Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je reprend le programe a zero apres deseption et encore plus de motivation

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par dada (ST die des vosges, 88) Posté le 04-12-2012 à 14:20
bonjour je reprend le programe a zero a partire aujourduit avec encore plus de motivation jai vecus des deception pendant 1 ans avec mon programe donc cherche des personne comme moi pour se motiver et arriver a perdre tout sais kg qui nous gache la vie donc encore plus motiver si vous voule vous joindre a mon groupe vous et les bien venue jai donc 25 kg a perdre
donc deja je me dit arriver a perdre 10 kg apres les autre suiveront
et chaque semaine je notere mon poidt entre et celui perdue chaque fin semaine sais partie avec la motivation go go sais partie
Retour au forum
nicole_503 répond Posté le 23-02-2014 à 06:36
Non joanna pour moi je suis convaincu du résultat mais le corps fais de la résistance j avais maigris en 2011 mais après j ai voulu reprendre ma vie comme avant et me voila de retour nous avons un programme équilibré je suis sur qu avec de la détermination on y arrive bonne journée


joanna7 répond Posté le 22-02-2014 à 23:17
je vois que je ne suis pas la seule à ne pas maigrir dommage que j'ai jeté de l'argent par la fenêtre, enfin je vais essayer de tenir bon


nicole_503 répond Posté le 22-02-2014 à 20:45
pour moi Annie je me suis reinscrite car bien que connaissant le programme je commençais le lundi et le mercredi je craquais moi il me faut des barrières comme les enfants pourtant j ai 67 ANS ça fait 3 semaines que je tient cela n ai pas un exploit mais il y a 3kg en moins bon We a toute


ANNIE13_0 (MARSEILLE, 13) répond Posté le 22-02-2014 à 15:31
ccoucou le filles pas de pesée j ai laisse tombé madame balance elle me gonfle hihihi en plus parlante car malvoyante je fais les mensurations et par rapport aux vêtements
Vous vous êtes réinscrites avec jmc ? Moi je me tate connaissant à fond le programme donnez moi des conseils les filles
En vacances la petite que je garde parents enseignants donc 15 j mais bon pas marrant solitude heureusement qu il y a le net
ce matin grasse matinée neuf heures le pied cela change de six heures puis rendo marche active avec les batons pendant une heure trente de la montée et descente et descendu mes 13 étages car pas d ascenceur bon je préfere la montée pas bon pour mes genoux ainsi va la vie demain matin grosses rando dans les calanques avec mon homme Alles les FILLES MOTIVATION journée cuisine pour demain midi un couscous
poulet bon wkend


floreline répond Posté le 22-02-2014 à 09:35
bonjour les filles !!

bon, pas la peine de se voiler la face : j'ai eu le courage de mettre ce poids pris sur ma courbe ..Dieu que c'est dur de la voir remonter d'un coup !!! si je suis arrvivée à faire ça c'est pour moi faire face à la réalité : mais j'ai aussi une grosse crise de psoriasis qui s'est déclanchée : celà fait *2 fois en 1 mois et sur le visage : je suis méconnaissable !! je ne vais pas pouvoir cachée ça sous le maquillage demain !!!

allez : passons !!!

Nicole je suis le régime à 1200 cal ; mais c'est parce que je suis handicapée et ne fait aucun effort : je ne pense pas que tu puisse réduire encore la quantité : tu risque de reprendre et de perdre tout le bénéfice ! tu travailles ?? dis toi que vraiment c'est bien : 3kgs100 en peu de temps !! gardes courage !!

Dada : merci de vouloir " m'encourager " en prenant du poids : je me sens un peu moins seule !!! :D

je blague !!! on va bien y arriver tout de mème !!! pourquoi si on a réussie une fois on y arriverait pas une 2ème fois ??

bah! demain ça ira mieux c'est à mon tour d'être invitée chez ma fille, j'oublierai un peu ma rage de "les savoir " ensemble aujourd'hui !!!

allez : toutes !!! on ne perd pas la foi !!! on va y arriver !!!!
*
bonne journée à toutes !!! :-q :-q :-q :x :x :x


dada répond Posté le 22-02-2014 à 09:04
bonjour nicole sais bien ne tinquiet pas tu a perdue quand meme donc positive moi rien perdue meme repris 800g je bois 1litre et demi par jour et bun je suis sur que sais sa en plus de mes cafe voila en ma dit de boir je bois mes a chaque fois je gonfle donc un peux decus car si a chaque fois je perd et je reprend je vais jamais dessendre en poids aller bonne peser a vous toute a plus tard


nicole_503 répond Posté le 22-02-2014 à 08:11
dame balance n as pas été sympa ce matin -500 grs pour une semaine sans écart je trouve que cela est juste peu etre que 1400 C est trop riche ? je vais voir avec la diet mais le positif est 3.100 EN" semaines je reste dans la course mais tout juste bonne pesée a toutes


dada répond Posté le 21-02-2014 à 17:50
coucou les fille allort merci pour ta recette nicole je vais la faire hum tu donne faim :-q :-q :-q lol
floreline aller en se reprend ah tu sais deja la raison pourquoi tu va pas donc sais deja sa je suis pas un spys mes franchement y en a qui ferais mieux de secouter avant parler ma pauvre aller dit toi tes fille ne laime pas comme toi leur mere sa elle peux pas egalise ok tu et leur mere et elle rien donc deja sa et surtout sais pas pour lomtemp je pence je sais sais facile a dire et surtout pence a tes fille si tu perd pour toi et elle pour faire des chose que tu fait peux etre pas donc que si tu perd tu poura :-q :-q et elle te trouveren encore plus belle aller ma belle remonte toi et sois forte montre leur ok bisou a a vous toute et je repasse plus tard bisssssssssssssss ma flo :-q :-q et essite pas de parler sa fait du bien ok :-q


floreline répond Posté le 21-02-2014 à 09:40
bonjour les filles !!

et encore une journée de boulimie hier !!! :-S ce matin, je me suis pesée : 2 kgs de pris !! mais ça n'a rien à voir avec la faim ! je sais que c'est d'ordre psychologique et je vois un psy. mais c'est décourageant : depuis 1 an que je suis une psychothérapie avec lui : aucun résultat ! et la semaine dernière lorsque je lui demandé à nouveau de m'aider : il me rétorque que si y'avait un remède miracle pour que tout le monde soit mince ce serait trop beau et que la beauté intèrieure comptait beaucoup plus ect. . ..

PFFFF ! qu'est ce que j'en ai à faire de ma beauté intérieure ?? ce qui me pourrie c'est " ma beauté extèrieure " !!! j'en ai discuté avec une dietéticienne( de chez J.M.C) de mes crises de boulimie elle m'a bien dit que c'était d'ordre psychologique : quand je lui ai dit ça au psy; il m'a répondu que c'était trop facile !! je ne vais jamais y arriver !!!! j'étais si contente : depuis le 6 janvier je ne faisais que perdre : et là en une semaine j'ai tout foutu à l'eau !!!

bon : je sais ce qui en ai la cause : c'est que ma fille monte voir sa soeur et que samedi elles voient leur père et sa " compagne " . . ..la femme de son meilleur ami et que j'ai du supporter 35 ans. . .ma pire ennemie !!! j'en suis malade qu'elles puissent discuter avec elle, rire avec elle : que mes petite filles puissent allées sur ses genoux !! mais que mon spy m'aide au moins en celà : soigner cette haine que j'ai contre elle !!

ma fille me dit qu'il faut que je me fasse une raison que cette haine sera tjrs là !! que faire ??

à chaque fois " qu'ils viennent " voir les filles c'est tjrs pareil : je me goinfre à en être malade !!! je n'y arriverais jamais !! pourquoi les autres sur mon forum réussissent et pas moi ??

suis complètement découragée!!

bonne recette que tu nous donne la Nicole. . .. . .. . ...ah! si j'arrivais à me préparer des petits plats comme ça !! en temps normal j'y arrive : mais là ? enfin, je la prends quand mème !!!

plus de car/ bonne journée :


nicole_503 répond Posté le 21-02-2014 à 08:48
aujourd hui je vous donne une recette que j ai retrouver dans mes livres de cuisine legere il faut 1 endive la portion de crevettes
1/2 pamplemousse pour la sauce 1c:c moutarde 1c;c;ketchup 1;c,c sauce Worcestershire jus de citron echalotte hachée 1c;c huile qqe gouttes de Tabasco mélanger tous les ingrédients laisser reposer un moment pour que l échalotte parfume
dans une jolie assiette mettre l endive decouper en lamelle les crevettes décortiquées et le pamplemousse pele a vif au moment de servir mettre la sauce et regaler vous une jolie entrée pour le dimanche



3001 - 3010 de 4399
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen