Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je reprend le programe a zero apres deseption et encore plus de motivation

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par dada (ST die des vosges, 88) Posté le 04-12-2012 à 14:20
bonjour je reprend le programe a zero a partire aujourduit avec encore plus de motivation jai vecus des deception pendant 1 ans avec mon programe donc cherche des personne comme moi pour se motiver et arriver a perdre tout sais kg qui nous gache la vie donc encore plus motiver si vous voule vous joindre a mon groupe vous et les bien venue jai donc 25 kg a perdre
donc deja je me dit arriver a perdre 10 kg apres les autre suiveront
et chaque semaine je notere mon poidt entre et celui perdue chaque fin semaine sais partie avec la motivation go go sais partie
Retour au forum
dada (, 88) répond Posté le 17-06-2014 à 08:41
bonjour les fille oh que sais dur le matin lol fanfan je me doute que sais dur comme je te dit en sais pas se qui se passe dant leur petite tete :-bd :-bd moi pour linstant sa va donc je vais pas me plaindre :-q :-q mes sais vrais seul dois etre dur dur je poure pas non plus :(( allort sur se commant aller vous votre journee hier vous avais pas craquer jespere ;) ;) moi non aller en se lache pas courage les fille en va y arriver bisssssssssssssssss je repasse tout a heure :-q :-q


fanfanB (YERVILLE, 76) répond Posté le 17-06-2014 à 06:33
DADA ,
méfie toi , moi tout allait bien jusqu'à presque 39 ans de mariage.On a même passé 5 ans de retraite en partant tous les 2 , 4 mois par an.
Mais que veux tu ,l'homme est faible devant une"putain".La peur de vieillir;l'herbe plus verte ailleurs
.Le plus dur c'est la solitude,je ne sais pas dormir seule.De 19 à 60 ans ,une vie à 2 avec 3 enfants puis 4 petits.
Tout s'écroule du jour au lendemain,Monsieur ne sait pas choisir.Il part en voulant faire de moi sa meilleure amie.Il rêve.Enfin ça va mieux,je peux enfin vivre sans lui.
Les filles toujours motivées?
Moi n'étant pas chez moi, on verra à la pesée
.Bonne journée,je suis insomniaque.
Courage on les aura ces kilos.















fanfanB (YERVILLE, 76) répond Posté le 16-06-2014 à 21:26
floreline,
je passe juste une semaine chez mon fils pour l'aider dans ses travaux.
Bien sur dans les souvenirs mais la maison nous l'avons construite tous les 2 en 2 ans.
Depuis son départ j'ai repeint en blanc et changé les meubles.Elle est grande mais à Noel nous étions 16 et tout le monde est resté plusieurs jours.J'ai mes 2 petites filles souvent elles ont chacune leur chambre, moi la mienne et il en reste 2.A la fin du prêt pour sa part ,je vais peut être la vendre.Les fenêtres, volets,porte d'entrée et radiateurs électriques ont moins de 5 ans.J'y suis depuis 83 et j'ai 4 couples de voisins qui me soutiennent.Difficile d'aller ailleurs.
Dada,
je sors beaucoup avec OVS ,les solos et Quintonics ?Je me fais des connaissances mais pas d'amoureux.Je n'ai plus confiance ,je ne crois plus à l'amour.
Pestouille,j'ai passé une nuit dans un mobilhome Siblu à Fréjus,il était magnifique mais bien trop cher pour moi.C'était une offre découverte.
Fabynette,
tu ne dois pas regretter Rouen?Où es-tu maintenant?


dada (, 88) répond Posté le 16-06-2014 à 21:06
bonsoir les fille commant sais passer votre journee bonjour nanie pestouille fanfan zaza floreline je rigole sais sur des fois ta raison vos mieux reste seul :-q :-q moi sa sais bien passer ma journee un peux dur les petit en etais dur dur mes bon moi sa fait 34 ans de mariage et autant amoureux tout les deux je vous souhaite du bonheur les fille y a pas age aller je vous dit bonne soire bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz :-q :-q :-q


floreline répond Posté le 16-06-2014 à 10:57
hello les filles !!

voilà le dimanche est passé : ça va tout de suite mieux ! j'ai déjà été arroser le jardin, fait mes courses ( je deteste ça) et aller à la pharmacie. . ..et préparer mon lapin à la moutarde!!!

pestouille tu as su t'habiller comme il le fallait pour ce mariage !! tres bien comme ça ! tu as retrouvé un compagnon..mais tu es certainement plus jeune que moi ?

dada : pas vraiment envie de retrouver un autre mec : j'ai " donné " pendant 40 ans : pas envie : je m'habitue à ma petite vie seule. . .ce sont les copines qui manquent pour prendre un p"tit café, bavarder un peu !!

fanfan : pourquoi si tu as gardé la maison vis tu chez ton fils ? moi je n'ai pu garder la mienne : bien trop grande (200 m2)et je n'aurais pas eu de toute façon l'argent pour lui payer sa part. . ..et puis je serais restée dans les souvenirs : pas bon ça !!

ma faby contente de te retrouver, alors tu délaisses l'autre forum ?? quand auras tu les résultats de tes examens ?

bonne journée à toutes !!! :-q :x :x :x


fanfanB (YERVILLE, 76) répond Posté le 16-06-2014 à 09:14
Bonjour tout le monde
,c'est à floreline que je répondais.
Un problème à régler avec Aquarelle qui n'as pas livrer le bouquet que j'avais commandé.
Bisous ,tenez bon.


NANIE1951 (13) répond Posté le 16-06-2014 à 08:57
:-q :-q :-q OUAH! PESTOUILLE T ES MAGNIFIQUE ET LA COULEUR BLEUE TE VAS A RAVIR
ET BIEN RAISON D AVOIR PROFITE DE TOUS SES METS ON FAIT PAS DES MARIAGES TOUS LES JOURS
BONNE REPRISE

ALLER AU BOULOT BEBES SONT ARRIVEES BISES A TOUTES


pestouille83 (frejus, 83) répond Posté le 16-06-2014 à 06:15
oui DADA c'est moi en bleu
merci pour les compliments moi je ne me trouve pas belle il faut dire que le maquillage et e coiffeur m ont bien arranger
et l ensemble que je portais cacher les bourrelets mais bon je dois dire que j ai quand meme perdu les 10 kgs que j avais promis a ma niece et la comme ils veulent faire un petit je lui ai dit qu il me fallait les 9 mois de grossesse pour perdre les 12 kg qu il me reste a perdre
je vous souhaite une bonne journee je reprends le boulmot aujourd hui gros bisous a toutes


fanfanB (YERVILLE, 76) répond Posté le 15-06-2014 à 22:33
c'est parce que j'ai gardé la maison que je lui ai donné 23 000€.C'est la soulte,on l'avait estimée à 170 000€ pour payer moins de notaire
.Il a payé 27000 € pour préjudices moraux ,il est parti avec une voiture neuve et une caravane.
Je te donne mon adesse mail finette 235@orange.fr.
Si tu as envie de correspondre avec moi , maintenant que je vais mieux ,je suis prête à aider les autres.
Il y a 4 ans sur féminin.com ,j'ai sympathisé avec une femme jetée après 36 ans de mariage.Depuis un mail ou un coup de fil tous les jours.On s'est rencontré 5 fois.Elle était devenue obèse à cause du divorce.
Courage Floreline,là je passe une semaine chez mon fils pour garder mon petit fils de 6 ans.
Bisous,tu vas t'en sortir. . ..


dada (, 88) répond Posté le 15-06-2014 à 19:53
bonjour les fille fanfan sa va aller sur pas facile mes comme dise les copine vaus mieux etre seul que mal aconpanier ;) ;) et surtout prener soin de vous pencer a vous et sorter la vie continue je suis sur quil y a un belle homme qui vous attend :-q :-q :-q pestouille sais toi la grande dame en bleux et blanc oh la la quel belle femme :-q :-q sa ma laire detre bon lol :-q :-q floreline tu envaipas le forum tu esplique se qui te fait mal et qui tenerve sais normale en et la pour evacuer notre stresse allort allont y et apres en se sens mieux :-q :-q aller les fille courage en va y arriver fabynette mes si en et toute la y en a qui passe pas tout les jour et nous les pipellette somme presente un les fille :-q :-q aller je repasse plus tard bizzzzzzzzzzzzzzz les copine :-* :-*



2461 - 2470 de 4399
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen