Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je reprend le programe a zero apres deseption et encore plus de motivation

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par dada (ST die des vosges, 88) Posté le 04-12-2012 à 14:20
bonjour je reprend le programe a zero a partire aujourduit avec encore plus de motivation jai vecus des deception pendant 1 ans avec mon programe donc cherche des personne comme moi pour se motiver et arriver a perdre tout sais kg qui nous gache la vie donc encore plus motiver si vous voule vous joindre a mon groupe vous et les bien venue jai donc 25 kg a perdre
donc deja je me dit arriver a perdre 10 kg apres les autre suiveront
et chaque semaine je notere mon poidt entre et celui perdue chaque fin semaine sais partie avec la motivation go go sais partie
Retour au forum
dada répond Posté le 15-04-2014 à 20:17
et bon plus belle la vie les fille un zaza mdr moi aussi je suis a font mdr :-q :-q


dada répond Posté le 15-04-2014 à 20:16
coucou ma zaza et ma floreline ah contante de vous voir aller en va y arriver comme tu dit floreline pourquoi les autre y arrive et pas nous et bien maintenent sais notre tour ok aller toute ensenble en va y arrive ma zaza avec tout sa sais normale quant en et pas bien moralement tout va mal et voila la suite donc sais partie en lache pas je conte sur vous a venir souvent ok bisou les fille :-q :-q :-q :-* :-*


pestouille83 (frejus, 83) répond Posté le 15-04-2014 à 20:15
ben alors les filles je vois qu on a pas le moral
ca va aller comme je dis souvent 1 jour bien 1 jour mal ca fait 2 jours de passer et comme dit annie cordy ca ira mieux demain
ZAZA il ne faut PAS avoir HONTE on est toutes la avec le meme probleme et on est aussi la pour se motiver et discuter entre nous quand il y a des soucis
on peut pas toujopurs les dire a notre famille c(est quelques fois plus facile de discuter avec des gens qui ont le meme probleme
je vous fais de gros bisous et vous envoie du soleil du var
NANIE j ai habite a marseille belle de mai et apres marseille la pomme pendant 7 ans une merveilleuse epoque


floreline répond Posté le 15-04-2014 à 20:05
bonsoir les filles !

zaza , vient , n'hésites pas à venir le plus possible : dada a créé ce forum pour que justement on se remotive toutes les unes les autres !!!

moi aussi : j'avais suivit le régime de J.M.C l'année dernière et j'avais perdu 12 kgs rapidement et puis des soucis ( divorce etc) m'ont fait reprendre encore plus : j'ai recommencé y'a plus de 8 mois à 92 et là je suis à + de 95 . . .. . ...mais comme je prends des anti-dépresseurs, anti-anxiolitiques et somnifères : alors j'éssais de positiver en me disant que si je ne suivais pas le régime de J.M.C je serais peut être ENORME à l'heure qu'il est !

nanie si je comprends bien tu es passée de 80 à 67 kgs ? je comprends donc ton amertume de refaire ce poids !

ON VA Y ARRIVER !! pleins , pleins de filles y arrivent ( je lis les témoignages sur la page facebook de J.M.C) pourquoi pas nous ? ? ?

restons motivée!!!!

bises à toutes !! :-q :-q :-q :x :x :x


ZAZA_26240 répond Posté le 15-04-2014 à 17:05
. :(( bonjour les filles
Floreline , je te bat car hier matin à ma pesée je fesais 94,900 kg alors qu'il y à un mois j'en fessais 4 kg de moins , en ce moment comme je le disait à Dada, je n'ai vraiement pas le moral, c'est pour quoi je ne venais plus sur le forum je me fais honte
Car il y à un ans de ça j'en fessait 83 kg, maman est tombée malade, et en un ans j'ai repris 12 kg , un kilos par moi s'en que je m'en soucie, jusqua maintenent, là le chiffre 95 kg c'est le déclique pour moi, je vous promet de venir plus souvent, car ont peut s'aidaient mutuellement AAAAAAAAAAAAAA+++++++++++++ :-* :-* :-*


dada répond Posté le 15-04-2014 à 14:46
coucou les fille allort vous et ou commant aller vous moi tout va bien jai repris comme je vous et dit la marche le matin donc 45 mn sa fait du bien et je me sens mieux moralement sais tres inportant cote repas jarrive a pas craque allort jespere que dame balance fin semaine va aller je vous dit a plus tard jespere et jattend ma zaza lol aller go go en lache pas motiver 100%


dada répond Posté le 14-04-2014 à 15:44
coucou les fille ah quel wee oui sa sais bien passer donc en etais 15 en a discuter du mariage et aussi annivaissaire de mon mari sais le 17 avril mes comme ma fille etais la en lui a fait avant et aussi le 17 lol et oui :-q :-q 54 ans ;donc je vois vous et toute bien presente et motiver sa fait du bien voir notre groupe comme sa donc pour moi aussi je remarche refais du tapis course et des mouvement a la maison attention sa va decoler mdr :-q :-q jespere du moint lol et vous votre wee bien passe jespere oh ma floreline sais quoi tu a la main comme maladie sais pas genial ma pauvre mes tu et tres courageuse et sa sais tres inportant donc lache pas en et toute la pour la meme chose :-q ;) donc moi je suis a 92.700 k je veux etre a 85 pour le mariage de ma fille ;) ;) ;) aller en se motive et sais partie pour un lundi :-q


NANIE1951 (13) répond Posté le 14-04-2014 à 14:40
;) PESTOUILLE A TA QUESTION OU CELA SE SITUE MA PHOTO J HABITE QUARTIER ENDOUME VALLON DES AUFFES C EST DE MON BALCON J HABITE AU 13 ETAGE SOIT 208 MARCHES QUE JE MONTE TOUS LES JOURS QUAND J AI PAS MAL AUX GENOUX

D AUTRE PART JE FAIS QUE 73,9 KG SUR PAR RAPPORT A VOUS C EST BIEN MAIS EN 2009 J ETAIS DESCENDUE A 67 KG MAIS PLUS JEUNE JE DOIS PERDRE OBJECTIF 65 OU 67 KG IL EN EST DE MA SANTE GENOUX ET DOS BON J AI TOUT AUTOUR DU VENTRE ET CUISSES FORTE OSSATURE
LE REGIME MARCHE TRES BIEN PUISQUE AU DEPART 80KG ET SUIS PASSEE EN UN AN 67,4 KG MAIS L HEURE JE N AI PAS STABILISIE DONC JE REFAIS

EN PLUS BCP DE SPORT MARCHE ESCALIERS GYM SENIOR SUR YOU TUBE ON S EST QUE LE MUSCLE PESE DONC JE VAIS VOIR MES PANTALONS CET APRES MIDI

FLORINE POURQUOI TU FAIS PAS COMME DES DAMES DE MON QUARTIER ELLES REMPLISSENT LEUR CADDI ET SE FONT LIVRER CELA LES FAIT SORTIR ET APRES ON LIVRE ET MOINS FATIGUEE FAIS ATTENTION A TOI

DADA T AS PASSE UN BON XKEND AVEC TA FAMILLE
SANDRINE BRAVO POUR TA PERTE

BISES A TOUTES SI J EN AI OUBLIE JE RETOURNE A MA GYM


SandrineSoledad (, 86) répond Posté le 14-04-2014 à 10:42
Bonjour les filles
- 100 grammes cette semaine, mais j ai eu repas de famille + 1 resto , j avoue, j ai du mal à tenir en plus mon mari à acheter des kinder céréales pour ma fille qui n aime pas du coup c est moi qui les mange. . .
Par contre, je remarche.

je suis d accord avec vous les filles , il ne faut pas regarder que les kilos, il y a les cm aussi.

Bon courage à toutes


floreline répond Posté le 14-04-2014 à 08:19
bonjour les filles !! :D

aller : je suis prète à partir faire mes courses : grr je deteste ça !! se bousculer dans les magasins, les gens qui papotent dans les allées, la queue aux caisses et mettre sur le tapis remettre dans le chariot. . .. . .. . ...et quand on oublie les sacs : remettre dans la voiture : moi, y'a beaucoup de choses à porter dans la voiture car je n'ai plus de forces dans mes mains et ne peux porter des sacs trop lourd !!. . .. . .. . .. . .ça m'épuise. . . j'ai remarquer que depuis quelque temps j'ai de plus en plus de mal à coordonner mes deux mains : la maladie monte à la main droite de façon fulgurante : je ne peux pratiquement plus m'en servir : mes doigts n'ont mème pas la force d'appuyer sur les touches de mon clavier !!. . .. . .. . ..relativisons : je suis gauchère !! mais pourvu que ça s'arrète à ma main droite !!! je prie !! O:-)

bonne journée les filles : c'est lundi : l'éternel jour ou on commence un régime alors : allons y !! :-q :-q :-q :x :x :x




2801 - 2810 de 4399
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen