Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je reprend le programe a zero apres deseption et encore plus de motivation

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par dada (ST die des vosges, 88) Posté le 04-12-2012 à 14:20
bonjour je reprend le programe a zero a partire aujourduit avec encore plus de motivation jai vecus des deception pendant 1 ans avec mon programe donc cherche des personne comme moi pour se motiver et arriver a perdre tout sais kg qui nous gache la vie donc encore plus motiver si vous voule vous joindre a mon groupe vous et les bien venue jai donc 25 kg a perdre
donc deja je me dit arriver a perdre 10 kg apres les autre suiveront
et chaque semaine je notere mon poidt entre et celui perdue chaque fin semaine sais partie avec la motivation go go sais partie
Retour au forum
floreline répond Posté le 11-04-2014 à 09:14
bonjour les filles !! :D

non, non " rikita jolie fleur de java " . . .. . .. . ...tres peu pour moi :!!!! j'ai eu ma dose d'accordéon pour un an !!!

par contre j'ai tres bien mangé : allez je vais vous faire saliver à une journée de la pesée :

apéritif avec petit four chaud - salade périgourdine ( fois gras, jambon cru, magret fumé) - trou solognot - roti de veau aux girolles assortiment de légumes - assiettes de fromage - et . . ..mille feuilles aux fraises - miammmmmm

que ça fait du bien de manger des choses défendus ( enfin, l'ensemble !) mais alors, ce matin : tous es efforts du début de la semaine réduit à néant !! GRRRRRRR >:) >:) >:)

je ne sais pas si je mettrais mon poids demain sur ma courbe ! je n'ai pas envie de voir remonter le trait : ça va me mettre le moral à zéro : vaut mieux attendre samedi prochain !!!

mais ça n'empeche que demain c'est la pesée - au moins pour vous les filles !!! haut les coeurs !!! :-q :-q :-q :x :x :x


NANIE1951 (13) répond Posté le 10-04-2014 à 18:04
;) ON A TOUS PEUR DU DENTISTE CA VA MIEUX CELA LANCE MOINS DEMAIN UNE NOUVELLE DENT POUR MA PROTHESE
CE MATIN COURSES AVEC MON HOMME POUR SON BATEAU PUIS ESCALIERS POUR RENTRER A MON APPART 208 MARCHES CONTENTE J AI FAIT DEUX PALIERS ARRET AU 8 ème POUR REPRENDRE MON SOUFFLE PUIS DU 8 AU 13
REPAS REPOS PENDANT DODO BEBES GYM SENIOR MARCHE ACTIVE CHEZ SOI PENDANT UNE HEURE PLUS ABDOS ET UNE HEURE SUR MON BALCON AU SOLEIL HAUT MAILLONT TOUT EN EPLUCHANT MES LEGUMES POUR CE SOIR ET JE RETOURNE EN CUISINE ET VOUS .?

FLORELINE JE CONNAIS J EN AI FAIT LA TAPISSERIE DANS LES SOIREES DEPUIS MES 15 ANS EN PLUS BIGLEUSES ILS ETAIENT PAS TENDRES LES JEUNES
ACCORDEON C EST BEAU QUAND C EST BIEN JOUE SUR ECOUTE QUE LUI ET LES AUTRES TU NE LES CALCULES PAS IMAGINE TOUT EN ECOUTANT LE SON QUE TU DANSES AVEC UN BEL INCONNU

MOI J ADORE LE SAXO J EN ECOUTE EN VOUS ECRIVANT

A PLUS


pestouille83 (frejus, 83) répond Posté le 10-04-2014 à 15:52
aie aie aie courage pour les filles qui vont se faire arracher les dents
floreline c'est bien l accordeon hihihihi


dada répond Posté le 10-04-2014 à 14:32
coucou les fille allort tout monde a peur du dentiste ;) ;) nanie oui en sais loupe lol allort commant va tu sa va mieux :-q :-q nicole toi aussi les dent oh vous manger tros de bonbon mdr sais sa :-q :-q :-q tu sais des fois dant notre tete en se demande se qui se passe moi aussi des jour sa va et des jour rien envie dur dur mes faut pas lacher surtout :-q :-q aller floreline va y danse chante lol tu ten fou des autre tu fait tapiserie et bun une belle tapiserie :-q :-q et surtout avec la musique tu les entant pas discute lol aller amuse toi bien ma flo :-q :-q je repasse tout a heure bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz


floreline répond Posté le 10-04-2014 à 09:26
bonjour les filles !! :D

aujourd'hui : pas vraiment la joie : je fais partie du club des anciens : je me suis inscrite l'année dernière forcée un peu par mon proprio et ce midi il y a le repas offert par la commune : je ne voulais pas y aller car il y a de l'accordéon : un instrument que je ne supporte pas !! l'année dermière j'ai eu bien du mal à me contenir et me suis barrée aussitot le repas terminé : et là, le proprio a tellement insisté que je n'ai pas pu dire non !!! de plus je me suis pesée en milieu de semaine j'avais perdu quelques centaines de grammes et je vais reprendre un kg direct !!!GRRRR >:)

certe ça me sort de chez moi : mais comme ils se connaissent tous les anciens, je fais tapisserie : personne ne me parle !
et de toute façon avec l'accordéon on ne s'entend pas !!

bon, alllez : ça va quand mème me donner l'occasion de me faire belle et de me maquiller !!!

nicole : moi aussi je deteste le dentiste : comme tout le monde je pense, mais contrairement à beaucoup : j'en ai tellement peur que j'y vais le plus souvent possible pour que le détartrage ne soit pas trop douloureux. . .. . .. . ...celà fait 20 que je la connais et j'ai tjrs aussi peur lorsque je vais la voir !!!

bonne journée les filles !! :-q :x :x :x


nicole_503 répond Posté le 10-04-2014 à 08:41
COUCOU moi aussi demain arrachage de dent une molaire je deteste les dentistes aussi par négligeance il faut l extraire après je serai au bouillon peut etre que cela rattraperas ma semaine qui n as pas été super plein de petits écarts je ne me comprend pas pourquoi certaines semaines tout roule et d autre sans motifs majeurs je ne peut controler mes grignotages ma tete va mal enfin cela fait 67 ans que je suis comme cela je pense pas en changer est ce que cela vous arrivent? a bientot


adrienlemay (Lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 10-04-2014 à 05:21
>>>> TCHAT AVEC JEAN-MICHEL COHEN <<<<
Lundi 14 avril Jean-Michel Cohen vous donne rendez-vous pour un tchat diététique en direct à 19h.

C'est l'occasion de discuter avec lui et de lui poser toutes vos questions en direct.

Pour en savoir plus, rendez-vous sur le blog de Jean-Michel Cohen. Voici le lien :
http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/centralized/coachblog

>>>> TCHAT AVEC JEAN-MICHEL COHEN <<<<


SandrineSoledad (, 86) répond Posté le 09-04-2014 à 23:00
Bonjour

j ai passé une bonne journée , ici, il fait super beau. J ai passé une partie de l après midi au parc avec ma fille, nous y sommes allés à pied pour moi et elle en photo, nous aimons bien nous balader toutes les deux . En plus , il y avait le soleil en prime.

Hier, j ai tenté les cannelonis au jambon, j ai pas trop aimé; ce midi jai fait salade nicoise sans les anchois et ce soir gaspacho avec crouton, je raffole du gaspacho: c 'est bon, énergétique et pas trop calorique, le plat idéal!!!

a+


NANIE1951 (13) répond Posté le 09-04-2014 à 18:26
:^> ON S EST LOUPE DADA J EN SUIS A MON 3 EME DOLIPRANE CELA LANCE SURTOUT COTE SINUS J AI LA CHIQUE J AI DORMI UN PEU ENFIN J AI ESSAYE Y A DES TRAVAUX AU 14 EME CELA FAIT DEUX MOIS QUE CELA DURE
QU AS TU FAIT DE BON A MIDI POUR LE REPAS MOI FROID CARPACCIO SAUMON PICARD ASPERGE VERTE VAPEUR ET RESTE PATATE DOUCE VAPEUR SSMG FROIDE
CE SOIR VELOUTE ASPERGE TIEDE OEUFS MOLLETS ET COEUR LAITUE YAOURT MAISON DE CHEVRE COMPOTE MAISON POMME FACON TATIN
BISES


dada répond Posté le 09-04-2014 à 16:21
toc toc nanie je suis la allort commant va tu avec ton arachage de dent tu souffre pas tros ;) ;) car les dent ouille ouille allort vous et ou ah ah au soleil vous faite bronze lol aller a tout a heure



2821 - 2830 de 4399
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen