!la!la! bien bavarde moi ce matin !!

ça doit être parce que j'ai perdu : je suis exitée . . .. . .. . .. . ..et si contente !!!

c'est vrai qu'il fait chaud et on a moins faim : faut en profiter !!!

bonne journée les filles !!! :-q :-q :-q :x :x :x


pestouille83 (frejus, 83) répond Posté le 14-06-2014 à 08:44
+1kg 700 bon je m en doutais depuis 15 jours les premiers jours j ai fait attention mais apres ca a ete plus dur
bon allez lundi on s y remet pour arriver a -10 kg et apres j aurais encore 10 kgs a perdre,on va y aller par etape
DADA je suis a 90kg400 on est a peu pres pareil on va se motiver
bisous les filles
bonne journee


dada (, 88) répond Posté le 14-06-2014 à 08:33

coucou les fille aller debout en se reveille :D :D :D jespere bien dormie :-q donc comme vous savais sais la peser donc pour moi je suis a 93 kg tout juste au lieux de 96 kg au debut jai perdue 700 g sa dessent doucement mes surment aller pour se moi si je voudre etre a 90 kg sais parti aller a plus tard bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz les copinette je vous sers le cafe lol


dada (, 88) répond Posté le 13-06-2014 à 20:56

AH AH VOUS VOILA MDR :-q :-q :-q floreline ta vue je suis perdue sons vous mdr sons vous le bateaux coule lol ;) ;) merci nanie oui jaimerais le reprendre le velo lol :-q :-q et toi commant va tu comme tu dit les gallette de ratrapage jy pence jamais :-q :-q aller dandy sa va aller ne reste surtout pas enferme sais pas bon en et la et nesite pas a venir discute les copine de forum sons la pour sa sais vrais des fois pas facile mes pence a toi ;) ;) :-q :-q aller courage les fille je vous souhaite une bonne soire gros bisou et demaint peser :-q :-q


dandy678 répond Posté le 13-06-2014 à 16:58
bonjour les filles
je ne vous ai pas oubliees et ça me fait du bien de vous lire :D
floreline j'ai cru comprendre que tu cherches un appartement?
nanie tu as ete a la plage ?
et dada que fais tu?
escusez l'originalite des mes questions. . . en tout cas merci a vous toutes de votre acceuil :D :D sans oublier celles que je n'ai pas nommees je m'y perds un peu avec les prenoms
dimanche je vais faire un vide grenier je commence a peine a sortir d'une depression donc

j'essaie de renouer avec la vie et le monde exterieur
a bientot de vous lire
:D :D :D
a bientot de vous lire :) :)


pestouille83 (frejus, 83) répond Posté le 13-06-2014 à 10:08
photo mariage :D
j arrive pas a mettre les photos


floreline répond Posté le 13-06-2014 à 09:58
bonjour les filles !!

oups dada j'ai " zappé " hier !! dès qu'on est pas là une journée. . .. . .. . ...on se fait rappeler à l'ordre alors !!! :D

j'étais hyper exitée car j'ai reçu un coup de fil de la nana de l'agence immobilière qui m'a donné rdv pour mardi : j'espère que mon d° va être accepté !!! je n'ai pas beaucoup de ressources alors ?? je croise les doigts et . . .. . .. . ..je prie !!!

pestouille tu as bien fait de t'en mettre plein le ventre, c'est pas tous les jours qu'on va à un mariage !!!!

c'est vrai qu'il y a un moment qu'on a pas de nouvelles de certaines : j'espère qu'elles n'ont pas abandonné !!

bonne journée les filles !!! :-q :-q :-q :x :x :x


NANIE1951 (13) répond Posté le 12-06-2014 à 19:50
:D PESTOUILLE
contente de te revoir et de savoir que tu t es régalée pour ce mariage et profitez de bons repas on ne le fait pas tous les jours héhéh allez hop demain nage en mer il fait beau chaud bon pour le regime

ici temps lourd

FLORINE sur le faites d aller au coiffeur allège autant la tete que le corps tu sais que les changements font maigrir

DANDY Bah t en avait envie tu l as fait allez hop passe à 900k pendant deux jours et n oublie pas la galette rattrapage ok

LYS plus de nouvelles ?

DADA tu es une vraie championne tu le reprendras le vélo ton objectif perdre quand tu seras plus légère tu remonteras bravo

MARIE Ou es tu passée depuis un bout de temps en vacancesj?

ZAZA tu vas mieux ? attendons de tes nouvelles

je sais pas vous mais j ai du mal à manger trop chaud plus froid repas que chaud
le gateau de jmc un delice à faire les filles de jmc je l ai fait moins cuire et le mari lui en a apporté au bateau

bon ben vais en cuisine salade

au plaisir de vous lire et si j ai oublié qqun mille excuses a plus


dada (, 88) répond Posté le 12-06-2014 à 19:47
bonjour les fille super pestouille pour le mariage ton a profite sais pas tout les jour lol :-q :-q mes vous et ou les fille vous me laisser :(( :(( aller je vous dit a plus tard bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz :-q :-q pour moi journee dur dur


pestouille83 (frejus, 83) répond Posté le 12-06-2014 à 08:12
coucou les filloes ca y est je suis revenue du mariage tout s 'est tres bien passe c'etait une tres belle fete j essaierais de vous mettre des photos
bon par contre je m en suis mis plein la panse c'etait beau et bon mais ca va je m en sort pas si mal au niveau poids je pensais avoir pris plus que ca mais la il va falloir que je m y remette mais ja vais peut etre attendre lundi d avoir repris le boulot ,la je suis encore en mode vacances
j espere que vous allez toutes bien
je vous souhaite une bonne journee



2491 - 2500 de 4399
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen