Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je reprend le programe a zero apres deseption et encore plus de motivation

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par dada (ST die des vosges, 88) Posté le 04-12-2012 à 14:20
bonjour je reprend le programe a zero a partire aujourduit avec encore plus de motivation jai vecus des deception pendant 1 ans avec mon programe donc cherche des personne comme moi pour se motiver et arriver a perdre tout sais kg qui nous gache la vie donc encore plus motiver si vous voule vous joindre a mon groupe vous et les bien venue jai donc 25 kg a perdre
donc deja je me dit arriver a perdre 10 kg apres les autre suiveront
et chaque semaine je notere mon poidt entre et celui perdue chaque fin semaine sais partie avec la motivation go go sais partie
Retour au forum
nicole_503 répond Posté le 06-04-2014 à 09:11
coucou je ne sais pas dans vos régions mais dans la loire nous avons un temps splendide chic déjà le moral est meilleur cette après midi ma fille viens nous voir bonne journée avec les petits j en ai besoin car je m occupe de ma sœur qui est atteinte de la maladie d alzamer ( pardon pour l orthographe) ma situation est pénible avec une surveillance constante heureusement elle ne fugue pas nous avons toutes nos soucis et comme notre réfuge est la nourriture nous nous retrouvons sur le meme site
allez courage a bientot


dada répond Posté le 05-04-2014 à 18:33
coucou nanie et flo :-q :-q nanie bien sa conte aussi les cm sais meme bien tu sais des fois ta des cort qui perde en cm avant et apres les kg allort lache pas moi faut je me messure lol :-q :-q flo super ta journee sais super que tu puise aller voir ta petite fille et ta fille tu vois rien que quand tu ecris sa sens que tu va bien allort continue aller je vous embrasse les cop mdr a plus tard bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz :-q :-q :-q


NANIE1951 (13) répond Posté le 05-04-2014 à 17:15
FLORINE SUPER JOURNEE CELA BOOSTE

OUI J AI DU MAL A LIRE POUR CA QUE J ECRIS EN GROS CARACTERES MON HANDICAP UNE FORTE BASSE VISION NON RECONNUE D INVALIDITE JE FAIS AVEC AINSI VA LA VIE
JE FAIS MES PAPIERS SUR ORDI ET JE METS 200% VOIR 400% POUR LIRE ET ECRIRE JE NE PEUX TROUVER UNE LISEUSE A MA VISION
BIEN DOMMAGE J ADORE LIRE

PASSE UN BON WKEND BISES


floreline répond Posté le 05-04-2014 à 16:21
bravo les filles : dans l'ensemble tout le monde a perdu ! Nanie tu ne peux tout avoir, tu perds déjà des cms : laisse le corps faire . . .. . .. . .. . ..c'est vrai que c'est rageant quand on suit le régime à la lettre de ne pas perdre !!!

je suis contente car je viens de rentrer de chez ma fille : ils m'ont gardé à déjeuner : ce qui est TRES rare !!! j'ai passé une bonne petite journée; je suis partie quand mème de bonne heure pour de ne pas m'incruster : ils n'on t que le W.K après tout pour se voir !! j'ai bien profité de ma petite fille !!

Nanie je remarque que tu écris en gros caractères : j'ai bien compris que tu avais des problèmes de vue : arrives tu à nous lire sans problèmes ??

bonne fin de journée les filles !!! :-q :x :x :x


NANIE1951 (13) répond Posté le 05-04-2014 à 14:45
:( :( AU SECOURS LES FILLES TOUJOURS MEME POIDS 73,9 KG PERTE EN QUATRE SEMAINE 100G BIB QQUES CENTIMETRES EN MOINS TAILLE POITRINE HANCHE
QUAND COMMENCE A ME TAPER SUR LE SIBOULLO GRRRR

CE MATIN RANDO DANS UNE DES CALANQUES MARCHE ACTIVE EN BATON D UNE HEURE ET DEMI AVEC MON HOMME AU SOLEIL ON A TOMBE LA VESTE

OUAH LES FILLES BCP D ENFANTS C ETAIT MON REVE J EN VOULAIS SIX MAIS AVEC MON HANDICAP VISUEL LE DEUXIEME AURAIT AVEUGLE ET MOI AVEC D OU SUIS ASSISTANTE MATERNELLE J EN AI GARDE 30 BEBES ALORS CELA A COMPENSE

BRAVO POUR VOS PERTES ESPERONS QUE LA SEMAINE PROCHAINE JE POURRAIS VOUS ANNONCER MA PERTE BON SAMEDI A PLUS BISE MARSEILLAISES


dada répond Posté le 05-04-2014 à 13:42
bonjour les fille ah mes y a de la lecture mdr :-q :-q nanie moi jai eux 4 enfant 3 fille 1 garcon et oui donc comme vous beaucoup mal a les voir en plus jai mon fils a 2 km mes jamais un message ny venir me voir dur dur ma fille a 3 km elle sa va en a le contacte mes avant reste 2 ans sans nouvlle :(( :(( 3 petit enfant plus une petite fille et 1 fille a cote de monbeliart je la vois rarement sais elle qui se marie en juillier et par contre 1 autre fille que je vois plus depuis 7 ans plus nouvelle partie pres de valance et veux plus avoir a faire avec notre famille voila tres dur dur jen pleur mes jy peux rien :(( :(( donc a cause de tout sa le stresse et pas bien perdre le poids mes en va pas sa laisser aller donc pour moi jai perdue 700 g aussi mes sais toujour sa donc en lache pas car semaine apres semaine sais different ok :-q :-q sandrine sois la bien venue et super la perte que tu avais perdue allort motive les fille en lache pas je vous surveille et sais qui pour moi mdr :-q :-q :-q


SandrineSoledad (, 86) répond Posté le 05-04-2014 à 10:06
Bonjour,

j ai décidé de reprendre le programme après une pause de plusieurs mois et une reprise de poids.

J ai démarré le régime le 1 juillet 2013 , j avis perdu 10 kilos et ce mois j ai repris 3 kilos; j avais besoin de faire une pause mais là, j ai décidé de m y remettre . Cette semaine j ai fait un peu attention - 400 grammes.

Besoin de motivation pour tenir car suivre des repas à la lettre j ai beaucoup de mal.

Objectif éditer les repas pour les préparer à l 'avance, j ai fait un stock de carottes crues pour grignoter, ca va être dur dur de s y remettre


pestouille83 (frejus, 83) répond Posté le 05-04-2014 à 10:03
bonjour les filles
je suis contente ce matin j ai perdu 700 g
nicole c'est bien 7 kg moi j en suis q u a 5 en 8 semaines
moi j ai 2 enfants 1 fille qui vient d avoir 30 ans et 1 fils qui va en avoir 27
je ne les vois pas souvent et ca me rend triste j aurais aime qu ils soient pres de moi mais bon je pense qu on a reussi a bien les elever quand on les voit prendre leur envol
je vous souhaite une bonne journee


floreline répond Posté le 05-04-2014 à 08:51
bonjour les filles ! :D

et bien pour moi : pas folichons la perte de poids !!! - 300 grs : bon, il faut que je me console en me disant que ça fait 1 kg avec ceux perdu la semaine dernière ! mais suis loin de mon but !! et de plus ils ont changé la formule de la courbe de poids : ça ne parche pas ; pas moyen de mettre mon poids : tout ce que je sais c'est que je suis " en obésité sévère " >:) >:) >:) ils ont besoin de nous le dire ? ? ? on s'en rend compte nous mème !!!GRRRR

nicole pas de chance : w.k. pourrie pour les jeux d'extérieur !!!

nanie : j'ai eu 4 enfants : un fils que je voie..hum. . ..quand il en a besoin, c'est à dire : pas souvent : il peut rester un an ou deux sans me voir : il a 2 enfants 11 et 12 ans avec qui je suis en contact sur facebook et par testo: le lien n'est pas rompu c'est le principal : ensuite venait Sophie elle est décédée en juillet 2000 fauchée par une voiture d'ou ma dépression / ensuite vient Véronique qui a une petite fille de 3 ans et demi : c'est elle qui m'a proposé de venir près d'elle lorsque j'ai quitté son père et Magalie qui a une petite fille d'un an 1/2 : a! oublié : ça fait : 40 ans, 30 ans, 28 ans , 26 ans . . .. . .. . .. . .c'est ma seule raison de vivre!mes filles , j'en suis tres proche ! heureusement !!!

là, je vous quitte car je pars justement chez Véro, invitée ce matin !

bonne journée les filles, je reviendrais moi aussi voir les pertes de poids cet après midi !! mais il faut se dire qu'i faut persévérer : les kilos repris sont tres dur à reperdre !!!

bises à toutes !! :-q :-q :-q :-q :x :x :x


nicole_503 répond Posté le 05-04-2014 à 08:30
bienvenue pestouille 83 nous sommes pas très nombreuses mais motivés cette semaine j ai perdu 700 GRS pas très encourageant mais toujours ca j arrive a 7 KG EN 9 semaines . Moi je suis marié j ai 2 enfants 1 fille de 43 ans et un fils de 34 ans et 5 petits enfants je suis gatée car ils habitent la région et j ai la chance de la voir environs tous les 15 jours . allez bonne journée je reviendrais voir les résultats des pesées



2851 - 2860 de 4399
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen