Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je reprend le programe a zero apres deseption et encore plus de motivation

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par dada (ST die des vosges, 88) Posté le 04-12-2012 à 14:20
bonjour je reprend le programe a zero a partire aujourduit avec encore plus de motivation jai vecus des deception pendant 1 ans avec mon programe donc cherche des personne comme moi pour se motiver et arriver a perdre tout sais kg qui nous gache la vie donc encore plus motiver si vous voule vous joindre a mon groupe vous et les bien venue jai donc 25 kg a perdre
donc deja je me dit arriver a perdre 10 kg apres les autre suiveront
et chaque semaine je notere mon poidt entre et celui perdue chaque fin semaine sais partie avec la motivation go go sais partie
Retour au forum
pestouille83 (frejus, 83) répond Posté le 13-04-2014 à 21:27
floreline je ne pese pas 73 kg c'est le poids que j aimerais atteindre
je pese comme toi mais on va y arriver allez on se motive :D


floreline répond Posté le 13-04-2014 à 18:54
bonjour les filles !! :D

pestouille ! effectivement on t'envie avec tes 73 kgs !!! j'en pèse 95,700 !! . . .. . .. . ...mais c'est pas une raison : si tu ne te sens pas bien dans ce poids : accroches toi. . .. . .. . .. . .il y avait en 2012 ( j'ai décroché après) une fille qui était descendue à 49 kgs ! on s'iinquiètait beaucoup pour elle ! mais sur mon autre forum, il y a aussi des filles qui veulent perdre leur 10 kgs de trop pour faire dans les 60 . . .. . .. . .. . .je ne fais qu'1m56 , j'aimerais bien aussi mais je ne me fais pas d'illusion : si j'arrivais déjà à 75 kgs ! ce serait trop beau !!

nicole toujours ton mal de dent ?? tu sais ça ne veut rien dire parfois de ne boire que du bouillon . . .. . .. . .combien de fois J.M.C nous dit qu'il faut manger pour maigrir . . .. . .. . .. . .j'espère qu'à la fin de la semaine tout ça sera finit ( dents)

bonne fin de journée à toutes !!!! :-q :-q :-q :x :x :x


pestouille83 (frejus, 83) répond Posté le 13-04-2014 à 09:10
bonjour les filles
oui floreline j ai perdu 700 g je suis tres contente mais j ai eu une periode ou je n ai rien perdu pendant 15 jours donc tu vois tu n as pas a t en faire ca va redescendre
dada tu as l air davoir une belle famille autour de toi profites en bien
nanie moi je reve de faire 73 kg dis toi qu il y a des copines qui ont encore plus de poids a perdre allez courage et quelle belle photo dis nous de quelle quartier tu es?


dada répond Posté le 13-04-2014 à 08:40
coucou les fille allort escuse moi hier jai eux 3 enfant plus ma fille qui se marie le mois juiller doncpas pue venir mes pour moi rien perdue et zut comme vous aller en va pas baise les bras pas nous :-q :-q en va y arrive :-q floreline hum bon ton repas jespere que tu tes amuse au moint lol sais sur la musique mdr :-q :-q nicole oh la la sa va mieux ta machoir et bun moi si je vais chez le dentiste je pleur ma mere mdr ;) ;) ;) comme tu dit il faut en profite aussi de manger quant en a un repas autre qua la maison pestouille super ta motivation continue :-q :-q :-q nanie aller en se reprend tu sais tu te mesure car quant en fait du sport en peux prendre du poids le muscle pese plus lourd donc mes les cm peuve diminuer allort courage et aussi le stress et le manque de someille joue allort sais partie en se mettrise toute ensenble et cet semaine sa va dessendre ok aller bon dimanche bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz et a plus tard :-q :-q :-q


nicole_503 répond Posté le 13-04-2014 à 08:30
J AI OUBLIE TU SAIS NANIE QUE LES MUSLES PESENT PLUS LOURDS QUE LA GRAISSE ALORS MESURE TOI TU SUREMENT PERDU DES CM A BIENTOT


nicole_503 répond Posté le 13-04-2014 à 08:27
-200 grs pas de quoi pavoiser surtout que depuis jeudi ,soir je suis au bouillon a cause de ma dent alors j imagine le résultat sans l épisode dentiste je vois des résultats médiocres allez on oublie on pense au soleil et j ai remarque que les semaines ou je vie normalement sans etre obsede par la balance et bien je maigri mieux nous verrons la semaine prochaine ourage


NANIE1951 (13) répond Posté le 12-04-2014 à 11:34

>:) SUIS EN BERNE MORAL DANS LES CHAUSSETTES PAS DE REPAS COMME VOUS LES FILLES J AI SUIVI FAIT LES EQUIVALENCES ET DAME BALANCE DE S

DE SA VOIX PARLANTE VOUS PESEZ 73,9 KG J EN PEUX PLUS JE FAIS DU SPORT JE MONTE LE S ESCALIERS JE MARCHE J AI PAS DE VOITURE PRENDS PAS LES TRANSPORTS MAIS JE STRESSE ET INSOMNIES ET J ATTAQUE LA 6 EME SEMAINE
DIMANCHE JE FAIS UN REPAS DE FETE ON VERRA BIEN ET SEMAINE PROCHAINE JE PASSE A 900K

ALLER VOUS ENVOIE MA DERNIERE PHOTO DE MON BALCON QUI SE BALADE SUR FACEBOOK BISES


floreline répond Posté le 12-04-2014 à 10:21
bonjour les filles !! :D

pesée négative aujourd'hui : j'ai pris 700 grs :(( j'ai tellement de mal à les perdre que c'est rageant car moi : c'est petit 100 grs par petit 100 grs !!!! je me suis pesée quand mme : la courbe est remontée légérèment c'est vraiment rageant !!! >:) >:) >:)

pestouille, tu ne nous dis pas si tu as perdu ou pas ?et les autres ?? curieux comme la samedi vous ètes plus longue à venir sur le forum !!!! :-O

allez : je plaisante ! le samedi les enfants sont là ou le mari : on ne peut rien faire quand ils sont dans nos pattes : moi, au moins je n'ai plus ce soucis là !!

cet après midi je vais chez ma fille, profiter de ma petite fille également !!

bonne pesée à toutes et bonne journée !!! :-q :-q :-q :x :x :x



pestouille83 (frejus, 83) répond Posté le 12-04-2014 à 09:42
allez je suis tres motivee je vais faire du rameur
bonne journee les filles


nicole_503 répond Posté le 11-04-2014 à 15:47
COUCOU allez visite chez le dentiste et une dent en moins j ai pas mal souffert car elle tenais j ai cru qu il allait m arracher la machoire pourtant il est assez doux mais c est fini . . .. dans 1h je mangerais un potage pas envie allez Floreline pas de remord on me peu pas rester cloitre et ne penser qu au programme tu n auras pas grossie mais il est mieux de ne pas te pesée samedi car tu as le bol alimentaire mais des lundi ce sera mieux a demain pour la journée vérité a plus



2811 - 2820 de 4399
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen