Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je reprend le programe a zero apres deseption et encore plus de motivation

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par dada (ST die des vosges, 88) Posté le 04-12-2012 à 14:20
bonjour je reprend le programe a zero a partire aujourduit avec encore plus de motivation jai vecus des deception pendant 1 ans avec mon programe donc cherche des personne comme moi pour se motiver et arriver a perdre tout sais kg qui nous gache la vie donc encore plus motiver si vous voule vous joindre a mon groupe vous et les bien venue jai donc 25 kg a perdre
donc deja je me dit arriver a perdre 10 kg apres les autre suiveront
et chaque semaine je notere mon poidt entre et celui perdue chaque fin semaine sais partie avec la motivation go go sais partie
Retour au forum
dada répond Posté le 20-02-2014 à 15:28
coucou les fille floreline aller en lache pas sais vrais avec tout sa normale de craquer mes surtout nesite pas de venir ecrire sur le forum sais tres inportant comme le dit nicole :-q :-q mes sfacile a dire qua faire lol tinquiet pas en et toute la pour la meme cause allort en se motive moi aussi y a des jour ou jen et mard du regime mes je me dit sais pour moi me plaire etre belle et en bonne sante allort en se redresse les fille si non un coup pied au fesse lol :-q :-q


nicole_503 répond Posté le 20-02-2014 à 11:29
allez les filles du moral craquer est humain il faut réagir de suite moi quand j ai très faim mon cas pour le moment je viens sur le forum avec un grand verre d eau pour le moment cela me suffit


floreline répond Posté le 20-02-2014 à 08:53
bonjour les filles !!

et voilà ! hier j'ai anéanti tout mon "travail " !!! j'ai craqué,craqué " bouffer " oui !!! je me deteste, mais me deteste !!! : :((

tous ces efforts anéanti en une après midi de bluzz !! je n'ai plus qu'aujourd'hui et demain pour rattraper ça !!!

Annie : ne desespère pas : je suis sur un autre forum et i y a des femmes de plus de 60 ans : pour ma part j'en ai 61 et j'ai encore espoir de perdre : certainement plus difficilement que des plus jeunes certe mais y'a pas de raison !!! si je me jette pas sur la bouffe comme ça !! mais ma situation psychologique est difficile !! - perte d'une enfant, divorce vente de maison : enfin, de nouveau reprendre ma vie à zéro : donc,pas évident de gérer un régime avec tout ça !!! mais parfois je me dis que si je ne suivais pas le régime de J.M.C je serais peut être encore plus grosse !!!

bon, allez ; soyons plus positive aujourd'hui !!

bonne journée les filles !!! :x :x :x


dada répond Posté le 20-02-2014 à 07:31

bonjour les fille ah sa fait du bien vous voir revenir sur le forum :-q pour moi hier une journee craquage zut aujourdhui ratrapage y a intere car la dame balance va pas etre contante :-bd :-bd au faite si vous voule et pour se motive plus vous pouver nous esplique vos etape de perte de poids meme si y a 2 ans et ainsi nous esplique votre chemint parcourue aller je vous dit a tout a heure je repasse :-q :-q


dada répond Posté le 19-02-2014 à 20:47
aller nicole tu va nous aide vue se que tu avais perdue sais motivant lol ok aller zou sais partie


dada répond Posté le 19-02-2014 à 20:45
ah bonjour les fille zaza oui jai fait le yoyo aussi dur dur mes cet fois si je lache plus jen et mard de paye et voir que je fait ninporte quoi sa vien vraiment moi donc les autre fille y arrive donc moi aussi sais vrais plus en prend de age moint en perd vite :(( :(( mes sais pas sa qui va nous faire lacher :-q :-q annie si tu avais perdue 1 fois donc tu va y arrive et surtout que se programe et bien programe donc sais nous qui dois faire se qui faut nicole sais se quant ma deja dit sais dant la tete sais vrais plus je stresse plus je grossi et faut lacher le mot regime en reaprend a manger ok les fille aller a vous toute courage en va y arrive :-q :-q bisou et a plus tard ou demaint :-q :-q


nicole_503 répond Posté le 19-02-2014 à 20:29
oui floreline j avais perdu avec JMC le programme est super équilibre mais il ne faut rien lacher je viens de lire un livre maigrir c est dans la tete et après avoir perdu dans pas mal de temps je suivrais les conseils donnés dans cet ouvrage pour arriver a ce maintenir sans toujours etre frustré bonne nuit a tous


ANNIE13_0 (MARSEILLE, 13) répond Posté le 19-02-2014 à 19:25
coucou les filles tiens je vois que je ne suis pas seule avoir repris le jour où il n y a eu plus de suivi plus abonnement et vlan problèmes santé etc. . .. Stress par mon travail chomage etc je suis de l année 2009 perte 20kg repris j etais descendu à 63kg pour 1m63 j avais 58 ans et je perdais plus en grammes qu en kg mais j ai tenu j avais un voyage pour retrouver ma fille à Madagascar et en un mois je n avais pris que 500g puis ce fut l enfer de reprises kg je me pèse plus je mettais du 46/48 et je mettais du 42/44 c était super et là je viens de lire qu à partir de 60 ans on perd peu grrr je me tate pour me réinscrire connaissant bien le programme
au plaisir de vous lire bonne soirée :D


ZAZA_26240 répond Posté le 19-02-2014 à 19:04
bonsoir
je vois que Floreline, à repris 12 kg en un an tout comme moi. Et bien pour les reperdre c'est autre chose. Tu le sais bien Dada puisque comme moi tu fais le yoyo. Cette semaine je n'ai rien perdue mais pas repris. C'est déjà bien . j'en suis toujours à mes 93 kg donc encore 23 kg à perdre si j'y arrive . Allez bonsoir à vous toutes :-* :-* :-*


nicole_503 répond Posté le 19-02-2014 à 17:46
aujourdhui je suis crevé j ai aide mon mari a nettoyer le verger car avec la tempete de neige de fin novembre beaucoup de branches ont cassées j ai fais du, sport car nous avons un terrain en pente pas besoin de faire une marche mais les kilos me pese allez a bientôt et merci de votre acceuil



3011 - 3020 de 4399
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen