Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je reprend le programe a zero apres deseption et encore plus de motivation

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par dada (ST die des vosges, 88) Posté le 04-12-2012 à 14:20
bonjour je reprend le programe a zero a partire aujourduit avec encore plus de motivation jai vecus des deception pendant 1 ans avec mon programe donc cherche des personne comme moi pour se motiver et arriver a perdre tout sais kg qui nous gache la vie donc encore plus motiver si vous voule vous joindre a mon groupe vous et les bien venue jai donc 25 kg a perdre
donc deja je me dit arriver a perdre 10 kg apres les autre suiveront
et chaque semaine je notere mon poidt entre et celui perdue chaque fin semaine sais partie avec la motivation go go sais partie
Retour au forum
dada répond Posté le 09-02-2014 à 09:47

coucou les fille commant aller vous bien dormie jespere oh floreline sais normale avec tout sa davoir craquer aller courage tu vois je suis stile comme toi des jai un souci et bun sais partie donc faut quant se motive encore plus nesite pas si tu a besoin de discute sois sur le forum ou par message prive et sais vrais la vie et dur avec nous tous :-bd :-bd tu va y arrive tu et forte courage en pence a toi en et la pour les amie meme virtuel :-q :-q aller je repasse plus tard bizzzzzzzzzzzzzzzzzz


floreline répond Posté le 08-02-2014 à 20:13
bonjour à toutes! :D

je vois que nous avons une nouvelle venue : bienvenue à toi nelly ! de plus avoir perdu - 3kgs : super pour toi !!

Dada - 1kg 200 c'est tres bien aussi !!!

je suis la seule à avoir pris ! + 500 grs : sans surprise avec la crise de boulimie cette semaine !. . ...faut dire qu'apprendre que j'ai du psoriasis à mon âge est surprenant ! on a bien chercher avant de trouver = trauma dû au divroce et à la vente de ma maison :

de + la caf ne me donne presque plus rien en AL alors que vis avec ma petite retraite : j'ai si peu gagné pour vivre en ce moment et on m'enlève une partie de mon alloc' : donc, augmentation de mon loyer :

et pour finir j'emmène ma voiture au controle technique hier : ma voiture est morte de morte !! le mec m'a dit " je ne devrais pas vous laisser repartir vous rouler dans un cercueil " . . ..bon, oui, mais fallait bien que je rentre !

voilà : ça fait beaucoup en une semaine !! :-S :-S :-S

mais j'ai pas recraquer : seulement quand j'ai appris pour mon psoriasis en début de semaine : donc, ça le faire pour le W.K. suivant ! j'en suis sur !!

ELENA on ne t'as pas vu : continue surtout à venir c'est la seule solution pour ne pas couler !!!!

POSITIVONS !!!! :-q :-q :-q

bonne nuit à toutes !! :x :x :x


dada répond Posté le 08-02-2014 à 19:32
bonjour nelly et super ta perte de poids ta raison si en et serieuse sa marche donc sais partie en lache pas motiver aussi donc sois la bien venue bonne soire les fille mes vous et ou


nelly95400 (, ) répond Posté le 08-02-2014 à 18:33
Coucou !! j'ai commencé lundi en suivant bien la pesée des aliments, cuisson vapeur ou sans matières grasses et légumes à volonté. J"étais tellement rassasiée que j'ai pris le fruit en collation et . . .. . .. . .. . .. . .. . .. j'ai perdu 3 kg !!!!! j'en ai au moins 20 à perdre. Je suis super motivée et encore plus maintenant.
Il faut dire que depuis 5 ans j'ai pris de mauvaises habitudes alimentaires.
J'espère que vous êtes toutes contentes de votre pesée.

Bon courage à toutes et tous !!!

Nelly


dada répond Posté le 08-02-2014 à 12:47
bonjour a vous toute allort la peser les fille pour moi ----------------------------1KG200 :-q :-q super vous voyer les basse en les a toute conprise mes moi comme floreline pas sa pour pas craquer lol je peux vraiment pas javais essaiye un regime de se stile sais arrete donc chaqun son petit truc mes sais bien de se dire nos petit truc car sais comme sa que lon avance lol aller je vous attend les fille a plus tard bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz :-q :-q


fabynette (00) répond Posté le 07-02-2014 à 20:05
Mat vous avez compris les bases de ce régime vous allez arriver à vos fins.
Je vous fais à toutes de gros bisous et vous souhaite une bonne nuit


michelle_ide (les Yvelines, 78) répond Posté le 07-02-2014 à 18:20
Bonjour Mat78,

Excellent votre message, il faut que toutes et tous vous lisent.

Moi j'ai repris du service avec le Dr J-M C et toutes son équipe de Diététiciennes ils sont tous formidable !

MAT, vous avez raison de partir du bon pied cela porte ses fruits, il faut être bien organisée et pour le grignotage avec quelques petits légumes oui, "comme les petits lapins" dans son sac pourquoi pas, rire. . . Les repas sont assez copieux le grignotage stop de suite, cela à été le cas pour moi, je n'oublie surtout pas la bouteille d'eau nature. . . et mes quelques petites promenades en forêt, en ce moment pas très chaud, je vais au sous sol faire un peu de vélo d'appartement, comme j'ai des escaliers, cela le fait aussi. . .

Vous dites que vous avez commencé lundi, félicitation d'être dans le programme du Dr J-M C et aussi parmi nous et je constate que vous avez une motivation d'enfer, gardait la bien elle est très utile et je peux vous dire que c'est un moteur gagnant et excellents résultats pour nous toutes pour moi j'ai perdu 20 kilos et j'en suis très heureuse de la belle "Méthode Savoir-Maigrir" du Docteur Jean-Michel Cohen " elle lui appartient et elle est propre à lui, personne d'autre !

Je vous souhaite une bonne fin de journée et bonne continuation?
A bientôt.
Michelle_ide


floreline répond Posté le 07-02-2014 à 09:14
désolée Mat : je t'ai relu : si tu as commencé lundi c'est que tu es nouvelle !! :) :-q


floreline répond Posté le 07-02-2014 à 09:12
bonjour les filles, :D

ça va mieux ce matin : j'attends avec angoisse la pesée de demain !!! :-S

dada tu es donc nourrice ? 4 + 2 !! faut avoir la santé !!!

Mat c'est tres bien tes conseils mais l'hiver , je suis comme Dada : du mal à manger des légumes crus : plutot l'été ça , oui, je le fais! tu es nouvelles ? je me souviens pas t'avoir vu sur ce forum ! bienvenue !!

Fabynette : oui, je me ressaisie !!. . .. . .. . ..hum

demain, jour de pesée : j'espère qu'elle sera bonne pour vous !!

à demain de vous lire toutes !! :-q :-q :-q :x :x


dada répond Posté le 07-02-2014 à 07:08
bonjour a vous toute oh ma floreline que se passe til aller en se reprend ny pence plus si non stesse fait grossir en plus ok aller moi aussi quand je craque sais pas pour rien et oui et tu stresse fatigue ou autre marque le sais tres inportant pour voir apres sais quoi qui te fait sa moi sa marche pard contre merci pour ton conseil mat mes moi les legume crus burk sais pas mon dada lol je prend mon fruit ou fromage blanc sais bien consistant :-q :-q aller les fille en craque pas et en se motive ok dame balance va nous dire demaint -------------------------- :-q bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz je repasse plus tard hier vous mavais demander conbien javais enfant a garde 4 des petit et 2 autre pas ensenble voila donc des jour dur dur lol



3051 - 3060 de 4399
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen