Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je reprend le programe a zero apres deseption et encore plus de motivation

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par dada (ST die des vosges, 88) Posté le 04-12-2012 à 14:20
bonjour je reprend le programe a zero a partire aujourduit avec encore plus de motivation jai vecus des deception pendant 1 ans avec mon programe donc cherche des personne comme moi pour se motiver et arriver a perdre tout sais kg qui nous gache la vie donc encore plus motiver si vous voule vous joindre a mon groupe vous et les bien venue jai donc 25 kg a perdre
donc deja je me dit arriver a perdre 10 kg apres les autre suiveront
et chaque semaine je notere mon poidt entre et celui perdue chaque fin semaine sais partie avec la motivation go go sais partie
Retour au forum
fabynette (00) répond Posté le 15-06-2014 à 18:03
bonjour les filles,
je ne reconnais plus personne sur ce forum à part Floreline que je connais pas un autre forum mais bon où sont passées toutes les autres ? ? ?? ? ?? ? ?
Je viens vous faire un petit coucou et je vois qu'il y a une normande comme moi. J'étais de Rouen.
Je suis Fabynette, Faby pour les amis, mariés depuis 32 ans à Maurice, maman de 3 filles - Aurélie 31 ans - Emilie 30 ans et Mylène 26 ans - Mamy d'une petite Camille 4 ans et de Thomas 10 mois. Je suis aide-cuisinière dans une cantine scolaire et je viens de passer mon CAP PETITE ENFANCE.
A part cela tout va bien, enfin on essaie.
Je vous fais plein de gros bisous d'amitiés - A bientôt


pestouille83 (frejus, 83) répond Posté le 15-06-2014 à 17:38
FANFANB bienvenue dans notre petit groupe et courage on se motive


pestouille83 (frejus, 83) répond Posté le 15-06-2014 à 17:04
FLORELINE je sais par quoi tu passes je suis restee 4 ans seule avant de rencontrer quelqu un
se qui m a sauve c'est que je me suis fait de nouveaux amis il faut t inscrire a des activites si tu peux pour se faire de nouvelles connaissances et oui les femmes seules font peur aux couples
courage ma belle ca va s arranger


pestouille83 (frejus, 83) répond Posté le 15-06-2014 à 17:00

mariage ma famille


floreline répond Posté le 15-06-2014 à 17:00
oups ! je n'ai pas vu que j'ai mangé tous les caractères !! ça doit être le petit coup de déprime du dimanche ou je suis seule..mais seule !!! désespérement depuis 3 ans 1/2 : ma fille vient le samedi et le dimanche va chez " la mama " italienne : sa belle mère. . .. . .. . .. . .. . .je n'ai pas passé un dimanche avec quelqu'un depuis 3ans1/é que je suis ici : les ami(e)s nous oublies vite !! ils sont tous mariés, en famille le dimanche . . .. . .. . .. . ...et lorsqu'il y a des fêtes : je suis rarement invitée : femme seule qu'en fait on ?? on l'a met ou à table ??

je m'apperçoie de + en + que si je ne vais pas les voir mes amies - attention : dans la semaine pendant que le mari travaille des fois que je dérange !!! je fais jusqu'à 2h30 de route pour aller les voir. . ..elles ne comprennent pas que j'ai besoin de les voir ! et parler, parler, parler !! parfois ici je reste la semaine sans parler à qui que ce soit : à part demain jour des courses ou je dirais " bonjour, merci et au revoir " à la caissière du super marché !!

dieu que c'est dure et en mème temps je ne regrette rien :

pardon " d'envahir " le forum. . ..c'est si dure les dimanches !!

allez les filles : il faut que je tienne : vous ètes là heureusement !!

bonne fin de journée !!!. . .je vous embrasse !! :-q :x :x :x


pestouille83 (frejus, 83) répond Posté le 15-06-2014 à 16:58
nous sommes pris en flagrant delit de gourmandise


pestouille83 (frejus, 83) répond Posté le 15-06-2014 à 16:57

mariage


floreline répond Posté le 15-06-2014 à 16:51
bonjour les filles !

fanfan : pourquoi payes tu ces 23000 z à ton ex ? ? ? ta maison est estimée 240 000 e : et bien sache que la mienne a été estimée par 2 fois 240 000 e et qu'elle a été vendue . . .. . .. . .. . .. . ..140 000 e !! (il ne voulait pus l'entretenir) donc, j'ai descendu le prix d'année en année jusqu'à 150 000 e et ils ont encore marchandé pour descendre le prix ! te fait pas avoir !!

tu as de la chance de pouvoir vivre chez ton fils : celà a du t'aider !! moi mes fillles n'ont pas voulu de moi : pas parce qu'elles ne m'aiment pas : elles me le montrent sans cesse : mais parce que c'était des jeunes mariées et que le mari n'aurait pas apprécié !!

donc, j'ai du me trouver un refuge dans cette maison : il a fallu que je fasse appel aux amis ( heureusement qu'ils étaient là) pour m'aider à payer les loyers d'avances et le déménagement !!

mais mes filles n'ont pas tourné le dos à leur père : il a tjrs été un bon père,et l'aime . . .donc, il me faut digéré - comme le W.K prochain : ma petite dernière monte chez sa soeur et samedi on voit maman et dimanche on voit papa et sa pétasse !!

désolée d'être grossière mais à chaque fois ça me rend malade : comment peuvent elles la voir et la recevoir ? ça demeure tjrs un mystère pour moi !! je prends aussi des anti dépresseurs et voit un psy sinon j'aurais sombré depuis longtemps !! vivre seule au bout de 40 ans n'est pas si simple !!

je vois le bout du tunnel maintenant et je cherche une maison en location pour me rapprocher de ma fille ainée, là j'ai pris ce que j'ai trouvé et c'est en pleine campagne : 150 habitants et personne à qui parler !!! alors je cherche depuis des mois !!pas simple avec notre retraite !!!

nany moi aussi je suis mamy et effectivement les kgs sont plus facile à perdre à 40 qu'à 60 !!

bon, ben voilà le bilan de toute une vie !!! et me suis laissée aller à la boulimie : je faisais 65 kgs et suis à 92,900. . ...y'a du boulot !! je sais que je ne perdrais pas tout mais si seulement je pouvais perdre


fanfanB (YERVILLE, 76) répond Posté le 15-06-2014 à 07:42

Tout d'abord merci à toutes ,ça me va droit au cœur.
Floreline,
le mien est parti avec une pétasse que nous avons reçue avec sa famille pendant 20 ans.
Divorcée en 97,je l'ai jetée car elle devenait incorrecte .Au bout de 12 ans ,elle jette son dernier et appelle mon ex.En 1 nuit il a gommé 40 ans de vie.
Parti le 27 aout 2010, divorcé à l'amiable le 31 aout 2011.Je lui paie 23 000€ pour une maison qui est estimée à ce jour 240 000.Une semaine que j'ai compris que je peux vivre sans lui.
Nanie
,je suis à 35km de Rouen en allant sur Pavilly à 25 km de Veules les roses.
Dada
je suis encore aux antidépresseurs mais je vais m'en sortir.Je suis chez mon fils ainé qui n'a pas revu son père depuis 4 ans ,son petit a 6 ans.Il veut le voir seul et l'autre ne veut pas,pas venu en mai 2013 pour ses 40 ans.
Pestouille,Zaza
j'ai une dizaine de kilos à perdre, je fais 75 pour 1m61 mais je fais beaucoup de sport.Rn plus je repeins les pièces,je tonds,je taille les haies ,je jardine etc. . ..et je ne pleure plus.
Merci à toutes et bon dimanche.


NANIE1951 (13) répond Posté le 14-06-2014 à 23:27
:DDADA PAS GRAVE LE PRINCIPAL C EST DE LIRE AVEC PLAISIR ON EST LA POUR SE MOTIVER ET LES FAUTES ON FAIT PAS GAFFE HEHE
PAS PU ME BAIGNER GRR MER POLLUEE ET MISTRAL ET DEMAIN IL PARLE DE PLUIE ON ATTEND AVEC IMPATIENCE LE WKEND ET VLAN MAUVAIS TEMPS

BON BEN VAIS REMPLIR MON CARNET MINCEUR

CE SOIR J AI FAIT UNE RECETTE DE JMC UN REGAL LE MARI AUSSI A ADORE
TARTARE DE PASTEQUE ET FETA super bon bien frais à REFAIRE

BONNE SOIREE A TOUTES BONNE NUIT



2471 - 2480 de 4399
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen