Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je reprend le programe a zero apres deseption et encore plus de motivation

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par dada (ST die des vosges, 88) Posté le 04-12-2012 à 14:20
bonjour je reprend le programe a zero a partire aujourduit avec encore plus de motivation jai vecus des deception pendant 1 ans avec mon programe donc cherche des personne comme moi pour se motiver et arriver a perdre tout sais kg qui nous gache la vie donc encore plus motiver si vous voule vous joindre a mon groupe vous et les bien venue jai donc 25 kg a perdre
donc deja je me dit arriver a perdre 10 kg apres les autre suiveront
et chaque semaine je notere mon poidt entre et celui perdue chaque fin semaine sais partie avec la motivation go go sais partie
Retour au forum
NANIE1951 (13) répond Posté le 31-03-2014 à 09:57
NICOLE NE REGRETTE RIEN TU T ES FAIS PLAISIR DE FAIRE CE COURS ET APRES DEGUSTATION
LE TOP TU AURAIS DU FAIRE LA GALETTE DE RATTRAPAGE ET LE TOUR EST JOUE
SOLEIL JE PARS MARCHER AVEC LES PETITES UN PETIT COUCOU A MA COP QUI DOIT RESTER CHEZ ELLE ET REPAS BON COURAGE BISES


nicole_503 répond Posté le 31-03-2014 à 09:39
Je vais parler de mon WE de débauche ;samedi apres midi j ai participer a un cours de patisserie macarrons caramel beurre salé une tuerie j etais inscrite avant d avoir commencer le régime donc dimanche dégustation difficile de résiter aussi ce matin j ai marcher 2 H et aujourdhui légumes et œuf pour essayer de limiter les dégâts je ne regrette rien nous verrons la balance en fin de semaine a bientot


dada répond Posté le 31-03-2014 à 08:24
coucou les fille allort commant aller vous se jour la forme :-q :-q :-q donc en et repartie pour 1 semaine en bonne humeur ok :-q :-q allort je note mon poids chaque debut semaine et fin de semaine donc cet semaine 92KG 200 et je vais venir plus souvent sur le forum donc je vous dit a tout a heure bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz :-q :-q


dada répond Posté le 30-03-2014 à 20:30
coucou floreline oui 2K200 en 1 semaine contante ;bun ecoute je prend mon que le matin arrete le sucre et limite le feculent le soir je mange plus leger et sa marche et surtout je mache 30 fois chaque portion que je mange et oui et tu vois jy croyer pas et sa marche aller si sa marche pour moi toi aussi :-q :-q sais vrais avec les depresion moi aussi je grossi encore plus allort en se reprend sais partie pour une nouvelle semaine a plus tard bisssssssssssssssssssss :-q :-q :- et je prend un produit naturel pour elimine que mon esteophate ma dit prend :-q :-q


floreline répond Posté le 30-03-2014 à 09:25
bonjour les filles !!

dada, tu as perdu 2kgs200 en une semaine ?? pfffffffffff trop dégoutée!!! :-S comment as tu fait ,??mais contente pour toi !!! bravo !!!

les cms Nanie , pour ma part : ayant repris mon régime après du laissez aller à un grand n'importe quoi, j'ai tellement repris en cms que je ne me mesure plus pour l'instant !!

tant que je n'aurais pas atteint le poids que je faisais au début de mon régime je ne me mesure plus : oui, j'ai pris 4 kgs depuis que je me suis mise au régime de J.M.C mais dépréssion après dépression - qui n'ont rien avec le fait de suivre ce régime. . .. . .. . .. . .je crois qu'en fait 4 kgs : j'ai " limité " la casse !!ça aurait bien pire si je n'avais pas suivi le régime ..donc, je m'en tire bien : déjà il FAUT que je retrouve mon poids du commencement de ce régime et qu'ensuite je retrouve le poids fait en 2012 qui m'avait fait perdre 12 kgs. . .en 6 mois !! quel gachi tout de mème !! ils sont si dure à perdre !! pourquoi " jouer " à les reprendre par dépression ou autre car ils sont si difficile à reperdre ensuite !!

allons : ne tombons pas dans la nostalgie : le dimanche c'est le jour ou ma fille m'appelle : je suis toujours si contente d'entendre sa voix !!. . .. . .. . ...mème si souvent c'est moi qui parle le plus !!!

bonne journée à vous les filles !! :-q :-q :-q :x :x :x


dada répond Posté le 30-03-2014 à 07:52
coucou les fille ah je vois qui a de la perte de poids genial meme si sais petit a petit sa se conte :-q :-q soyer fiere de vous sais se quand ma dit sais vrais desser le forum moi jen et profite a faire mon menage et mes course donc jai pas arrete :-q :-q en plus avec se beaux temp sa fait du bien sa nous remotive aller sais dur dur se matin les fille pour se lever lol donc pour moi la peser hier yes eys sa paye jai perdue 2 K200 super contante aller en continue et a partir de demaint je note sur le forum tout vous aller voir :-q nanie oui moi je prend pas en com sais vrais je vais le faire ah tu vois tu perd en cm super aussi aller en continue :-q :-q :-q


NANIE1951 (13) répond Posté le 29-03-2014 à 23:13
X( AU SECOURS JE STAGNE EN TROIS SEMAINES -100G
:) EN CM POITRINE 4 CM TAILLE 1 CM

ET VOUS VOS CM ?

DEMAIN MARCHE ET VOTE AU PETIT MATIN COURSES ET MENAGE A FOND POUR LUNDI RETOUR BEBES
BONNE SOIREE ET COURAGE BISES


floreline répond Posté le 29-03-2014 à 17:46
bonjour les filles ! :)

et bien le forum est désert. . ...quand il s'agit d'afficher son poids ?? alors les filles !!! remarquez qu'on a pas toujours le temps de venir : moi mème j'ai reçu ma fille et ma petite fille ce matin, je n'ai pas eu le temps de venir !!

nicole : comme toi je n'ai perdu que 600 grs : mais ça fait des semaines que je ne bougeais pas et je suis hyper contente : mes soucis sont derrière moi : peut être vais je enfin perdre du poids !!

nicole, l'autre forum ou je suis : une " copine " ne perdait " que " 600 grs par semaine et en fait à force elle est arrivée à ses 10 kgs de perdu : certe en 8 mois : mais elle a réussit ! moi, j'en ai pris '4 depuis !!!

bises à toutes !!!! ON VA Y ARRIVER !!!!!! :-q :-q :-q :x :x :x


nicole_503 répond Posté le 29-03-2014 à 08:21
-600 Grs a cette allure j en ai pour une éternite plus on progresse dans le temps plus les kilos s accrochent difficile d etre sérieuse après un résultat aussi mini allez a bientôt après les balances


floreline répond Posté le 28-03-2014 à 08:20
bonjour les filles ! :D

bienvenue ctherine, c'est en se serrant les coudes les filles qu'on va y arriver !!


nanie, c'est vrai que " avant " nous étions souvent invités ; maintenant que je me retrouve seule et malgrès que tous mes amies ont témoigné pour moi dans ce fichu divorce, je m'apperçoie que l'on m'invite de moins en moins. une femme seule ? ça fait pas un compte rond autour de la table et on ne lui parle pas : c'est comme ci on avait la peste !! la solitude me pèse, moi, terriblement !!! pourtant j'ai une fille qui vient me vois ou le samedi matin ou l'après midi suivant comment son mari travaille !!* j'ai demandé de l'aide à l'assistante sociale pour m'aider à trouver un logement : il faut que j'aille voir l'assistante sociale de la ville ou je vais habiter !! le moindre effort les fatigues celles là !!!

moi, je suis venu habiter le Loir et Cher : une région qui me plait beaucoup : je suis entouré de chateaux plus beaux les uns que les autres mais avec mon handicap je ne peux en visiter aucun, quel dommage !!!

dada ; oui, je viens d'aller voir tes messages : o.k !

je ne crois pas à la pesée demain : je sais : on ne doit pas se peser tous les jours mais qui ne le fait pas ? ? ?? donc, pour l'instant : rien : me reste demain !!!!. . ...p.s qui dit qu'elle est une vielle femme ?? moi j'ai 61 ans !!! . . ..et je ne me sens pas vieille !!!

bonne pesée à toutes !!allez : ON LES AURA !!!! :-q :-q :-q :x :x :x



2891 - 2900 de 4399
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen