Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je reprend le programe a zero apres deseption et encore plus de motivation

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par dada (ST die des vosges, 88) Posté le 04-12-2012 à 14:20
bonjour je reprend le programe a zero a partire aujourduit avec encore plus de motivation jai vecus des deception pendant 1 ans avec mon programe donc cherche des personne comme moi pour se motiver et arriver a perdre tout sais kg qui nous gache la vie donc encore plus motiver si vous voule vous joindre a mon groupe vous et les bien venue jai donc 25 kg a perdre
donc deja je me dit arriver a perdre 10 kg apres les autre suiveront
et chaque semaine je notere mon poidt entre et celui perdue chaque fin semaine sais partie avec la motivation go go sais partie
Retour au forum
dada (, 88) répond Posté le 24-06-2014 à 13:47
et zut sa la mis a lenvers mdr


dada (, 88) répond Posté le 24-06-2014 à 13:46

super la photo :-q :-q fanfansa fait du travaille une maison pour moi jai 25 kg a perdre donc en va deja dire 10 apres sa suivera ok :-q :-q nath sais deja sa pour tes pas et quant ta pas ton nonbre essais de remarcher a la maison autour de chez toi ou autre et tu va voir sa va aller encore mieux :-q :-q courage en va y arriver :-q :-q sa sais moi y a 7 ans ;) ;)


Nath-Tigrou (Objectif - 18 kg !, 48) répond Posté le 24-06-2014 à 11:46
Bonjour à toutes

Je vous envie de faire du sport ! Nan c'est votre motivation que j'envie.
Hier matin j'ai fait ma première journée de travail dans le vente malgré tout seulement 3000 pas :((
Je vais remettre mon podomètre et aller marcher pour essayer d'optimiser le régime.

Fanfan tu viens du 76 pour une soirée et une nuit ? ? ? Tu es top courageuse !!
Je suis sur un forum de pain et nous sommes ensemble depuis 2006/2007. Au fil du temps on se connait tellement que l'on se rencontre (souvent chez Mickey :x ) et c'est génial.

Après une grasse mat, je dois me bouger !!!

bonne journée à toutes.


fanfanB (YERVILLE, 76) répond Posté le 24-06-2014 à 09:12

Bonjour les filles,un tel forum fait du bien.A peine rentrée pelouse à tondre ,les petites à garder, mon voisin a taillé les haies,je vais le payer le couple m'invite à manger.On verra samedi pour la pesée.
Nanie,
à la retraite pas toujours facile de ne pas craquer.
Dada,
moi je me fixe 8 kg à perdre je dois y arriver
.Floreline,
la famille c'est un trésor .Et ton appartement?Tu as trouvé quelque chose?
Nath-tigrou,
tu sais je vais juste passer une soirée et une nuit en Lozère un ami virtuel mais j'aurai mes 2 petites filles.
Allez je me bouge ,25km de vélo et fin de la peinture de ma chambre.
Bisous on les aura ces kilos.


dada (, 88) répond Posté le 24-06-2014 à 08:37

bonjour les fille allort bien dormie :-q :-q dur dur le reveille :-bd :-bd bon une nouvelle journee commance donc hier soir apres que les petit sons partie 19H30 jai pris mon velo et avec mon marie en a fait 15 km et la je me suis prise la pluis lol pas grave sais partie donc je vais en refaire se soir aussi :-q :-q en va faire partire cet graisse lol :-q hier en plus 10000 pas donc je suis contante pas craquage en plus et vous votre journee sais bien passer je repasse apres bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz


Nath-Tigrou (Objectif - 18 kg !, 48) répond Posté le 23-06-2014 à 21:32
Bonsoir

Merci pour votre accueil, ça fait du bien !!!!

Fanfan St Chely d'Apcher est à 28 km de chez moi. Ici c'est nature et nature. Tu vas pouvoir faire de la marche à loisir.

Finalement je ne travaille pas avant lundi prochain. Je vais donc aller marcher 15 mn tous les jours . . ... il le faut :^>

Ma première journée c'est bien passée. Toujours cette sensation de faim à la fin du repas quand je reprends le régime. C'est psychologique ? J'ai bien suivi à la lettre les menus.

Je constaste que nous avons des parcours assez similaire mais nous allons y arriver :-q

Le régime Cohen est, pour moi, le meilleur car équilibré et on mange de tout.

J'ai rarement utilisé la galette de rattrapage, si bien que je l'avais oublié. Je vais retourner voir et l'imprimer pour le au cas ou . . ..

RDV demain pour une nouvelle journée !

Bonne soirée

PS: je n'ai aucune notification des nouveaux messages (je coche la case) et vous ?



NANIE1951 (13) répond Posté le 23-06-2014 à 16:23
:D OH LES FILLES GALETTE DE RATTRAPAGE CLIQUEZ DANS RECETTE SAVOIR MAIGRIR ET FAITES GLISSER LES RECETTES ET VOUS TROUVEREZ TOUTES LES GALETTES DE RATTRAPAGE ET POSEZ QUESTIONS AUX DIET ELLES VOUS DONNENT COMMENT RATTRAPER NOS ECARTS
TENEZ MOI AU COURANT OK

FLORINE SUPER WKEND SUR QUE CELA FAIT DU BIEN MORALEMENT ET BON POUR PERDRE NOUS SUR LES PLAGES APRES LA FETE DE LA MUSIQUE DES BOUTEILLES ET PLASTIQUES SUR LA PLAGE ON A TOUT NETTOYE MON MARI ET MOI LES GENS NE RAMASSENT PAS APRES ON LES TROUVE EN MER DU N IMPORTE QUOI

AH BEBES SE REVEILLENT BISES A PLUS


dada (, 88) répond Posté le 23-06-2014 à 16:16
coucou les fille floreline ta passer un bon wee sa fait du bien :-q pestouille oui je sais plus qui nous a donner un truc pour ratraper nos faute :-q :-q oh la la je sais plus sais qui lol au faite notre zaza ne peux plus se conecter car elle a plus abonnement elle vous donne le bonjour et du courage mes je pence quel va revenir sinscrire aller je vous dit a plus tard bizzzzzzzzz :-q :-q


pestouille83 (frejus, 83) répond Posté le 23-06-2014 à 14:06
j y comprends rien c'est quoi les galettes de rattrappage ou avait vous vu ca?
merci les nanas


floreline répond Posté le 23-06-2014 à 13:47
bonjour les filles !!

déserté le forum pendant 2 jours : Famille oblige ! c'est si rare !!!!

samedi ma petite dernière est montée chez sa soeur avec sa petite et puis samedi soir je suis allée gardée mes 2 petites filles pour que mes fillles puissent allées à la fête de la musique. . .. . .. . .. . .oups ! suis rentrée à 2 h du matin ..

et dimanche je devais retourner chez ma grande pour passer la journée en Famille !! dieu que ça fait du bien !! c'est si rare !!

hier , on devait emmener les petites à la pataugeoire municipale et des abrutis ont jeté des bouteille en verre dans la pataugeoire ! heureusement que les maitres nageurs s'en sont apercu mais les petites ont été privé de piscine !! c'est quand mème dommage que les structures offertes par les communes soient dégradées comme celà : gratuitement : pour le plaisir de détruire !! tous les petits aglutinés devant la pataugeoire pleuraient !!

mais bon : on a passé une bonne journée quand mème !!

me suis pas préocupé de mon régime dans tout ça et ce matin : rien de pris c'est bon ça !!

nat-tigrou bienvenue sur le forum !! on est toutes des filles qui ont perdu puis repris : je constate que la plupart c'est par soucis familiaux ou déprime - qui n'a rien avec le fait de faire le régime de J.M.C : lui donne plutot la pêche !!

on va y arriver les filles en se soutenant les unes les autres !!!!! moi j'ai au moins 20 kgs à perdre. . .. . .. . .. . .. . .

bonne journée et gardez confiance !!!! :-q :x :x :x



2411 - 2420 de 4399
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen