Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je reprend le programe a zero apres deseption et encore plus de motivation

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par dada (ST die des vosges, 88) Posté le 04-12-2012 à 14:20
bonjour je reprend le programe a zero a partire aujourduit avec encore plus de motivation jai vecus des deception pendant 1 ans avec mon programe donc cherche des personne comme moi pour se motiver et arriver a perdre tout sais kg qui nous gache la vie donc encore plus motiver si vous voule vous joindre a mon groupe vous et les bien venue jai donc 25 kg a perdre
donc deja je me dit arriver a perdre 10 kg apres les autre suiveront
et chaque semaine je notere mon poidt entre et celui perdue chaque fin semaine sais partie avec la motivation go go sais partie
Retour au forum
dada répond Posté le 03-04-2014 à 14:10
coucou les fille ah floreline allort je vois sa va mieux pour toi sa sarrange doucement sa fait du bien quand en revie un peux mieux aller sois forte :-q :-q ah sais sur que tout sa a etais relier a ta vie avant donc voila pouquoi sais larme aller va de avant et pence a toi surtout et tes fille sais tout refait ta vie tranquille profite en je tembrassse :-q :-q aller a plus tard les fille je repasse :-q :-q


floreline répond Posté le 03-04-2014 à 10:21
bonjour les filles !! :D

nicole, attention !! les grignotages sont mortelles !! c'est pourquoi je n'achète plus de biscuit quand ma petite fille vient mais des bonbons que je n'aime pas - et qu'elle aime évidement !!! - mais peut être que la corvée de bois aura atténué celà ??

annick bonne recette que tu nous donne là ! c'est vrai que je ne vais pas souvent regarder dans les recettes de J.M.C je n'y pense pas !! et ton rdv à pole emploi ? positif ??

moi, là, je suis contente : j'ai vendu mon ancienne voiture hier : " dans l'état " . . .ce qui va me permettre de rembourser mon gendre qui m'en a avancer une. . .. . .. . .. . .. . ..en attendant que je m'en achète une neuve avec l'argent de la maison vendue !!

" ma voiture " " ma maison " petite à petit ce ne sera plus qu'un mauvais souvenir , je l'espère ! de la voir partir m'a serré le coeur . . .. . .. . .. . .d'avoir signer le compromis de vente à l'agence aussi !! qu'est ce que ça va être lorsque je vais aller signer chez le notaire !! j'ai déjà fondu un en larmes une 1ère fois ce ne sera pas la seule fois !!!. . .. . .. . .. . .de toute façon j'ai tellement fondu en larmes depuis 4 ans !!! :((

allez : je ne vais pas me laisser abattre après avoir traversé toute ces vilaines épreuves !!!

GO sur le régime et basta pour le reste !!!!

bonne journée à toutes !!! :-q :-q :-q :x :x :x


dada répond Posté le 03-04-2014 à 10:08
coucou les fille ah genial ta recette hum je la ferais :-q :-q sais simple allort commant aller vous sa se passe bien jespere votre semaine niveaux regime moi je commance a panique car le mariage de ma fille :-q :-q car il faut je perdre un peux :-q :-q


ANNIE13_0 (MARSEILLE, 13) répond Posté le 02-04-2014 à 23:12
DADA ma recette de pot au feu de lapin - 4 cuisses de lapins -2 bouillons volaille degraissé oignon piqué clou girofle ail carottes pommes de terre poireaux panais courgettes poivre peu de sel
dans une poele je fais roussir mes cuisses ssmg dans ma cocotte je mets mon oignon clous girofle légumes selon nos envies bouillon volaille emietté je recouvre d eau sel poivre et mets du thym frais et cela mijote jusqu à cela est tendre et cuit

j ai une mijoteuse electrique cuisinart depuis trois ans j adore consomme peu et surtout viende fondante mon mari adore le concept légumes tu mets ce que tu veux
va sur recette jmc y a la recette bon appétit


nicole_503 répond Posté le 02-04-2014 à 08:03
coucou les filles aujourdui temps un peu maussade avec du vent corvée de bois au programme et je serai crevé se soir il le faut car hier a la maison j ai trouver des gâteaux secs alors grignotage : :( :( allez il me faut y allez mon mari m attends


dada répond Posté le 01-04-2014 à 15:27
coucou nanie sais toujour comme sa quant il sagis de demander pour notre sante rien a faire en paye asser les assurance mes sais comme sa et dit sa ma l aire detre bon ton pot au feu de lapin je conner pas hum :-q :-q si tu veux nous donner ta recette pas souci lol :-q :-q tres bien pour ta marche sa fait du bien et sa aide notre programe pour perdre aller en continue moi jirais se soir marcher aller a tout a heure :-q :-q


NANIE1951 (13) répond Posté le 01-04-2014 à 14:37
MERCI POUR LE CAFE SANS SUCRE HEHE
MOI AUSSI J AI UN TASSEMENT VERTEBRE PAS RECONNU INVALIDIE ET MEME POUR MA MALBOYANCE DEPUIS DES ANNEES JE FAISAIS BCP BATEAU ET PLONGEE APNEE FINIT POUR MOI RESTE MARCHE

CE MATIN MARCHE D UNE HEURE PUIS 60 MARCHES GENOUX ENFLES ET MON REPAS MIJOTE DEPUIS CETTE NUIT JUSTE LES PIEDS SOUS LA TABLE ILS SE SONT REGALES POT AU FEU DE LAPIN AUX LEGUMES LES PETITES ONT ADORE LE MARI AUSSI
CELA DORT DEMAIN RDV POLE EMPLOI BON APRES MDIDI


dada répond Posté le 01-04-2014 à 10:23

aller les fille


dada répond Posté le 01-04-2014 à 10:20
ah te revoila hyajenn commant va tu je vois la forme super sois la re bien venue mdr en plus tu va etre aide avec ton marie genial :-q :-q comme tu dit en va y arrive sais sur les autre fille y arrive pourquoi pas nous aller en saccroche et sais partie :-q :-q nanie bien tes promenade sais vrais les trotoire pas top moi aussi quand je me promene avec les doudou jai une poussette double bun je te dit pas je peux pas rouler tranquille sur les trotoire car voiture gare ou caca de chien lol et oui sa me fait rire de dire sa :D :D :D ah floreline du cafe hum merci a toi sais vrais jai oublier demaint sais moi lol les fille jaime notre groupe et surtout etre avec vous vous et genial donc sais sa mon envie etre la pour se motive je vous embrasse et en va toute y arrive bizzzzzzzzzzzzzzz les copine et en lache pas ah tout a heure


floreline répond Posté le 01-04-2014 à 09:58

bonjour les filles !! :D

un petit café?? puisque dada ne nous en a pas proposé ce matin ?? dada tu manques à tous tes devoirs !!!! :-O

suis contente de voir hyajenn revenue : ça c'est chouette si ton mari te suis dans cette aventure !! tu seras bien moins tentée !!

annick, courage, on est toutes dans la mème galère et c'est pourquoi on est sur ce forum que dada a crée : sois en remercié dada d'ailleurs : car sur les autres forums les filles ne font que maigrir alors on a l'impression de ne pas être " normale " mais les soucis font qu'on ne perd pas toutes au mème rytme !!

nany, moi aussi je me suis pètée la D12 , mais tassement des vertèbres en plus et opération : artrodhèses tout le long de la colonne vertèbrale, et comme j'étais déjà reconnue handicapé à 50% ayant une maladie héréditaire et incurable( mais je travaillais encore) , il m'a été facile d'obtenir mon 80% qui me permettais de toucher l'AAH !! . . .. . ..enfin " facile " facile " !!!

mais malgrès cette maladie incurable et évolutive je ne veux pas me laisser aller comme je l'ai fait et j'ai envie de redescendre à un poids " dit normal " aussi bien pour mon psychisme que pour mon confort au niveau physique !!

et avez vous remarquez cette petite perfidie de l'équipe J.M.C : on nous et en haut " vous avez perdu 0 kg sur 22 " et le petit bonhomme qui devrait avancé sur la ligne reste obstinement sur 0 >:) >:) >:)

allez : à plus tard les filles !!! :-q :-q :x :x :x




2871 - 2880 de 4399
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen