Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je reprend le programe a zero apres deseption et encore plus de motivation

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par dada (ST die des vosges, 88) Posté le 04-12-2012 à 14:20
bonjour je reprend le programe a zero a partire aujourduit avec encore plus de motivation jai vecus des deception pendant 1 ans avec mon programe donc cherche des personne comme moi pour se motiver et arriver a perdre tout sais kg qui nous gache la vie donc encore plus motiver si vous voule vous joindre a mon groupe vous et les bien venue jai donc 25 kg a perdre
donc deja je me dit arriver a perdre 10 kg apres les autre suiveront
et chaque semaine je notere mon poidt entre et celui perdue chaque fin semaine sais partie avec la motivation go go sais partie
Retour au forum
dada répond Posté le 08-04-2014 à 12:02
coucou les fille pestouille hum sa mavais laire bon lol ta eux raison de profite lol :-q :-q ah ma flo allort d une ton aide menagere vire la mdr aller un petit sourire lol :-q :D tu lui dit simplement que sa te convient pas zut et voila tu veux je vienne lol jarrive :-q :-q :-q :-q aller pas de bluzzz tu va pas maigrire donc en se reprend et en pence a sais copine lol nicole jespere que tout va bien pour toi la forme pas les forme les fille aller zou en lache pas bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz je repasse apres je te guete flo lol


nicole_503 répond Posté le 08-04-2014 à 09:39
BIENVENUE SANDRINE OUI LES KILOS VIENNENT SOUVANT DE L ENNUI DU STRESS MAIS AUSSI PARCE QUE L ONT AI GOURMANDE ET QUE LA NOURITURE A BEAUCOUP D IMPORTANCE MOI J AI UNE AMIE QUI DES QUEL A DES SOUCIS VA FAIRE LES BOUTIQUES ELLE FAIT MAL A SA CARTE BLEUE MAIS PAS A SA SANTE ALLEZ FLORELINE COURAGE IL AI VRAI QUE LES AIDES FAMILIALES NE SONT PAS DOUEES POUR LE MENAGE MA SOEUR EN A UNE ET TOUTE LES FOIS QUELLE FAIT LE MENAGE IL FAUT REPASSER DERRIERE SURTOUT POUR LES COINS NE T ANGOISSE PAS POUR SI PEU MAIS TU PEUT DEMANDER DE CHAN GER POUR INCOMPABILITE RENSEIGNE TOI A BIENTOT


floreline répond Posté le 08-04-2014 à 09:07
bonjour les filles !! :D

pestouille, un repas de rêve !!! miam. . ..tu t'en sors bien pour le poids !! si tu veux envoyer des photos tu clik sur " choisissez un fichier " , il faut que tes photos soit dans tes " images " . . .. . .enfin, c'est comme ça que je procède !!

j'ai un cafard d'enfer ce matin : encore une journée à attendre. . .. . .. . .. . ..que le temps passe !!! c'est long, long !!!

je n'ai rien à faire ayant une aide à domicile avec qui je ne fais mème plus l'effort de discuter : elle fait un travail de souillon et j'en ai marre parfois de me battre contre sa bêtise : j'ai essayé de lui apprendre pendant que je suis encore un peu valide mais dès que j'ai le dos tourné elle fait comme bon lui semble : du coup , hier on ne s'est pas parlé sauf pour se dire " bonjour , au revoir " elle vient 2 X par semaine, et à chaque fois ça m'angoisse de me prendre la tête avec elle !!

j'ai le bluzzz. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .y'a des jours comme ça !!!

je reviendrais vous lire dans la journée, y'aura peut être un petit mot de l'une d'entre vous qui me redonnera le sourire !!

bonne journée !! :x :x :x


pestouille83 (frejus, 83) répond Posté le 08-04-2014 à 08:38
bon je suis pas douee je n arrive pas a mettre les images du repas donc je vais vous l ecrire
moi en entree un garpacho de saumon (d une finesse je vous dis que ca)mon zamoureux un opera de foie gras
un filet de saint pierre pour moi et un pave de boeuf pour cheri
et en dessert un tiramisu de framboises a lecher la verrine
tout ca avec un bon petit vin
j ai repris 300 g mais c'a valait le coup^je vais me reprendre cette semaine


dada répond Posté le 08-04-2014 à 07:41
bonjour les fille et sois la bien venue sandrine tu sais les kg vont vite a venir mes partir plus en prend de age sais plus dur je dit pas quand perd pas mes plus dur donc comme tu dit en se sent mal moi aussi jai passer de 58 kg a 94 et oui a cause du stresse tout sa et la je suis vraiment mal donc aller courage tu va y arriver toute ensenble je te dit a plus tard je passe plusieur fois sur le forum car sa fait du bien a tout a heure :-q :-q et les copine vous dorme mdr ;) ;) ;)


SandrineSoledad (, 86) répond Posté le 07-04-2014 à 19:03
Bonjour,

j ai passé un bon dimanche, le temps est magnifique, ca fait du bien au moral !

je vais me présenter car on ne se connait pas encore, j ai 42 ans, une petite fille de 4 ans ( l amour de ma vie) , un mari artisan qui travaille 6 jours sur 7 et 12 heures par jour donc je suis beaucoup seule heureusement j ai des amis et ma fille autour de moi, j habite pas loin du Futuroscope.
J ai été longtemps très très mince : à 30 ans je suis passée de 45 à 51 kilos pour 1.62 m et ma famille me disait t'as du ventre t es grosse , tu devrais te mettre au régime et je les croyais!!! 10 ans après oui , là , je l' étais pour atteindre 88 kilos. Pourquoi j ai fait Cohen car j ' étais essoufflée et j avais du mal à faire du vélo, du coup, j ai eu peur pour ma santé.
Manger pour moi est devenu au fil des années une compensation , un réconfort: quand je suis triste, en colère, frustée que je m 'ennuie , je mange .

Ce soir, j ai décidé de faire les canellonis au jambon , j espère que c est bon. . .

A bien^tôt



dada répond Posté le 06-04-2014 à 20:48
coucou les fille ah ma floreline sa dois etre dur les we comme tu dit sais vrais en et de tout coeur avec toi passe un bon dimanche quand meme et surtout ton petit repas pour toi pouler hum jadort lol et du lapin sais de la bonne viande sais vrais quand en et seul pas envie de cuisine aller prend soint toi bonne soire NANIE TA PASSE UN BON DIMANCHE ET TA MARCHE SA ETAIS SAIS BIEN DIT DONC TU FAIT DU SPORT LOL MOI SA ME MANQUE LA MARCHE JY VAIS LE MATIN A 6 H AVANT LES PETIT ARRIVE MAI LA JE VAIS ME REMETTRE A EN FAIRE PLUS :-q :-q MOI JAI MON FILS QUI A FAIT UNE COURSE DE VELO DONC JAI MARCHE ET SURTOUT DETENDU MES PAS POUR LE SPRIMTE JAI PEUR ET OUI IL FAIT è EME SUR &"( COUREUR TROS COOL ALLER JE VOUS DIT BONNE NUIT LES COPINE ET A DEMAINT POUR UNE AUTRE JOURNNE :-q :-q


NANIE1951 (13) répond Posté le 06-04-2014 à 14:40
MERCI LES FILLES VOUS FAITES COMME CELA VOUS CHANTE DE TOUTE FACON JE METS LE ZOOM A 200 % ET JE VOUS LIS AVEC PLAISIR

CE MATIN PICARD POUR ACHAT POISSONS LE GUMES ET PRIS ANANAS COMME CA JE SORS CE QUE J AI BESOIN RAL LE BOL D A CHETER ANANAS FRAIS QUI SITOT OUVERT SON NOIR LOL

PUIS BASKETS ON A FAIT AVEC MON HOMME BRADERIE JE RECHERCHE DES LEGO DUPLO POUR MON BOULOT NIET PUIS MARCHE D 1H30 SUR LA CORNICHE MARSEILLAISE ET ON A MONTE

MARCHES HAUTES DESCENTES 250
MONTEES 450 J AI OUBLIE MON PODOMETRE DE DECATLHON

GRRR ET RETOUR MAISON REPAS PRETS DEPUIS HIER PUIS VAISSELLE MAIN RANGER LA REPOS OUF

BON APRES MIDI ICI UN PETIT MISTRALE AVEC UN BEAU SOLEIL IL Y AVAIT DES BAIGNEURS
BISES A TOUTES


floreline répond Posté le 06-04-2014 à 10:05
journée seule aujourd'hui : comme tous les dimanches depuis que je me suis installée ici : 3 ans 1/2 que je passe mes dimanches seule : alors, d'habitude j'attends avec impatience le coup de ma fille de ma " petite " dernière mais elle est partie pour 4 jours au salon de l'esthétique avec ses patrons en Italie et lorsque qu'elle m'a envoyé un p'tit mot elle était si triste d'abandonner sa petite de 1 an 1/2 mème si le papa " assure " comme un chef.donc, dimanche triste :( qu'ils sont loin nos dimanche en famille !!!

heureusement que j'ai pu passer une partie de mon samedi chez ma fille ainée !!

pestouille: fais nous saliver . . .. . .. . ..pour le plaisir !!! aujourd'hui : c'est 3 cuisses de poulet au four, et épinards : comme j'ai horreur de me faire à manger ( pour moi toute seule quel intérét ??) demain, je vais faire cuire un demi lapin au four ( à la moutarde) et j'alterne lapin et poulet !! pas tres diversifié mais pas de motivation à me faire à manger. . .. . .. . .. . ..je crois que vous ètes toutes en couple ?? je suis la seule " célibataire " ?? ( contrainte et forçée @-) )

nany dis nous si tu veux qu'on écrive en plus gros carctères : on peut faire ça pour te faciliter la vie ?? ça ne ne coute rien. . .. . .. . .. . ..sauf des fautes de frappe au début !!! O:-)

allez : c'est parti pour un dimanche morose !!!

je vous souhaite un bon dimanche quant à vous !!!PROFITEZ EN BIEN !!!! :-q :-q :-q :x :x :x


pestouille83 (frejus, 83) répond Posté le 06-04-2014 à 09:24
bonne journee avec vos enfants petits enfants ou mari
moi ce midi j invite mon zamoureux au restaurant pour feter ses 58 ans
je vous dirait se que je vais manger et commen ca on bavera ensemble demain :D
ninie dis nous si tu veux qu on ecrive plus gros



2841 - 2850 de 4399
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen